Catherine Mooyaart Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 BonjourEh oui Patrice... est un vrai gentelman... et je sais de quoi je parle... :)AmicalementCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babiphoque Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 BonsoirSuper Nous serons ravis !!!Si vous voulez participer au diner des archers n'oubliez pas de réserver http://www.longbow-a...pperoctFRA.htmlA tres bientot doncAmitiésCatherinebonjour catherineje voudrait un renseignement voila on vient en groupe on est tous equiper par contre mon filleul qui nous acompagnera lui n'a pas d'equipement pour le tir si il voulait faire du tir est ce qu"il y aurait possiblité de louer le materiel sur place car je ne sais pas si il voudra faire le tire ou pas merci d'avance pour la reponse amitiebabiphoque les archer de l'uzeges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 bonjour catherineje voudrait un renseignement voila on vient en groupe on est tous equiper par contre mon filleul qui nous acompagnera lui n'a pas d'equipement pour le tir si il voulait faire du tir est ce qu"il y aurait possiblité de louer le materiel sur place car je ne sais pas si il voudra faire le tire ou pas merci d'avance pour la reponseamitiebabiphoque les archer de l'uzegesBonjourMalheureusement nous sommes déja partis de GB et j'ecris en transit pour le travail.Nous sommes déja sur Paris et nous ne pourrons donc pas amener de longbows supplémentaires. Il aurait fallu reserver avant, nous demandons aux archers 2 semaines avant car pour notre job de tous les jours nous devons nous deplacer beaucoup.Contactez Pip peut-etre car il doit etre toujours en GB. Sinon emprunter un flat bow leger... Je suis désolée je ne peux rien suggerer d'autres...A tres bientotAmtiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Pour ceux qui emprunteraient la 1016, ou cd 916, ça dépend des endroits ? Elle est limitée à 90 km/h de Nogent sur Oise à SENLIS, même si elle est à 4 voies ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Oui voir avec Cécile car je luis fais "faux-bond" ayant un empêchement de dernière minute.A bientôt sur les pas de tir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Comme d'hab., mon coffre sera bien chargé mais cela peut s'envisager S'il n'y a pas de problèmes, je pars dimanche vers 7h30 de Mennecy et retour prévu vers 20h30 selon conditions de route Petite voiture = longbows de 72" max.Bon bin.... Un petit détour par Evry Patrice ? Pour mon Bickerstaff, c'est raté, il fait 75,5", mais en tassant on peut mettre un if de 73" ? Sinon, il va falloir que je me contente d'un flat plus court.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Bon, Nanou nous lâche.No problem Cecile, ton Peep rentrera en biais. Les 72" c'est pour le suspendre sous le toit sans gèner les passager arrière, mais comme y'en aura pas ...On s'appelle demain pour le lieu et l'heure de rendez-vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bon, Nanou nous lâche.No problem Cecile, ton Peep rentrera en biais. Les 72" c'est pour le suspendre sous le toit sans gèner les passager arrière, mais comme y'en aura pas ...On s'appelle demain pour le lieu et l'heure de rendez-vous. GENIAL !A demain matin, en plus il va faire un temps superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Ben moi j'y suis allé cet après midi : à part une très sympathique dame anglaise, et quelques bow long beaux Eu non, c'est le contraire de beaux longbows, je n'ai vu personne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 J'y serais demain, aujourd'hui c'était l'inauguration de notre parcours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Pareil, demain on débarque à 6, dont 3 archers et mon fils de 9ans qui va essayer de trouver un arc chez Pip pour pouvoir tirer son 1er "concours" (toute catégorie confondue) . Cad autrement que dans le jardin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bon et bien nous n'avons pas pu avoir notre fan club pour nous accompagner, mais:- ça a été une super journée ensoleillé. :105:- On en eu une très bonne ambiance, et un encadrement toujours royal, tout le long de la journée et pour s'occuper des jeunes. :24:- J'ai pu récupérer mon superbe arc commandé sur mesure il y a 2 ou 3 mois et un sympathique petit arc pour le fiston pour qu'il découvre cette pratique! :06:- on a pu revoir quelques personnes perdues de vues ou de différents horizons, mais avec lesquelles il est toujours sympa de partager expériences et souvenirs! - Enfin j'ai pu me faire ridiculiser par mon fils de 9ans qui fini 2e jeune avec au moins 2fois plus de points que moi, tout ça en participant à son 1er concours de tir à l'arc ! :05:Pour résumer: Merci :topmerci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab25 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 - Enfin j'ai pu me faire ridiculiser par mon fils de 9ans qui fini 2e jeune avec au moins 2fois plus de points que moi, tout ça en participant à son 1er concours de tir à l'arc ! :05:Ouaiche,il faut dire qu'il nous a tous ridiculisé... Mais encore félicitations à Théo !!Et félicitation à l'organisation, nous avons vraiment passé une journée formidable. :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Parti enroué et revenu avec une crève pas possible, j'espère juste ne pas l'avoir transmise à Cécile.En tous cas une bien belle journée. Bientôt quelques photos dont certaines ... :devil002: (y'en a qui se reconnaitront) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clint Bowyer Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bien belle journée passée en la compagnie de Patrice, Cécile et Isabelle.Félicitations aux organisateursLes heaviesLes ultra-light sur fond de chateauJ'ai aussi un film compromettant mais je le garde pour les acteurs eux-mêmes :o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 (edited) J'ai aussi un film compromettant mais je le garde pour les acteurs eux-mêmes :o)Que neni :100:, nous aussi on veut voir aussi le film !Merci pour les photos.PS : Un petit lien pour Alain : https://picasaweb.go...sCEstTresSimple# Edited October 3, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 C'est combien le temps d'incubation Patrice ? Pour le moment, çà va, fatiguée, mais pas enrhummée :)Alors c'était proprement génial ! Brian s'est pleinement exprimé dans un parcourt difficile et surprenant. Comme quoi, même en revenant souvent au même endroit, on peut continuer à être surpris !Merci à la Fraternité St Georges et aux De Pontalba pour cette fabuleuse journée ! Alors çà démarre par une superbe journée de début d'automne... La charmotte veille sur le drapeau de La-Fertais-Alais en nous attendant :Petit arrêt plessisien avec le lolie hibou :Les gnômes à l'assault des nuages innexistant :Idariel avec son 50 patattes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Hervé, au mieux de sa forme :Petite halte de la demi-journée pour recharger les accus :Notre PatriceB en profite pour causer rabot, montages pour faire les encoches, etc..3 petits bonhommes nous le désignent sur ce cliché. Ne loupons pas ce lourd (et oui à une livre près !) :Les ultra-légers aux commandes de Brian :Pip Bickerstaff himself (green shirt, cute beard, charming smile and fabulous yew longbow) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Allez donc savoir pourquoi Brian a confié le blaireau à Patrice !?! Y aurait-il une pointe de jalousie pour les futs queue de billard de Patrice, pour ces outillages super-astucieux, ou pour son charme irrésistible...?Vue exceptionnelle du château :En attendant les résultats, petit atelier créatif à la table des De Pontalba :Bon bin, la charmotte vous salue tous bien bas et vous dit au revoir et à très bientôt, pour de nouvelles averses de flèches dans le ciel de Mont Lévêque ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 (edited) Super reportage ! Pour l'incubation, je te dirais ce soir (j'ai RdV chez le toubib).En attendant mes quelques photos :devil002: : Edited October 3, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 (edited) Vengeance :devil002: :devil002: :devil002: :Photo volontairement réduite pour ne pas choquer nos visiteurs :p Edited October 3, 2011 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 BonjourUn grand merci pour votre visite Je vais mettre au plus vite les photos sur le site et monter une petite vidéo... c'est promis !Encore bravo a tous et tout spécialement aux petits AmitiésCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Vengeance :devil002: :devil002: :devil002: :Photo volontairement réduite pour ne pas choquer nos visiteurs :pJe ne dirais que çà : c'est petit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Et voici mon petit reportage photos : https://picasaweb.google.com/91Bowman/MarquesOct2011?authuser=0&feat=directlink :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Je ne dirais que çà : c'est petit !Bah! J'ai vu pire!J'ai fait la guerre, moi, madame.................................... :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts