Jump to content

Appel au bon peuple..............


Recommended Posts

Qui, entre les Parisii, sera présent à St Hubert ou à Etiolles et en mesure de prendre en compte un arc destiné à notre bon hibou et de le lui remettre (ou le garder jusqu'à ce qu'il puisse le récupérer) ?

Par avance,:topmerci:

Je me désole de ce qu'il ne puisse pas être présent à ces deux manches.................:27:

:cpojuste:

Link to comment
Share on other sites

Merci les copains, si vous venez à Crépy, j'ai des paquets à transmettre à Alpha, Pédro et Michel Laurent (pour St Hubert) :29: :37:

Je parie qu'en ce qui me concerne il s'agit de boules "QUIES" pour éviter que je ne me réveille quand tu te barres comme un voleur, aux aurores, comme à Ramioul où tu n'as même pas daigné nous saluer avant ton départ ..............:whistling:

J'espère que tu as noté ma discrétion, mon absence totale de réflexion désobligeante ou de remarque acerbe (j'aurai pu...), preuve que contrairement à toi, je ne fonde pas mes amitiés sur quelques bruits nocturnes intempestifs et incontrôlés

Je t'aime

Moi

Link to comment
Share on other sites

Normalement, je vais à Crépy (André aussi), pour récupérer des trucs pour Perdro et Michel (je crois).

Ensuite, je vais à St-Hubert (à 85 % de chances) et Etiolles (95 %), pour distribuer et récupérer l'arc.

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...