Jump to content

Je voulais me présenter...


ac.arrow
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum je me présente. Mon pseudo est ac.arrow et mon vrai petit nom est Alex.

J'ai découvert le tir à l'arc à l'age de 9 ans et j'ai pratiqué en activité vacances durant 4 ans. J'ai profité il y a deux ans de mon déménagement pour intégrer un club de tir dans lequel j'ai pratiqué l'arc classique.

A ce jour, je suis en train de chercher un arc à poulie afin de démarrer dans cette nouvelle discipline qui m'attire énormément (et ce dans un autre club).

Voili, voilou, c'est sûrement pas ici qu'il fallait se présenter mais vu que je viens d'arriver je trouvais cela plutôt poli et nécessaire :D.

A bientôt,

Alex.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum je me présente. Mon pseudo est ac.arrow et mon vrai petit nom est Alex.

J'ai découvert le tir à l'arc à l'age de 9 ans et j'ai pratiqué en activité vacances durant 4 ans. J'ai profité il y a deux ans de mon déménagement pour intégrer un club de tir dans lequel j'ai pratiqué l'arc classique.

A ce jour, je suis en train de chercher un arc à poulie afin de démarrer dans cette nouvelle discipline qui m'attire énormément (et ce dans un autre club).

Voili, voilou, c'est sûrement pas ici qu'il fallait se présenter mais vu que je viens d'arriver je trouvais cela plutôt poli et nécessaire biggrin.gif.

A bientôt,

Alex.

bienvenu parmi nous l ami 59.gif

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien fait de te présenter ici, au coin du brasero, comme ça on pourra bien pourrir le sujet, surtout si tu veux tirer en poulie :06:

Vous aimez pas le poulie sur sur WA ? Moi perso j'aime tous les arcs... je tire en classique viseur, en longbow en instinctif et en poulie...

Je suis pour multiplier les expériences et les sensations.

p.s: d'ailleurs un petit longbow ça me ferait plaisir aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

Et bienvenue sur webarcherie.gif

Tu as bien fait de te présenter ici, au coin du brasero, comme ça on pourra bien pourrir le sujet, surtout si tu veux tirer en poulie 11.gif

laugh.gif Mais c'est pô vrai!!! Il est par tout rahalala qu'est-ce qu'ils t'on fait ou pas fait les boulis boulis hein???? grin.gif

BIENVENUE AC.ARROW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...