Guest arc à hic Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 désolé pas trop le temps pour les photos en ce moment :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 la date qui vous convient le mieux?samedi 31 juilletdimanche 1 aoûtlundi 2samedi 7 aoutdimanche 8lundi 9à vous de cocher... ou de m'appeler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 nous nous orientons vers le samedi 31 juillet de 10h à 18h à Brassempouy :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Présents pour le samedi 31 juillet:Bowman64 and coLyvelinoisLagrohtYiuVincent BLe TigreMichel BTDAPATRIOTThe Rossignol's Family (sous réserve)Djeuns de Lacrabearc à hic and coJ'espère n'avoir oublié personne... Il y aura de quoi griller viandes fruits et charcuteries... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) Bowman64 sans le Co ils sont vacances peu être Bowwoman :bhaoui..: Edited July 20, 2010 by bowman64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Bowman64 sans le Co ils sont vacances peu être Bowwoman :bhaoui..:ok B) je ne sais pas encore si mes cos seront là... pour l'instant sont encore à Mourioux où je les ai abandonné :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Des billettes d'alisier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 hier nous avons une bien belle et bonne journée, un public studieux et des membres très actifs Point de vue archerie pas de très grands travaux mais on a quand même pu faire avancer un ou deux projets. :29: nous avons avec grand intéret écouté les conseils de notre ami Lyvelinois, et eu le grand plaisir de recevoir beepbeep :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 à midi chacun a cuisiné sa pizza cuite dans les fours en torchis, et le soir croupionnades dangereuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 à midi chacun a cuisiné sa pizza cuite dans les fours en torchis, et le soir croupionnades dangereuses Bowman64 est au régime ? qu'il regarde son assiette de crudité comme une âme en peine tandis que la joyeuse demoiselle attaque le piaf cuit sur sa branche.Si ce n'est pas de la restauration rapide ça : Le volatil est à peine perché que l'arbre est coupé, réduit en braises et la branche où le piaf est encore agrippé va lui servir de broche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 C'est pourtant pas faute d'avoir essayé la tactique d'intimidation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Mais on ne dérange pas comme ça une bowoman comme ça, surtout quand elle a les crocs plantés dans un croupions de canard :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Finalement ce n'est qu'après que Boris lui eu joué une belle aubade à l'harmonica qu'il put un peu hésitant se rapprocher de la brochette magique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 scène de de quotidienne à la préhistoire en quelque sorte :108: j'assume je suis un primitif -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 scène de de quotidienne à la préhistoire en quelque sorte :108: j'assume je suis un primitif -_-Je compatis ! ;) Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowman64 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 je nous reconnais bien là, mes zig, bowwoman et arc à hic....Mourier à du passer par le jardin de la dame un samedi d'orgie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bon courage les Laurents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Effectivement, un passage à la Zolanderie pour un samedi ma fois très sympathique ..... et quand tu dis "pas de grands travaux", je ne suis pas certain que mon ébauche de noisetier soit de cet avis !!! En tout cas, pas le temps de prendre des photos des travaux, mais les pizzas préhisto-compatibles du midi ....... :108:Il faut déjà allumer les fours ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Lyvelinois avait trouvé un soufflet ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 ..... qui ma fois fonctionnait parfaitement !!!!! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 tout cela sous le regard bienveillant du maitre des lieux, gardien des dives bouteilles .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 cette journée fut aussi l'occasion de terminer un troc avec l'ami Arc à Hic et j'ai reçu .......... mon Zolander !!!!!! Pour rassurer son facteur, il a tiré 2 douzaines de flèches hier ..... toujours aussi agréable et pas de plis visible ..... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Un vrai plaisir ........ :topmerci:, Monsieur Arc à Hic !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Je m'occupe de la suite Jack!En attendant, un grand merci Zolandais pour le franc coup de main du week-end :115: :07: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 prochaine séance: je prends contact avec chacun des membres et vous tiens au courrant ce sera soit samedi prochain soit samedi en 8 soit le samedi 25 septembre. :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts