Jump to content

Bonjour à tous !!!


moulefrite
 Share

Recommended Posts

Je vous salue, oui j'ai enfin décidé de m'ouvir sur d'autres forum, certains me connaissent un peu car je fréquente assiduement IS....

Pour ce qui est de la présentation je vis en Rhône-Alpes, je suis Picard de naissance, je pratique notre noble art depuis 1979 et je suis né dans une famille ou le papa,lamaman et lagrande soeur font du tir à l'arc...ben oui çà aide..

Je tire classique, récemment j'ai donné mon ancienne poignée Bernardini Ghibli de 17 ans à ma femme qui débute, je me suis pris une GMX d'occase (ben oui 4 enfants à la maison faut pas pousser ) avec mes G3 en 70 pouces et 40 livres à mon allonge, je tire ACE...

Plusieurs fois par an pour le fun je tire avec un great plains tulip et osage (arc droit) sur du 3D pour accompagner papap qui ne pratique que le sparcours nature et 3D...

Perso je ne fais qu'essentiellemnt du FITA, Fédéral et de la salle, avant en Picardie je pratiquais souvent le Beursault que j'ai arrêté ici en RA car pas de jeux d'arcs...

J'ai également un arc chasse martin X200, juste pour tirer dasn le jardin et me faire bien mal

Mes meilleures perf en FITA 4D 1178 pts, en 2 x70m 610 pts et enfédéral ancienne version à 50m sur 80com 640 pts.

Voili voiloù

Link to comment
Share on other sites

content de t'accueillir

pour reconnaissance , je suis hood sur IS et on s'est croisé au CL saint etienne

:107: je t'avais hamalguamé avec klaki ...j'étais persuadé que tu tirais poulies :107: ... mais maintenant que tu l'dis ...

en attendant de te recroiser , peut être sur un 3D en Rhone Alpes maintenant

éclate toi bien sur WA , ça y sent bon les copeaux

000a1.gif

Link to comment
Share on other sites

content de t'accueillir

pour reconnaissance , je suis hood sur IS et on s'est croisé au CL saint etienne

:107: je t'avais hamalguamé avec klaki ...j'étais persuadé que tu tirais poulies :107: ... mais maintenant que tu l'dis ...

en attendant de te recroiser , peut être sur un 3D en Rhone Alpes maintenant

éclate toi bien sur WA , ça y sent bon les copeaux

000a1.gif

Merci également pour l'accueil, oui je me rappelle bien de toi lorsque Klaki t'avait présenté, pour les poulies peut-être un jour, on ne sait pas ce que nous réserve la vie, c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber :rolleyes:

Oui je crois que sur WA c'est autre chose queje viens chercher et que je vais trouver sans aucun doute :drinks:

Pour le 3D, j'ai un peu décroché ces derniers temps, je ne peux pas tout faire surtout avec 4 enfants à la maison dont la dernière n'a que 3 ans donc j'essaie quand même de faire celui de Pélussin car ce sont des copains et leparcours dasn le Pilat à 1000m d'altitude su rla ligne de crêtes entre vallée du Gier et vallée du Rhône est magnifique et enplus on mange bien et il ssont vraiments sympas les copains de pélu :drinks:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi, je crois que des fois tu fais Quend c'est ça? alors si oui, à un de ces jours (PS sur IS c'est Dafydd 76)

Ben Quend j'aimerais bien le refaire un jour :107: En fait c'est mon club d'origine, celui qui m'a fait découvrir et aimer ce noble art...

Mon père y concocte encore de superbes parcours 3D et natures, je connais tous les gens de la compagnie, et j'y remonte cette nuit....

J'habite en Rhône-Alpes et 750 Km pour faire un concours, même si c'est le plus beau de la côte d'Opale, ça fait un peu loin :05:

Mais ce soir c'est les vacances, on prend la route de nui tpour passer paris avant 5h00 du matin et onva passer quelques jours en Baie de Somme dans le Marquenterre chez les parents et on a déjà prévu avec ma femme un parcours à Quend avec Papounet :24:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...