fab25 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Merci pour les photos, petit souvenir de cette belle journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 BonsoirVoici ma contribution en photos; http://www.longbow-archers.com/photoalbumrecent2/photoalbumrecent.htmlet en vidéo: http://www.longbow-archers.com/videoalbum.htmlQuelle belle journée AmitiesCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Super, Catherine ! De beaux souvenirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Bonjour PatriceOui de beaux souvenirs et quel endroit. C'est drole nous arrivons toujours de nuit et nous repartons aussi de nuit...Oui il y a beuacoup a ranger et a faire mais je crois que nos hotes et l'aura du lieu y sont pour beaucoup. On a envie d'y rester et de rever...Les levés et couchers de soleil sont fabuleux...Quelle honneur et chance nous avons de tirer dans ce domaine..AmicalementCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anaïl Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 (edited) Hello à tous,Oui, ce fut vraiment une excellente journée !Brian nous avait gâté pour les parcours : on a du donner le maximum !dommage, ce ne sont pas des plumes de canard... Et on s'étonne qu'il y en ait qui se soient mouillés, après... :pJolie, la vue, hein ?On ne tire pas sur le château, SVP !Petite bouffe à l'ombre, dans un cadre assez idyllique !Jolie brochetteMon fils à moi !ps : Merci Patrice pour tes photos de rabots.Pour mes pieds mouillés, t'étais vraiment pas obligé :fighting: Edited October 6, 2011 by Anaïl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Pour mes pieds mouillés, t'étais vraiment pas obligé :fighting:Eh bien maintenant on sait que c'est toi :p :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude1 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Il y a une charmante dame dont j'ignore le nom qui a passé au moins son samedi après-midi à tenir le "bureau" et je pense qu'il serait également bon de lui rendre hommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 BonjourOui il y a toujours un bateau car avec 2 lacs et 2 riviere... il y a plein d'endroit ou nos pauvres petites fleches peuvent nager. Sauf bien sur si l'on aime avoir les pieds au frais Sans rancune j'espere :pCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Concernant la tenue du bureau, je penses que c'était Madame Bikerstaffe épouse de notre facteur d'arcs Anglais préféré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 rebonjourOui c'etait bien Jenny Bikerstaffe qui tenait le magasin des longbows. Une femme admirable qui est nee avec la polyo et qui normalement suit tout les tirs mais cette fois ci n'a pas suivi car elle est tombée la semaine derniere. Une femme qui suit avec 2 bequilles pendant des heures... quel courage !Bien amicalementCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anaïl Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Sans rancune j'espere :pBien sûr !!Moi, au moins, je n'ai pas eu trop chaud ;)Mais en mars, je ne sais pas trop si je rééditerai la séance baignade ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherine Mooyaart Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 BonjourEn mars 2011 il faisait aussi chaud mais je ne crois pas que l'eau sera chaude en mars 2012 .... bien amicalementCatherine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts