Jump to content

NéoMétallique


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Guest Harms Harm-Jan

Chuis un peu pareil

Une déconnade qui n'en est pas une... c'est comme un cul entre deux chaises, après, ça peut dépendre du sujet et des goûts :bhaoui..: mais rarement des chaises :oups:

Link to comment
Share on other sites

Ben je vous trouve bien frileux, d'un coup, bien circonspects.

Moi j'aime, c'est bien fait, c'est sympa, c'est utilisable. Avec un peu d'humour, ça passe très bien.

C'est original, un manche en corne ou bois de cervidé eut été un plus. L'esprit du silex taillé sans les inconvénients.

:23: Mais le couteau d'Otzy n'avait-il pas un manche en bois ? Toutefois, c'est une bonne idée que tu as là pour la corne ou le bois de cervidé.

Link to comment
Share on other sites

Ben je vous trouve bien frileux, d'un coup, bien circonspects.

Moi j'aime, c'est bien fait, c'est sympa, c'est utilisable. Avec un peu d'humour, ça passe très bien.

:23: Mais le couteau d'Otzy n'avait-il pas un manche en bois ? Toutefois, c'est une bonne idée que tu as là pour la corne ou le bois de cervidé.

Je ne veux vexer personne, ce n'est que l'avis d'un néophyte.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la recherche d'un aspect "fait sans matos". Admettons la forme d'humour de chercher à imiter les facettes d'une pierre taillée. Mais ce serait plus réaliste de la forge primitive (enclume en pierre ?) de faire une lame similaire simplement pleine de tapures de forge assez grossières, sans aller jusqu'à cet aspect à facettes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...