Guest Morpho45 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Qui vient au 3D de l'ASSOC. NOUVELLE DES ARCHERS DE LA NATURE - LE MANS du 03/07 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Pas moi ! Je serai sur un autre 3D plus près de chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Pareil, c'est Conches à 20 km de chez moi.C'est ballot le calendrier hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 J'y vais moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Combo Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Si pas de changement d'ici dimanche ,je devrais y être aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 présent aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Amusez vous bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 J'y vais moi !Trop tard, personne pour le prévenir , mais il y a plein plein de NATUR'FOAM :32: , donc déplacement de ch'nord pour rien, aucune chance de se qualifier pour le FRANCE!!!! :38: Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Amusez vous bien.j'aurai bien voulu m'amuser, mais j'ai été obligé de regarder les autres s'amuser à partir de la 3eme cible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 j'aurai bien voulu m'amuser, mais j'ai été obligé de regarder les autres s'amuser à partir de la 3eme cible...Mais que t'est-il arrivé ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Mais que t'est-il arrivé ???casse d'un des cables de force (après seulement 4mois) sur l'oneida... du coup impossible de faire joujou, et pour Fleury dans 15 jours , je vais devoir ressortir l'ancien du placard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 casse d'un des cables de force (après seulement 4mois) sur l'oneida... du coup impossible de faire joujou, et pour Fleury dans 15 jours , je vais devoir ressortir l'ancien du placard...Eh bé !!! Enfin, tant que tu n'as rien... Allez, courage ! Il ressortira ton arc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Eh bé !!! Enfin, tant que tu n'as rien... Allez, courage ! Il ressortira ton arc ! non, je n'ai rien eu, j'ai entendu les cracs des torrons en train de casser...et en cherchant d'où ça venait, j'ai vu le cable à moitié sectionné...les pièces sont commandées, faut attendre le pélican des US maintenant :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Mais tu m'as bien servi de coach et cela m'a bien aidé ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Mais tu m'as bien servi de coach et cela m'a bien aidé ! :-)tu aurais même pu battre ton record, mais comme tu as si bien dit, un bison c'est impossible de le rater... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 sans commentaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 non, je n'ai rien eu, j'ai entendu les cracs des torrons en train de casser...et en cherchant d'où ça venait, j'ai vu le cable à moitié sectionné...les pièces sont commandées, faut attendre le pélican des US maintenant :109:de plus en plus fiables vos machins dis donc ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Trop tard, personne pour le prévenir , mais il y a plein plein de NATUR'FOAM :32: , donc déplacement de ch'nord pour rien, aucune chance de se qualifier pour le FRANCE!!!! :38: GuyMerci pour le Mouflon de 22,7 cm (de haut !!!)Je ne me suis trompé que de 7 à 8 m !!!!:109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 merci à toute l'équipe organisatrice ! J'ai fais un excellent résultat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts