Jump to content

APPEL A COTISATION


Recommended Posts

:cheer::cheer::cheer:

Bonjour à toutes et à tous!

Le Webarchers Tour a besoin de bras de cerveaux, mais aussi de quelques cliquailles pour préparer votre week-end entre copains! L'acquittement de l'un ne dispensant pas de l'autre! :06:

Je profite donc de ce message pour solliciter les fonds de poches de généreux donateurs. :cheer:

Comme convenu lors de l'AG dernière, la cotisation de base est maintenue à 10€ et celle de Bienfaiteur à 20€.

Le but de l'association reste le même que celui de l'an dernier: rassembler les webarchers et provoquer les rencontres entre disciplines et passions autour d'une journée constellée par les animations, les démonstrations, initiations, repas et autres activités et moments particuliers un moment de partage entre webarchers mais aussi avec les habitants du village qui nous reçoit sur les deux jours. Une sorte de condensé en vivant de ce que représente le forum Webarcherie, afin de mettre du physique dans une relation éthérée. Si tu adhères à ce projet rejoins nous en t'acquittant de ta cotisation et en venant au Rassemblement.

ATTENTION ! Il n'est pas obligé d'être membre de l'association pour venir au Webarchers Tour les 9 et 10 juillet 2011 à Mourioux. :group:

Pour finaliser ton inscription voici la marche à suivre:

Tu envoies une photo de ton avatar ou de ce que tu veux, ton adresse un chèque libellé à l'ordre du Webarchers Tour de 10€ ou de 20€ (prix de l'adhésion ou de la donatio à notre association) à l'adresse suivante:

webarchers.tour@hotmail.fr (pour la photo)

pour l'envoi du règlement de l'adhésion:

Le Webarchers Tour

au Jardin de La Dame de Brassempouy

44 route du Duc

40330 BRASSEMPOUY

Bowman64 ajoutera bientôt nos coordonnées bancaire pour que vous puissiez également virer le montant de votre cotisation. Ce sont, avec les versements en liquide pour l'instant les seuls moyens d'encaissement avec ceux des espèces dont l'association dispose.

Merci déjà aux quelques nouveaux adhérents 2011 :29: :115:

cheer: :cheer::cheer:

Edited by MOURIOUX 2011
Link to comment
Share on other sites

Bowman64 ajoutera bientôt l'IBAN de notre banque pour que vous puissiez également virer le montant de votre cotisation. Ce sont, avec les versements en liquide pour l'instant les seuls moyens d'encaissement avec ceux des espèces dont l'association dispose.

Merci déjà aux quelques nouveaux adhérents 2011 :29: :115:

cheer: :cheer::cheer:

Oups! Pas étonnant que l'on ai pas de rapport financier alors :bhaoui: ..:

Link to comment
Share on other sites

Désolé de mettre les pieds dans le plat mais là ça va vraiment plus...

Votre assemblée n'est pas passée et vous mettez en ligne un rapport moral, hors celui-ci est normalement voté à l' AG tout comme le rapport financier.

Pourquoi ce rapport moral qui n'en est pas un ? (avec les conséquences qui va avec...)

Link to comment
Share on other sites

<br />ni de rentrées d'ailleurs... et savions que n'en ferions plus<br />
<br /><br /><br />

ben là malheureusement c'est faux, car j'ai en ma possession 25 euros et des ecussons...qui auraient du paraitre dans votre rapport financier

Link to comment
Share on other sites

<br />Eh bien grace à votre petit jeu nous devrons rajouter une petite ligne sur le budget 2011 d'un retard de perception de 25€ sur le budget 2010, nous n'avons toujours pas ces sous en caisse, ça c'est vrai.<br />
<br /><br /><br />

votre petit jeu ?

moi, ça ne m'amuse pas du tout :( surtout au vu du sujet fermé hier soir, où justement après l'annulation du webarchertour je signalais la volonté de rendre ce qui ne m'a jamais été réclamé de manière à ne pas être accusé de quelconque malversation).

alors quand je vois qu'un rapport financier est faux, (car il a été validé durant votre AG) je m'inquiète des conséquences éventuelles contre moi.

de plus un MP de ma part a été envoyé au Trésorier (Bowman64) suite à son message dans le dit sujet fermé, et malgrès sa présence aujourd'hui sur le forum, je n'ai eu aucune réponse.

je trouve cela curieux, et au vu des derniers évènements, je prèfère que cela se passe publiquement.

Link to comment
Share on other sites

je vais te répondre : oui puisque tu n'as pas mon adresse tu peux envoyer à Harm

Je n'ai pas répondu à ton MP ( et comme tu peux le lire je te tutoie ) parce que toute cette mascarade me gonfle , que vous le vouliez ou non il y aura un Mourioux en 2011.

Le bilan que vous avez lu est le bilan qui clos l'année 2010 , ces chiffres ont étaient donné pour l'AG de juillet 2010 comme prévisionnel de ce bilan, donc sensiblement la même chose.

Ce qui à était donné officiellement ne comprenais que les cotisations, l'achat et la vente des écussons , et l'assurance.

Je pensais que le bilan de l'année vous importerait plus que les comptes d'un début de vie d'association. je retire donc ces chiffres qui n'ont pas à être là.

Link to comment
Share on other sites

je vais te répondre : oui puisque tu n'as pas mon adresse tu peux envoyer à Harm

Je n'ai pas répondu à ton MP ( et comme tu peux le lire je te tutoie ) parce que toute cette mascarade me gonfle , que vous le vouliez ou non il y aura un Mourioux en 2011.

Le bilan que vous avez lu est le bilan qui clos l'année 2010 , ces chiffres ont étaient donné pour l'AG de juillet 2010 comme prévisionnel de ce bilan, donc sensiblement la même chose.

Ce qui à était donné officiellement ne comprenais que les cotisations, l'achat et la vente des écussons , et l'assurance.

Je pensais que le bilan de l'année vous importerait plus que les comptes d'un début de vie d'association. je retire donc ces chiffres qui n'ont pas à être là.

je prends donc acte, (merci de ta réponse tardive)

que le trésorier de l'association de webarchertour2010 m'a demandé d'envoyer à Mr Harm Harms Jan à l'adresse de l'association :

- le reste des écussons en ma possession (soit 18 pièces)

- un chèque d'un montant de 20 euros (25 euros en caisse, dont je déduirai 5 euros de frais de port).

L.G

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'ai envie de voir le projet Mourrioux 2011 aboutir.

Je trouve cette gueguere fatiguante.

Je veux juste vous remettre à l'esprit ce qui nous est rappelé en début de la catégorie " Autour des points de réglement et arbitrage ".

On pourrait, dans notre cas, l'écrire comme cela :

Règles élémentaires de fonctionnement des sujets Mourrioux 2011.

BONJOUR A VOUS TOUS !!!

Cette rubrique a pour but de discuter afin de mettre sur pied Mourrioux 2011 :

Ce n'est pas une rubrique pour régler des comptes personnels avec les organisateurs

Tous les membres du forum sont invités à participer s'ils le veulent.

Les dérapages peuvent être évités par leurs auteurs afin de conserver à cette rubrique l'intérêt d'un forum d'échanges.

Dans le cas contraires, par MP, il est possible de s'en mette plein la tronche sans nuire au forum.

Pour résumer, trop d'information nuit. On le constate bien tous les jours. Il est des comptes rendus, des rapports et des comptes qui ne doivent être accessibles qu'à un petit nombre de gens concernés et prêts à travailler. Ce forum ne doit pas devenir un étalage mais doit rester constructif.

Vive Mourrioux 2011 !

Voila, je l'ai dit.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...