Jump to content

Bambou de 6 a 12 de diamétre en 3m


Recommended Posts

Salut :37:

Tous et dans le titre du post.

Ce matin j ai fait un petit tour vers chez moi (Toulon var)

et j ai trouver ceci.

photo012.jpg

Entre 15 et 30 Euros, il sont presque tous bien droit avec des noeux a distance égale et il sont tres peut fendu.

J ai acheter le plus gros et le plus droit il ma couter 20Euros.

Si sa dit a quelqu un, faut voir pour le port

Au plaisir de dépanner moi j ai galéré pour en trouver...

Link to comment
Share on other sites

:oups: sorry, je passe chez l'opticien sans tarder.....

Perso je trouve du bambou toujours chez Jardiland mais de moins en moins beau et de plus en plus cher... Celui ci est vraiment magnifique .... :22: aucun magazin Villaverde par chez moi !!!

Je suis un peu dans la même situation. le jardiland qui me fournissait s'apprête a ne proposer ces bambous que sur commande, les barres ont pris 25% et, ce qui me gène le plus, c'est que l'on ne sait pas de quelle espèce il s'agit.

Je viens de contacter BDF Douineau à Nantes Ce sont eux qui fournissent Baumann, Chifolleau et d'autres encore avec du Mosso. Ils ont donc l'expérience de nos exigences, je viens de leur passer une commande.

Pour commander en ligne ça se passe ici: http://www.globstor.com/ Il ne faut pas hésiter à téléphoner. j'ai eu Franck Douineau au téléphone et ça a été très intéressant. je me suis commandé une barre de mosso en 120/150mm de diamètre, je m'en tire pour 65€ mais avec du 100/120mm de diamètre, je pense que ça le fait aussi et c'est moins cher. Avec ça j'ai de quoi faire 8 à 10 arcs donc ramené à la lame le prix reste raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

Remarque à deux balle: pas possible de travailler avec la bambouseraie d'Anduze?

J ai dejas pris contact avec eux mais sa reste chére, pour ce qui est du type de bambou j attend les infos du chef du rayon de chez Villa Verdé.

Si y en a que sa branche je vous en envoye, faut voir pour le port.

A plus...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai acheter l'année dernière à Anduze, ils avaient un stock impressionnant mais ce n'est pas dans le magasin de la bambouserai, il faut demander sur place .

Le gars m'avais emmener en voiture à quelques centaines de mètres de la dans un park. c'est du bambou sec importer de chine. En discutant, il m'avait bien confirmer que Coche était client de son vivant.

Edited by padawan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...