Jump to content

un peu de peuplier


Turbotec
 Share

Recommended Posts

pour la stabilisation il faut mettre ton morceau de bois dans un sac sous vide et y injecté de l'epoxy :bhaoui..: pas facile a realisé :whistling:

Tu le fais toi même !!! Chapeau bas :115: Je découvre qu'on peut réellement le faire de façon artisanale. Et en plus, de bien belle manière :29: Si tu as le temps de poster un tuto, je pense que nous serions plus d'un à être intéressé.

Link to comment
Share on other sites

brutus ...ca vaudrait vraiment le coup de tenter une stabilisation

Imagine ...un couteau avec un manche ou des plaquette en chêne gaulois :115: La gtrès très grande classe :wub:

David .....c'est un très beau pliant...... tes choix sont justes et très harmonieux :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu le fais toi même !!! Chapeau bas worthy.gif Je découvre qu'on peut réellement le faire de façon artisanale. Et en plus, de bien belle manière icon_super.gif Si tu as le temps de poster un tuto, je pense que nous serions plus d'un à être intéressé.

Ce bois a-t-il été stabilisé "à la maison" finalement, ou acheté ?

En fouinant à droite à gauche, j'ai lu des trucs sur des méthodes où le bois est immergé dans un liquide soumis à une forte pression (10 bars).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...