tim Posted March 12, 2021 Author Share Posted March 12, 2021 je t ai envoyé sur ton mail officiel, pas top la qualité j en ferais des mieux , j ai raclé un peu le bout de branche gauche depuis c est ce qui me semblait assymetrique , j attends ta superposition pour continuer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Il y a 3 heures, tim a dit : mort manié ou toc ? Leurres divers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 il y a 48 minutes, tim a dit : je t ai envoyé sur ton mail officiel, pas top la qualité j en ferais des mieux , j ai raclé un peu le bout de branche gauche depuis c est ce qui me semblait assymetrique , j attends ta superposition pour continuer On verra les superpositions plus tard. Déjà il faut assouplir les milieux de branches, surtout la gauche avec cette charnière au fondu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 ok , je pensais racler le bout de branche gauche et racler la droite sur toute sa longueur pour rester equilibrer entre les deux , y a bon ou j ai meilleurs de m occuper de celle de gauche pour avoir une courbe harmonieuse et ensuite equilibrer avec l autre branche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 je vais ameliorer un peu mon affichage d equilibrage sa aidera mieux que les bout de scotch a l arrache :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 je viens de mettre mon premier (le longbow ipé bambou) sur l arbre ,ben il a la maladie inverse les pointes trop souple mais il est toujours vivant et encore plus beau avec sa patine de 10ans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Il y a 17 heures, tim a dit : ok , je pensais racler le bout de branche gauche et racler la droite sur toute sa longueur pour rester equilibrer entre les deux , y a bon ou j ai meilleurs de m occuper de celle de gauche pour avoir une courbe harmonieuse et ensuite equilibrer avec l autre branche ? Il faut déjà assouplir toute la gauche entre le scotch et la feuille car l’extrémité descend déjà plus bas que l'autre juste à cause de la charnière de fondu (qu'il faut absolument soulager, et j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 ok merci , je touche plus le fondu du coup et j ai remarqué que mon bambou a une sur épaisseur aprés le premier noeud a gauche ce qui fait que j ai 1mm de plus que l autre branche en milieu . je racle tranquille ducoup ( au pire j en recolle :) question vrille ,car a voir même large sa aime aller aux fraises , j avais vu un truc avec des rondelles en bout de corde sa te dis qqch ?? et a quelle moment je metts la corde avec le band correct ?pendant le tillering ou a la fin ? Merci Sa a été la pêche y avait un peu d activité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 Est ce que pour la surépaisseur de bambou je me permets de poncer 0,5mm sur le dos a cet endroit pour "soulager" ou je touche que l ipé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts