Jump to content

Nouveau sur le Forum


Karl31
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pratique le tir à l'arc dans un club depuis maintenant 1 an, ce loisir est devenu une passion aujourd'hui. Tellement que je ne pouvais pas passer à côté d'un Forum. Pour partager cette passion avec d'autres archers.

Pour résumé ma 1er année de tir à l'arc, j'ai commencé le tir à l'arc en Octobre 2009 avec un entrainement par semaine et le matériel prêté jusqu'à Janvier 2010. Je me suis acheté un Winstar 2.

J'ai fait mes 1er passages de flèches, aujourd'hui je détiens la flèches Bronze. l'argent est encore loin de mon niveau et l'or n'en parlons pas.

Le club à organisé le tir du Roy, j'ai fini roitelet, en disant la phrase culte.

J'ai même pu faire mon 1er concours FITA à 70 mètres, une vrai catastrophe j'ai pas dépassé les 400 points, mais j'ai peu être le 4eme archers pour le tir en équipe.

Cela m'a permis de goûter à la compétition, et de voir qu'on peut perdre tous ses moyens face au stress, et surtout que le 70 mètres c'était trop tôt pour moi ;)

Pour finir la saison 2009 j'ai voulu refaire une compétition mais à 50 mètres, là j'ai fait 532 pts, c'était plus abordable à mon niveau.

Mais c'est sur le pas de tir, que l'on voit qu'on a beaucoup de progrès à faire, J'ai pris un vrai plaisir à voir les très bons archers sur les pas de tir.

Certain sont vraiment bons, et c'est un régal de voir leurs techniques de tir (la décoche, le bras qui bouge pas d'un poil)on retrouve cette performance sur la cible.

Voilà ma présentation est faites en résumant ma 1er année de tir à l'arc qui fut riche en émotions, et j’espère partager avec vous cette passion.

Ami(e)s Arché(e)s je vous salut.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...