Jump to content

couteau migrateur


bowman64
 Share

Recommended Posts

Il était une fois ( j'aime bien les histoires qui commence comme ça :rolleyes: ), un gaillard du nord venu ,sur une invitation , dans le sud-ouest.

Euh ! il faut savoir que comme dans beaucoup de contrée française , dans le sud-ouest avec les gars du nord on préfère une invitation plutôt qu'une invasion , ça coute moins chère :bhaoui..: .

Bref avec ce cht'i là pas de problème... pas envahissant pour deux rond, et même plutot discret malgré le volume , qui par ailleurs convient très bien à notre terre plus porté sur l'ovale ,que sur l'eau de vals, bon là je m'égare ( du nord)...

bon donc le nordiste sympathique vient dans le sud ouest ( sympathique aussi) ,

Comme on l'aime bien on lui fait gouter la spécialité du coin coin ( c'est écrit deux fois mais y'a pas d'erreur vous allez comprendre :whistling: ) ....le croupion de canard gras grillé :109: .

pour ceux qui ne connaitraient pas c'est une carcasse de canard cuite au barbec , ça se mange avec les doigts et la pointe d'un couteau , après t'as la bouche qui brille et les doigt qui glisse , mais tu t'en moque bien parce que c'est bon :20:

Le type du nord qui parle peu dit comme ça "j'vais faire un couteau à cul de canard"...et puis il est parti au froid pays qui est le sien ....

Un an plus tard....

Il est venu dans la creuse ...nous aussi....

y m'dit "tien prend ...c'est le couteau à cul de canard..... le manche me plait pas...t'en ref'ra un "

j'ai dis oui ....qu'en le gars du nord parle ...on dit rien...on fait...

retour dans le sud ouest....résultat

post-4023-127983795127.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

On le teste samedi 31? :P je dois pouvoir dégotter quelques croupions :whistling:

Me plait bien cet outil :29: il sent la gourmandise :P

Link to comment
Share on other sites

de meilleurs photos :bhaoui..:

quel chemin parcouru entre l'idée il y a un an et l'objet abouti.

tu as des talents de sculpteur bientôt de forgeron!!!

la lame n'a rien de particulier et est loin de mériter le manche .0l'origine c'est une plus grande lame en acier ressort , cassée après la trempe au niveau de la soie ,retaillée elle a servie au projet croupion, que tu viens de concrétiser. :24: :24:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Plus que 8!!...

On a pas pu attendre le 31 :whistling:

Par contre mes photos sont quasiment toutes floues :bhaoui..: peut être le gras de canard sur l'objectif :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

et je ne vous parle même pas des harmonicas dont il joue à merveille!!

Une cuvée dont je ne soupçonnais pas l'existence, on en découvre tout les jours...

post-4677-128014491325.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ah ben voila ! encore une idée recue: couteau et bouffe !!!! :mad2:

Me dite pas que votre couteau ne vous sert qu'a manger !!! Personne s'en sert comme tournevis, a denuder des fils electriques, ouvre boite, ouvre bouteille ? :unsure:

Y a que moi alors ...

:104:

Bien joué ! Y a parfois des idées lancée en l'air et quand elle retombe, ca donne de bons moments : partage, plaisir, copains, etc ...

J'aurai aimé des photos plus clair pour vraiment voir la sculpture, je suis impresionner par ce que tu peux faire..;

:109: :lol:

Celles sur fond bleu m'ont explosé les yeux ! :27:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...