Jump to content

ACCIDENT D'ARBALETE


claude1
 Share

Recommended Posts

Ce sujet est un peu déplacé dans le temps, mais quand ça s'est produit, je ne connaissais pas encore ce site.

Tout le monde se souvient de cet artiste de music hall qui lors d'un spectacle a envoyé un carreau d'arbalète dans la tête de sa partenaire, qui est également son épouse. Je me demande s'il utilisait une arbalète "normale" ou si c'est du matériel de puissance réduite, je pense n'y connaissant pas grand chose qu'avec une arbalète de 150 lbs, la tête aurait été transpercée ! heureusement, elles'en sort bien et ne garde pas de séquelles physiques de cet accident, par contre psychologiquement pour son partenaire et elle, c'est autre chose !

Link to comment
Share on other sites

De toute façon l'humain c'est mal fichu, c'est mou partout, rien de tranché ne repousse, il se souvient de tout mais n'en tient pas compte. Pas un seul morceau de carapace.

Le moindre bout de bois ferré et emplumé dans la coënne ça fuit le sang de partout, ça couine, ça geint ...

il y a quelques miliers d'année j'aurai pas miser sur ce cheval ! Il y a un truc que je n'ai pas compris ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

hé oui, c'est d'ailleurs peut-être là un des secrets de notre évolution de l'état de bestiaux con-con dont la vie se résume à se bagarrer/bouffer/dormir/baiser, à celui d'humains conscients (qui se bagarrent/bouffent/dorment/baisent, mais pas que) :whistling:

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que vous ne vous en vous souveniez pas, c'était en 2001, vous étiez encore des gamins. La flèche s'est plantée sous l'oeil droit et traversé la boite crannienne. Elle est restée entre la vie et la mort pendant pas mal de temps ! c'est d'ailleur lz dernière fois que son partenaire a utilisé cet arme.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que vous ne vous en vous souveniez pas, c'était en 2001, vous étiez encore des gamins. La flèche s'est plantée sous l'oeil droit et traversé la boite crannienne. Elle est restée entre la vie et la mort pendant pas mal de temps ! c'est d'ailleur lz dernière fois que son partenaire a utilisé cet arme.

Depuis on peux divorcer à l'amiable.

Link to comment
Share on other sites

ça me rappelle quelque chose, oui... ça a du passer aux infos vu que 2001 = grossesse au lit pour moi, les infos je les écoutais :whistling: dans le style mari-femme, j'ai connu pas mal aussi en maison de retraite, un couple dont la femme a un oeil crevé depuis des années, demandant la cause :28: le mari me répond "je lui ai mis le doigt dans l'oeil en dormant"... :blink::wacko: depuis on a inventé le lit 180cm... et le lit-jumeau... :oups:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

C EST L AUTRE CLAMPIN QUI TE REPOND TOUT D ABORD JE NE DEMANDE PAS A ETRE PLAINT ENSUITE C EST MON METIER JE SUIS CASCADEUR ET CA PAIE CE GENRE DE TRUC J AI EXERCE DURANT 15 ANNEES EVIDEMMENT CE METIER N EST PAS FAIT POUR LES SANS COUILLES C EST A DIRE TOI QUI N EST PAS EN DANGER DE PRENDRE DE RISQUES ET SE COMPLAIT DANS SA GRAISSE CE QUI PROVOQUE UN LEGER ETOUFFEMENT DU CERVEAU AVANT DE CRITIQUER ET DE DESCENDRE LES GENS ON S INFORME SUR LEURS SUJET QUI DAILLEURS TRES PROCHAINEMENT SERA REDIFFUSE SUITE A DE CENTAINES D EMISSIONS DE TELE QUI NOUS ONT ETE DEDIEES SALUT PETIT C EST UN MESSAGE DE THE GREY ARROW

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...