Jump to content

nouveau catalogue des blasons nature FFTA


ricou
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le logiciel utilisé s'appelle : GEOTOOL

Utilisation très simple, il suffit de voir la zone tué nettement, on lui signifie la longueur de cette zone (définition de l'échelle) et après il suffit de faire le contour de l'animal et le logiciel calcul pour nous.

Je ne vous dit pas le nombres de "clic" qu'il a fallu !!!!!

ouaih !!!! finalement vous avez rien glandé ??? :10::10:

non sérieusement bravo pour le boulot !! :24: :29:

Link to comment
Share on other sites

Je suis épaté du peu de bruit que fait cette réforme.

Quand on sait ce que génère d'habitude un petite modification du règlement

J'imaginais une escalade d'avatar à remettre à leur place, et multiple fermetures autoritaires de sujets.

Donc les loups ne sont pas sortis du bois, surement faute d'arguments.

Et donc le travail fait flirte avec le parfait. ( Je dis flirte, parce qu'il a du y avoir une erreur de mesure sur le kadafi, c'est pas possible qu'il rétrograde pas d'au moins deux catégories :whistling:)

Bravo Chauvus, et à toute l'équipe qui a trimé sur le sujet

je pense avoir une réponse tout bête a ta réflection !!

c'est que ça arrange tous le monde !!! :109: :109:

donc à partir du moment ou tu change les règles ,et que les archers font plus de points tout va bien !!! :whistling: :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien le demago-populisme, surtout quand ce ne sont pas que des promesses mais des actes concrets,

ce qui est le cas avec cette reclassification des blasons et les quelques modifications du réglement Nature.icon_super.gif

Merci et bravo pour ce boulot Ricou & Co. L'intérêt pour cette discipline ne va que s'accroitre la saison prochaine.

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt pour cette discipline ne va que s'accroitre la saison prochaine.

Tout à fait d'accord avec toi !

Espérons que ça va ressusciter cette discipline un peu "moribonde" ... :bhaoui..:

Par contre, je ne sais pas ce que ça va donner au niveau national mais en Provence, pour le moment, il n'y a que 2 concours programmés pour la saison 2011 ! ! ! :oups:

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi !

Espérons que ça va ressusciter cette discipline un peu "moribonde" ... :bhaoui..:

Par contre, je ne sais pas ce que ça va donner au niveau national mais en Provence, pour le moment, il n'y a que 2 concours programmés pour la saison 2011 ! ! ! :oups:

Normal le calendrier se fait tout les ans plus tard en provence pour les concours de fevrier a mai

Link to comment
Share on other sites

Normal le calendrier se fait tout les ans plus tard en provence pour les concours de fevrier a mai

D'accord, mais quand même ! :bhaoui..:

Le calendrier est fermé pour les dates jusqu'au 31 mars ...

... et en ce moment, on saisit les propositions pour les concours d'avril à septembre ! ! ! :whistling:

... c'est à dire, sauf erreur, seulement 8 week-ends avant le CDF Nature ! ! ! :107:

Va falloir faire des choix si tant est qu'il y ait 1 Nature proposé chaque w-e ... :oups:

Link to comment
Share on other sites

D'accord, mais quand même ! :bhaoui..:

Le calendrier est fermé pour les dates jusqu'au 31 mars ...

... et en ce moment, on saisit les propositions pour les concours d'avril à septembre ! ! ! :whistling:

... c'est à dire, sauf erreur, seulement 8 week-ends avant le CDF Nature ! ! ! :107:

Va falloir faire des choix si tant est qu'il y ait 1 Nature proposé chaque w-e ... :oups:

et oui tout a fait!!!

enfin que 7 week-ends ,celui juste avant ,jamais de concours officiel !!!(trop tard )

Link to comment
Share on other sites

On va déposer le moment venu une date.. ça fera toujours un concours Nature de plus sur la ligue wavy.gif

C'est cool , ça me fera tres plaisir de venir chez toi !!!

devrait y avoir auriol ,robion , gardanne ,...et peut etre d'autres !!!

Edited by doud13
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bravo a ceux qui ont bossé pour la mise a jours du catalogue !

mais j'ai deux trois trucs qui me semblent bizare ... coffee1.gif

il y a beaucoup de gros gibiers qui sont passés chez les moyens ...

dont certains que je ne comptais pas dans les maigres ... comme l'ours de face martin ou le mouflon delta ...

et aussi un autre truc , le kadaf martin : 820 cm2 de surface blessé !

et le dindon martin qui semble plus gros car rond 777 cm2 de blessé ... whistling.gif

le catalogue et définitif ou il est en "évolution" car j'aimerai bien l'imprimer

si il est fini !

merci pour vos réponses 12.gif

le pat french_blank.gif

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as imprimé le catalogue finalement, mais pour information, il vient de bénéficier d'une grosse mise à jour !

Ceci dit le fichier comprenant l'ensemble des nouveautés est téléchargeable sur le nouveau site des blasons.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...