Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf que toi comme moi, on a plus de chances de faire plus de 130 pts un jour que de descendre en dessous des 10" aux 100 m.......................................... :lol!:

Parles pour toi, avec mon kangoo, les bons jours, je dois faire 10,5 secondes au 110m départ arrêté. je suis sur qu'en le tunant un peu je dois atteindre les 9,99 secondes..... :06:

non, parce que les 130/30, ça va, j'ai déjà donné...

Link to comment
Share on other sites

C'est donc juste ! Enfin il reste encore les femmes pour se hisser au même niveau que ces messieurs, et donner encore un peu d'interet a ce championnat :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

l’intérêt étant aussi de se rencontrer et de manger du " préfou " ;) si tu as la recette je veux bien par MP, on va essayer dans faire ici, ça nous manque trop.....

et qui sait peu être que les amerlocs vont lâcher le hamburger pour le prefou.

merci

cedric

Link to comment
Share on other sites

l'apero, plus c'est long plus c'est bon

la recette marmiton je l'ai mais rien ne vaut les recettes des "gens du pays" y'a toujours un petit truc qui fait la différence

et puis c'est pas pour les vampires c'est pour les alcootests!!!!!

L'ideal c'est de faire du pain "maison" ; pour 2 préfous 350g de farine 9 g de sel, levure boulangère et de l'eau tiède (env. 2o cl mais tu vois la consistance de ta pate). pendant que ton pain lèveau chaud, dans un moulinette tu prends du beurre (au gros sel de Guerande il est meilleur) environ 300g avec un tête d'ail entière (du mas) du poivre : tu dois obtenir un consistance molle, sans que l'on retouve de morceaux. Moi je mets le bol de la moulinette dans l'eau chaude et je rajoute le beurre peu a peu en petits morceaux. avec ta pâte a pain, tu confectionnes deux "patons" assez plats(env. 2.5cm) et assez larges (15cm) bien farinés en extérieur. Cuisson environ 12 mn a four 200° pour qu'il en lèvent pas et qu'il soient encore "blanc". Sortir du four, couper en deux, tartiner largement les 2 côtés, refermer. si c'est pour emporter, emballer dans de l'alu et tu les rechaufferas avant de consommer, soit c'est pour tout de suite alors tu les remets dans le four pour dorer. Pour l'histoire, le préfou est "originaire" de Fontenay le Comte (20km de Luçon) Les boulangers testaient la température de leur four en mettant une boule de pâte, et ils mettaient du beurre et de l'ail pour leur petit dejeuner......

Cependant à l'apéro c'est parfait pour le "mise en bouche"... :p :p :p :good: :good:

Bisous a tous et à vos fournaux....on pourrait faire un petit concours.....

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux des conseils diaboliques,,,,------------ :devil:

Ca me plairait bien que la manche d'Auneau devienne la manche "technique".............. :devil002:

L'année prochaine, je verrais bien me pointer un jour ou deux avant pour semer la zizanie chez les tireurs planplan.................................

Comment ca y en a pas en préhisto?

Bin alors, raison de plus.............

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux des conseils diaboliques,,,,------------ :devil:

Ca me plairait bien que la manche d'Auneau devienne la manche "technique".............. :devil002:

L'année prochaine, je verrais bien me pointer un jour ou deux avant pour semer la zizanie chez les tireurs planplan.................................

Comment ca y en a pas en préhisto?

Bin alors, raison de plus.............

Proposition acceptée :good::yahoo:

On a pas mal de relief, d'arbres, un cours d'eau... idéal pour faire des tirs techniques !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...