padawan Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 bonjourje viens de découvrir que nous sommes "voisins" (enfin presque ) et de plus que tu te situe dans le village de mon grand pére...dommage, je viens de passer 3 semaines dans le coin , sans le savoir.puis-je venir te rendre visite à l'occasion et admirer ton travail ? en tout cas bravo pour ces belles réalisations ...jm Ce sera vraiment avec plaisir, préviens moi juste un peu avant histoire d'être sur du coup!!...quel est le nom de ton Grand père et ou habites tu?(répond par MP si tu veux!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Bon je me suis enfin procuré TAM N°10...Donc un grand merci à Pierre pour le coup de projecteur sur mon démarrage:07:Un petit rappel pour ceux qui sont du coté de Grenoble en ce moment, Dimanche à Gresse en Vercors!Bonne soirée à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castafior 06 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 j'ai commander mon arc maintenant le temps ne passe plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 En plus tu as bien préciser que c'était "pour noël"!!!:P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castafior 06 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 noel ces bien le 24 sept :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Salut à tous, un peu d'actu!Je serai ce Dimanche (3 Octobre )à Digne pour la rencontre amicale et le 17 Octobre à la Tour de Salvigny .Par ailleurs, le site internet avance vraiment, l'aspect graphique à pris forme et j'espère que cela vous plaira, encore un peu de boulot sur le contenu et l'intégration avant la mise en ligne mais je suis épaulé par plusieur personnes, dont des pros et chacun d'entre nous ne fait pas que ça du coup, c'est un peu long mais patience, ça arrive!!@ bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) Salut Olivier.La semaine dernière il y avait un Temudjin au France 3D par équipes départementales. Le mien, et j'étais en plus avec lui pour représenter l'Eure.Bon on a fini 24 ème, donc en début de la 2 ème moitié. On fera mieux l'année prochaine.Sinon il y a pas mal d'archers qui on admiré mon Temudjin .Je n'ai pas encore trouvé de photos où on le voit, patience.Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils voyaient un arc avec des siyahs. Malheureusement la manifestation ne permettait pas l'essai.Lors d'un entrainement à Conches, il a tapé dans l'oeil des archers arc droit et arc chasse présents.Affaire à suivre. Edited October 1, 2010 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) Salut Olivier.La semaine dernière il y avait un Temudjin au France 3D par équipes départementales. Le mien, et j'étais en plus avec lui pour représenter l'Eure.Bon on a fini 24 ème, donc en début de la 2 ème moitié. On fera mieux l'année prochaine.Sinon il y a pas mal d'archers qui on admiré mon Temudjin .Je n'ai pas encore trouvé de photos où on le voit, patience.Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils voyaient un arc avec des siyahs. Malheureusement la manifestation ne permettait pas l'essai.Lors d'un entrainement à Conches, il a tapé dans l'oeil des archers arc droit et arc chasse présents.Affaire à suivre.Bonjour Ketene,Il y a des photos sur le site de PADAWAN ARCHERIEQuasiment toutes les photos amène à la galerie.Bonne journée Edited October 1, 2010 by LoG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Salut Olivier.La semaine dernière il y avait un Temudjin au France 3D par équipes départementales. Le mien, et j'étais en plus avec lui pour représenter l'Eure.Bon on a fini 24 ème, donc en début de la 2 ème moitié. On fera mieux l'année prochaine.Sinon il y a pas mal d'archers qui on admiré mon Temudjin .Je n'ai pas encore trouvé de photos où on le voit, patience.Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils voyaient un arc avec des siyahs. Malheureusement la manifestation ne permettait pas l'essai.Lors d'un entrainement à Conches, il a tapé dans l'oeil des archers arc droit et arc chasse présents.Affaire à suivre.Salut,Peut etre ici : http://dom-press.jimdo.com/photos-championnat-de-france-equipe/2010/cdf-3d-equipe-d%C3%A9p-messelan-92/?logout=1@+ :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Merci Passager.En plus j'avais soigné la décoche et le bras d'arc.Coup de bol ! Euh non, bon photographe qui a su attendre le bon événement ( des fois faut attendre longtemps, longtemps ).Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainEm Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Cher Olivier, Je viens de parcourir attentivement les présentations de vos arcs. Je suis très impressionné par la beauté et la qualité de vos productions. Je pense que je passerais aux actes au début de l'année prochaine... Oserais-je vous suggérer de trouver très vite un joli nom pour votre arc deflex-reflex ?? Je trouve que l'appellation "semi Longbow Deflex Reflex" ne rime à rien. Elle évoque pour moi un arc long que l'on aurait coupé en deux, bref c'est n'importe quoi. Votre bébé est trop beau pour s'accommoder d'un mauvais anglicisme. Si vous n'avez pas une brillante idée pour le nommer, peut-être pouvez-vous lancer un concours (richement doté bien sûr :-) sur Webarcherie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Salut Daniel, merci à toi d'œuvrer pour ma réputation et celle du Témudjin!!Bonsoir AlainEm, je te remercie de l'intérêt que tu porte à ma production, effectivement, le DR sera très bientôt baptisé et vous pourrez découvrir son nom sur le site qui est de plus en plus près de la finalisation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 bonsoir j ai pu essayer les arcs de padawan lors de la journee du 3 10 organisé par les archers des trois valléesils sont tous simplement magnifiques que dire de cet essai une bonne prise en maintres agreable a tirer stable pas de vibrationje suis enchanté par cet essaije pense que d ici peux ont devrait voir ces arcs fleurir sur les parcours bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Salut à tous, bon c'est vrai que ça risque d'être frisquet ce Dimanche à la Tour de salvigny :105::bhaoui..:Mais quelques essais et des discussions autour d'une table pleine d'arcs pourront vous réchauffer :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la truffe Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,Je tiens à te remercie pour nous avoir fait découvrir ta passion. Si tes arcs ont été fort appréciés par certains et convoités par d'autres, l'homme l'a été tout autant ....Que du bonheur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 (edited) C'est moi qui remercie les archers Tourellois, le manque de chaleur du temps maussade a largement été compensé par la chaleur de leur accueil!!B)Et j'ai quand même eu l'honneur de faire essayer un de mes arcs à...Monsieur GUY, pas celui qui fabrique, celui qui conçoit...On a pu discuter un long moment et c'ètait vraiment inattendu et enrichissant!! Edited October 20, 2010 by padawan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 bon ben j'ai essayé les arcs de Padawan ce week-end à St Maime lors de l'open de france.... :104: ben sa pete à fond!!!! :29: longbows tres rapides (surtout le 33#) et temudjin tres bien aussi mais pas mon style...bonne continuation :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Ouaip, c'était un bon moment, même avec la pluie, cet Open de France, j'ai pu récolter plein d'avis sur ma production et c'est toujours très enrichissant et je remercie les Archers de Béatrix de m'avoir invité!!Bon ben t'as plus qu'a convaincre tes parents MDAhunter, enfin, je veux dire , surtout pour le budget flèches:lol::109:!!!! Boah j'déconne, c'était un plaisir de te rencontrer:37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 ben moi j'en ia pas cassé de flèches c'est Tiffany qui en casse une car elle tir trop haut (faut dire que ton arc est trompeur ^^) et mon frère avec le temudjin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisounours Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 toute nouvelle archère qui a débutée par le tir préhisto, je cherchais un arc pour les parcours 3D.et j'ai enfin trouvé :wub: whaouuuuu tes arcs sont magnifiques!!!! bon me reste plus qu'à apprendre à tirer et surtout à économiser; et dés que les 2 conditions sont réunies, je vais me faire "un grand" plaisir à te contacter :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) bonjour, j'ai rencontré "padawan" à l'open . j'ai pu admirer une partie de sa production et même essayé un "temudjin". à vrai dire , un régal ! une sortie impressionante de douceur et d'apparente efficacité... et pour ce qui est de le finition : un travail de grande qualité.je passerais dés que possible lui faire une p'tite visite là haut ....jm Edited November 2, 2010 by saumane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
padawan Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 toute nouvelle archère qui a débutée par le tir préhisto, je cherchais un arc pour les parcours 3D.et j'ai enfin trouvé :wub: whaouuuuu tes arcs sont magnifiques!!!! bon me reste plus qu'à apprendre à tirer et surtout à économiser; et dés que les 2 conditions sont réunies, je vais me faire "un grand" plaisir à te contacter :37:Le plaisir sera partagé, à bientôt!Saumane, tu es attendu ...et ton frangin aussi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanlouis1957 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Suis int par un arc Temudjin j ai une allonge de 28.80 et 50 lbs pouvez vous me donnez des renseignements et y a t il possibililite d' essayer. J habite des les Yvelines a cote de poissy. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Suis int par un arc Temudjin j ai une allonge de 28.80 et 50 lbs pouvez vous me donnez des renseignements et y a t il possibililite d' essayer. J habite des les Yvelines a cote de poissy. MERCIContact Padawan directement par son mail ce sera plus rapide.contact@padawan-archerie.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
castafior 06 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 ne déranger pas trop padawan j'attends mon arc es ces long :lol: laisser le bossé ou je chante :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts