Jump to content

reconduction webarchertour


Recommended Posts

Je suis impatient, je le reconnais

mais à la lecture des différents sujets retraçant ce premier rassemblement avec maintes photos et videos,

un grand :topmerci: pour nous les absents

j'ai lu à plusieurs reprise, qu'il serait reconduit l'année prochaine au même endroit...

pourrait on en savoir plus ? merci ....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je confirme, après l'AG qui s'est tenue dimanche à 11h30 l'association a décidé de renouveler l'expérience à Mourioux avec une équipe reconduite enrichie de deux nouveaux membres du bureaux: Léa qui remplacera le secrétaire démissionnaire et El Gringo, notre vice président creusois :37: :29: tous deux élus à l'unanimité :24: :24: :24: .

Je n'ai pas encore regardé dans le calendrier pour savoir à quelle date correspondent les deuxième samedi et dimanche du mois de juillet mais ce sera de nouveau sur ce créneau et à Mourioux que la prochaine mouture verra le jour.

Nous vous y attendrons nombreux avec autant d'enthousiasme et encore plus de variété de passions représentées.

Dans quelques temps nous vous proposerons un nouveau cadre pour la mouture de l'an prochain, légèrement modifiée par rapport à celle de cette année, mais toujours dans le même esprit: Le Rassemblement sera ce que vous souhaiterez en faire.

Laissez nous encore quelques jours de répis et nous vous proposerons de vous inscrire pour le programme de l'été prochain.

D'ores et déjà si certain d'entre vous font un peu de musique et ont dans leur répertoire un peu de Boby Lapointe, nous sommes preneur :P

post-4677-127914152748.jpg

bien sûr l'hymne restera le même. :23:

A bientôt donc pour de nouvelles aventures.

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

De Arc à Hic :

Je n'ai pas encore regardé dans le calendrier pour savoir à quelle date correspondent les deuxième samedi et dimanche du mois de juillet mais ce sera de nouveau sur ce créneau et à Mourioux que la prochaine mouture verra le jour.

Ce sera donc les 09 et 10 juillet 2011 à Mourioux Vielleville.

Un an pour préparer la bourse d'échange, faire des propulseurs, des opinels customs.....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

et les habitants de Mourioux nous ont dit qu'ils feraient attention avant de couper un arbre on sait jamais y'a peut etre un arc caché dedant

Je pense que plusieurs d'entre eux participeront au troc l'année prochaine, et ils sont bien achalandés, vous pouvez en être certains :29: magnifiques plumes, bâtons torsadés, seaux d'écrevisses, billettes et futs pour flèches, coeurs gros comme ça, confitures, sirop maison, et j'en oublie forcément... :20: Mourioux est un coin fort intéressant

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...