Cécile Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Plus de détails ici : médiévales FollevillesOn y sera avec Nanou, Davy91, JMC et Bételgeuse :)Bien sûr il y aura des arcs, des arbalètes et de bels gens costumés pour vous montrer tout çà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Ajouté dans le calendrier . Chose marrante, le forum refuse de marquer quatre-vingt en chiffres cela devient : 80 Faut'il être fou pour aller dans la somme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 un joli week end s'annonce :thumbup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Cà c'est sûr !Tout webarcher qui se présentera chez nous aura droit à une resade de vin de sauge :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 On déménage demain !Je dis bien, on déménage, parcequ'avec tout ce qu'on prend avec nous !... :107: On vous ramènera des photos, promis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 On déménage demain !Je dis bien, on déménage, parcequ'avec tout ce qu'on prend avec nous !... :107: On vous ramènera des photos, promis !Paré aussi pour le départ(j'ai démonté une partie des sièges de la voiture pour charger) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Une belle fête s'annonce, avec la pluie et le beau temps ! Je s'rais présent ! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 de retour à l'instant, c'était un évènement !!super week :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil de lune Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Voilà voilà ! :DNous avons regretté de ne pas voir davantage de webarchers. Le temps a été capricieux jusqu'à samedi, mais dimanche était délicieux !Alors, il y avait Nanou, Davy91 et JMC, comme vous pouvez le constater. Les tomates ont été importée via quelque viking aventureux...Notons que les gambisons, c'est enquiquinant à boutonner. Aussi, Nanou a trouvé une technique très au point pour s'éviter cette corvée pénible de faire et défaire les boutons...Bételgeuse et sa mie, au moment du départ de Nanou et de Davy91 pour une répétition équipés sur le champ de bataille. On notera encore quelques anachronismes sur cette vue ; nous étions encore vendredi, et des installations étaient encore en cours.Ils sont beaux nos archers non ?Pour ceux qui aiment l'odeur de la forge fumante :JMC serait bien reparti avec une ou deux enclumes...Regardez comme il se la pète le Bételgeuse au bras de sa mie !Cà rapporte le métier de barbier-chirurgien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Entre deux bataille, Nanou a repris son métier aux cartes (tissage de galons à la crate) :JMC en train d'entretenir ses fers devant la tente aux arbalestries :Nos compagnons de camp, les Compagnons d'Arme de la Tour d'Auvergne se sont bien illustrés dans les duels amicaux en arme :Les coups portés sont bien réels et les armes émoussées pour éviter au maximum les blessures. Les règlements de touche ressemblent un peu à l'escrime moderne et des arbitres surveillent avec grande vigilence les coups portés et le déroulement dans des conditions de sécurité optimales.L'ami Bételgeuse avec ses petites amies les sangsues parle des propriétés inégalées de celles-ci ainsi que des bienfaits des lavements et de la couleur des urines :Frédérique, Mme Bételgeuse, démonte l'idée souvent préconçue que l'hygiène était déplorable au Moyen-Age :C'est un fait que l'on prenait grand soin de son corps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 JMC damontre ici qu'armer une arbalète de plusieurs centaines de livre est un jeeu d'enfant grâce au mouffle :Petite séance de tir au champ d'entraînement. Regardant l'armement, un webarcher bien sympathique dont j'ai :oups: oublié le pseudo et qui fait partie de ces chanceux qui tirent au zol :Superbe tour à bois qui fonctionne à la perfection, bien sûr, avec un bon ouvrirer derrière :Préparation pour la bataille des Bourguignons contre les Français. Davy91 et Nanou ont trahi pour se vendre aux bourguignons...De ce côté-ci, l'air et le sol tremblaient des terribles canonades ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Où le viking cotoie le courtois et l'arbalète de guerre :Enfin, un coquillard que vous reconnaîtrez certainement : Gingi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Rêve-je ou Bételgeuse aurait-il perdu une bonne partie de son embonpoint très bourgeois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 En fait, j'ai fait de lui des photos fort flatteuses ! Je puis t'assurer qu'il a toujours ses 9 mois 1/2 passés par devant !!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 la tour du château Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopHippo Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Salut , j'ai deux question :Avec quoi est ce que vous bourrez vos gambi' , et comment sont vos chausses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 J'ai pas pu venir et le regrette. Cela devait être fort sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts