Jump to content

bisounours se présente


 Share

Recommended Posts

je suis l'amie de zaff et depuis peu il m'a fait découvrir le tir à l'arc. nous avons en commun deux amis: beep beep et la hulotte.eh oui on choisit ses amis normalement mais là ils me sont tombés dessus :)!!! la hulotte m'a fait découvrir l'arc préhisto et j'avoue avoir vraiment bien accroché.

maintenant, si vous vous demandez pourquoi je m'appelle bisounours, en fait vous verrez à la longue!!!!

Edited by bisounours
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bonjour à toi bisounours et bienvenue sur ce forum de doux dingues d'arcs et de bouts de bois :29:

Link to comment
Share on other sites

Salut, toi ....:37:

Les webarchers, pour info voilà un bisounours qui disait y'a pas deux mois "moi, le tir à l'arc ??? oh, non !!!" ..... normalement, dans un peu moins d'un mois, elle fait sa première manche à St Césaire avec un des bouts de bois de la hulotte !!!! :whistling: Contamination, qui a dit contamination ???? :laughing1:

Allez, j'ai tes bouts de bois à habiller d'ivoire de pot au feu !!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

salut mon pôtô, effectivement, je venais faire l'initiation de mon petiot et mais en essayant je pensais pas être contaminer si vite :) euuh j'avoue que je suis pas encore trés rassurée par cette premiére manche à st Césaire mais heureusement que zaff m'a fait un beau carquois avec un beau coquillage anti-stress :)pas simple pour un bisounours d'aller en tant que "vraie" débutante et encore + en préhisto mais bon je sais que je serais bien entourée avec zaff et toi mais surtout ma hulotte!!! zut , j'étais bien décidée à t'aider hier mais pfff il faisait trop chaud :)

Link to comment
Share on other sites

salut mon pôtô, effectivement, je venais faire l'initiation de mon petiot et mais en essayant je pensais pas être contaminer si vite :) euuh j'avoue que je suis pas encore trés rassurée par cette premiére manche à st Césaire mais heureusement que zaff m'a fait un beau carquois avec un beau coquillage anti-stress :)pas simple pour un bisounours d'aller en tant que "vraie" débutante et encore + en préhisto mais bon je sais que je serais bien entourée avec zaff et toi mais surtout ma hulotte!!! zut , j'étais bien décidée à t'aider hier mais pfff il faisait trop chaud :)

y avait pas la piscine?? :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

...... j'avoue que je suis pas encore trés rassurée par cette premiére manche à st Césaire .....

Faut pas t'en faire, on a tous "fait" un jour notre première manche et St Césaire est un endroit sympa pour commencer ...... ça va bien se passer !!!! :23:

Link to comment
Share on other sites

"supporter" ne serait pas vraiment le terme que j'emploierais pour zaff,"accompagner" serait plus juste :whistling: et puis si tu trouves un bisounours "mauvais" c'est que nous n'avons pas les mêmes références de dessins animés :rolleyes: par contre zaff m'a parlé de toi et ce sera un plaisir de faire ta connaissance.

Link to comment
Share on other sites

....en fait j'ai trouvé la mentalitée des archers géniale donc je me suis dit que vous étiez peut être prêt à accepter un vrai bisounours:)

Ah! ah! Mort de rire, encore une naïve qui ne connaît pas l'atrocité du monde sans pitié des archers. Si tu n'es pas une tueuse, tu ne survivras pas assez longtemps pour encocher ta première flèche ! A ta place je fuirais pendant qu'il en est encore temps. Pourquoi, mon Dieu, faut-il toujours que Blanchette veuille aller dans la montagne ? Tu n'as donc pas peur du Lou ? Tu ignores donc de quoi il est capable ? Si le savais, et si tu savais que ce n'est qu'un auvergnat, donc un loupiot, comparé aux archers normaux qui eux sont des monstres sadiques, alors tu deviendrais blême. Tant pis, on t'aura prévenue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...