Jump to content

décoration des flèches bois


Recommended Posts

Bonjour.

On entend parler de dimensions du cresting, 20 ou 22 cm à partir du creux de l'encoche.

Je pose cette question car je me refais un douzaine de fûts bois.

Je précise que c'est pour du Tir Nature ou Tir 3D en arc droit ( bon je dis pas que je ne ferai pas un Field ( mais là faut que les organisateurs n'aient pas mis un tir Nature ou un Tir 3 D à 20 km le même dimanche ) au piquet blanc bien sur ).

Description de ce que je souhaite faire.

De la pointe à 20 cm : lasure ton chêne clair.

De 20 cm à 55 cm peinture blanche. Ca se voit très bien dans vu que j'ai tendance à en mettre pas mal à coté .

Les 20 derniers centimètres décorés à mes couleurs ( des petits Saltires comme mon avatar ).

Qu'en pensent les milieux autorisés ?

Ah au fait, ça aide à viser le cresting ?

Je précise que je dis tout cela sans l'ombre de la moindre Paul et Mike, avec l'age je prends du recul.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

salut ketene,

en fait la restriction du cresting est venu suite à un archer ayant recouvert sa flèche de l'arrière de la pointe à l'encoche par un adhésif (donc en augmentant le diamètre de sa flèche).

donc si tu peints ta flèche comme beaucoup, il n'y a aucun probleme pour l'arbitre que je suis.

Link to comment
Share on other sites

salut ketene,

en fait la restriction du cresting est venu suite à un archer ayant recouvert sa flèche de l'arrière de la pointe à l'encoche par un adhésif (donc en augmentant le diamètre de sa flèche).

donc si tu peints ta flèche comme beaucoup, il n'y a aucun probleme pour l'arbitre que je suis.

OK merci Laurent.

En fait je vais quand même réduire mon cresting.

Ca me prend du temps, donc je vais faire celui décrit ci dessus.

Merci et bon dimanche.

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...