Jump to content

Recommended Posts

Ah flute, je le savais , ça ne marchera pas pour la bouteille de Gewurtz VT, il semble posséder une volonté de FER le bougre! Quand il dit non c'est non! Bon Pedro, elle est pour toi la bouteille (2007 j'espère que ça ira? :03: ), et tant pis pour Flèche peinte ;) de toute façon avec son mental d'acier c'était perdu d'avance....

Alors là, s'il refuse catégoriquement, et je dis bien seulement à cette condition, nous la boirons ensemble à Auneau...........sa part ira à Madame qui sera présente et qui se dévouera pour ne pas gâcher,,,,,et pour épargner les athlètes de haut niveau que nous sommes , tenus à un régime alimentaire sévère...............

Dommage........

Mais la gloire sportive vaut bien quelques sacrifices................d'autant que je compte bien aussi apporter de la VT de la rive droite, pas dég non plus.......................Hipppsss!

Je meurs d'admiration devant la constance et la rigueur morale de Flèche Peinte...........un exemple pour la jeunesse!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors là, s'il refuse catégoriquement, et je dis bien seulement à cette condition, nous la boirons ensemble à Auneau...........sa part ira à Madame qui sera présente et qui se dévouera pour ne pas gâcher,,,,,et pour épargner les athlètes de haut niveau que nous sommes , tenus à un régime alimentaire sévère...............

Dommage........

Mais la gloire sportive vaut bien quelques sacrifices................d'autant que je compte bien aussi apporter de la VT de la rive droite, pas dég non plus.......................Hipppsss!

Je meurs d'admiration devant la constance et la rigueur morale de Flèche Peinte...........un exemple pour la jeunesse!

C'est bon de se sentir épaulé. Vois-tu mon cher Pedro, ce qu'il y a de pénible avec les gamins d'aujourd'hui c'est cet automatisme du coup tordu, cet abonnement au procédé de lopette. Tu en vois qui vont carrément tenter de semer la discorde entre deux vieux camarades en promettant à l'un ce qu'il doivent à l'autre ! C'est pas du vice et de la fourberie, ça ? Mais c'est surtout nous prendre pour des gens sans honneur, des poivrots prêt à vendre leurs meilleurs potes pour un fond de bouteille, et ça, c'est limite vexant. Bon, vu ta situation dans le milieu je comprend que tu doive surveiller ton langage et faire dans la réserve diplomatique, mais n'en fais pas trop quand même. Ton histoire de mourir d'admiration, le gamin pourrait se douter que c'est du flan, même si j'admet que ça me pose comme l'homme à qui on dit bonjour en enlevant sa casquette. Moi c'est pas pareil, j'ai les mains dans le cambouis, je suis un homme de terrain et je crains bien d'être obligé de faire un exemple, rapport à mon standing. Tu veux que j'te dise ? Si je dois sévir j'enverrai Dédé la joncaille et Jo l'élégant... Mais là je redoute que l'autopsie du gamin n'écarte l'hypothèse d'un décès par excès d'admiration.

Link to comment
Share on other sites

J' éspère que nous verrons beaucoup de monde ,de ceux qu'on a pas vu cette année because on a pas franchi la loire...

Donc si j'ai bien compris on joue au rugby le matin et on tire à l'arc l'après midi ? c'est dans le nouveau réglement aussi ?

Nous serons là vendredi et vous ??

oui le " RUGEBY " devrait être dans tous les règlements,le rugby est un règlement, c'est une religion et comme toute religion il se respecte, on se prosterne devant le rugby, on rampe devant le rugby, on rêve devant le rugby ( sauf quand c'est la France) on trinque devant le rugby, on gueule devant le rugby,on pleure devant le rugby (surtout quand c'est la France) on vie devant le rugby.

et RDV a bougon pour voir le match........... a non c'est trop loin!!!!!!

bonne flèche et bonne sagaie a tous

Link to comment
Share on other sites

Je vois... on espère m'amadouer avec des stupéfiants, manoeuvre sournoise et fourbissime. D'ailleurs vouée à l'échec car je viens d'être élu président de la ligue des marins antialcooliques. Mon vieil ami Haddock étant légèrement indisposé depuis notre dernière réunion d'étude, il m'a prié de le remplacer dans ces hautes fonctions. A la limite j'accepterai un petit verre minusculet par politesse, juste pour ne pas vous vexer. Mais sachez le bien, bande d'extraits d'emplâtres à la graisse de cabestan, jamais vous ne me ferez glisser sur la pente savonneuse du vice qui ravale l'homme au rang de la bête. L'eau ferrugineuse, oui ! L'alcool, non ! Pour que la flèche drole voite, il faut ravoir sester sobre ! ça ne fait pas l'oncle d'un doute ! :06:

:115: je suis fan de tes messages je me "marre" a chaque fois

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Bien que je ne sois resté que pour l'arc et le repas du soir, ce fut bien agréable. Je ne peux pas prétendre avoir fait un score miraculeux mais bon, disons une petite moyenne d'amateur. Cela a quand même été suffisant pour rétablir la hiérarchie mise à mal ces derniers temps par certaine mauvaise langue. Il faut souligner que je me suis vu offrir une bouteille de VT 2007, avant le grand défi, par les mauvaises langues, j'ai accepté ce don avec ma royale indulgence habituelle et ces petits salopiots en ont profité pour torpiller toutes les huitres que j'avais amenées juste pour leur faire assister à une manche préhisto. Il n'ya pas eu de survivante. Cette bouteille de VT sera transportée à Auneau où elle sera sacrifiée sur l'autel du sport et de la camaraderie avec, me semble-t-il un certain nombre d'autres victimes.

J'espère que certains ont des photo à mettre, moi je n'avais pas amené d'APN.

Bises à tous

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour le torpillage d'huitres et de pas mal de chose consommables... Faut pas arriver à la bourre !!!

Manche toujours aussi sympa, archers encore plus sympa : j'ai testé un nouveau groupe, on s'est marré comme des baleines et j'ai tiré comme une truffe. La routine quoi.

Link to comment
Share on other sites

Cela a quand même été suffisant pour rétablir la hiérarchie mise à mal ces derniers temps par certaine mauvaise langue. Il faut souligner que je me suis vu offrir une bouteille de VT 2007, avant le grand défi, par les mauvaises langues,

Ah! Je vois que ca a quand même marché............Don Corleone s'est un peu fait tirer l'oreille pour faire à l'adversaire des propositions qu'il ne pouvait pas refuser, prétextant d'être en retraite, mais quand je lui ai dit que c'était pour toi et que j'envisageais de faire appel aux Tchétchènes, il a fait un effort...............Encore du ciment d'économisé......

A+ .....................

Link to comment
Share on other sites

Ouais encore une fois c'était bien cool. Je confirme, la hiérarchie a, cette fois ci été respectée. Faut reconnaitre qu'il ne faut pas toucher a certaine valeur! Non mais. Juste un mot, sur les huitres, les Daims sont totalement innocents dans ce massacre, la raison en est simple, arrivés a la bourre, sortie d'autoroute ratée a cause d'un match de rugby à la radio un poil crispant, accaparant toute l' attention du conducteur, et de ses 3 acolytes.

Un grand merci aux organisateurs au fait !!!

Link to comment
Share on other sites

on était en retard comme d'hab... j'ai du voir flèche peinte mais pas réalisé que c'était flèche peinte...

Sinon c'était super de revoir les copains pour certains cela faisait très très très longtemps... heureusement qu'il y a Bougon au centre géographiquement pour voir nos amis du Sud!!!

A bientôt avec quelques photos... de dimanche seulement...

Bravo à Bernard 132 points au tir à l'arc... !!!!

pour le propulseur je ne sais pas qui a remporté l'épreuve nous sommes partis très tôt...

Edited by Ladybow
Link to comment
Share on other sites

stagner, stagner, il y en a quand même 23 au dessus des 100 pts..................ce n'est pas si courant dans une seule manche.

Et Isabelle a fait fort avec ses 118........

oui mais avec près de 80 participants pour une manche de fin d'année cela n'est pas exceptionnel et surtout les scores des premiers n'évoluent plus depuis quelques années même si les premiers ne sont plus les mêmes. En gros, on a du mal a dépasser les 130. je ne vais pas me replonger dans les statistiques mais je crois que l'on peut compter sur les doigts d'une main ou presque les personnes ayant fini avec plus de 130 30 de moyenne dans l'année.

Link to comment
Share on other sites

oui mais avec près de 80 participants pour une manche de fin d'année cela n'est pas exceptionnel et surtout les scores des premiers n'évoluent plus depuis quelques années même si les premiers ne sont plus les mêmes. En gros, on a du mal a dépasser les 130. je ne vais pas me replonger dans les statistiques mais je crois que l'on peut compter sur les doigts d'une main ou presque les personnes ayant fini avec plus de 130 30 de moyenne dans l'année.

Bin, c'est comme aux 100m, quand on tourne autour des 10 secondes, il n'y en a plus beaucoup qui font mieux........................... :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...