Jump to content

Ciblerie et organisation malveillante


pro-archerie
 Share

Bris de flèche pour cause de ciblerie mal installée  

48 members have voted

  1. 1. Une cible avec un rocher ou un arbre derrière les zones marquantes, vous trouvez ça normal?



Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Morpho45

Eh ! Bien ! Même les anciens se mettent à délirer ! Alzheimer guette ! :24:

VIVE LA RELEVE !!

...Quoi de la provoque !! B)

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

fais gaffe on risque de se retrouver pas tard sur un parcours et avec mon alzheimer, ça serait ballot que je me trompe de cible........... :oups: :oups:

...Difficile avec les tremblements puisque t'as perdu ttes tes flèches !!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

...Difficile avec les tremblements puisque t'as perdu ttes tes flèches !!!! :109:

dommage il m'en reste une .......ça suffit..... :23:

et moa mOssieur, je ne perd pas mes flèches , elles tombent de mon carquois.......

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Tu me plais bien toi !! J'ai hâte de t'affronter en duel... Euh ! En 3D !! :lol:

t'inquiètes pas mon épaule ayant l'air de vouloir ( pour l'instant de me foutre la paix ) et n'ayant pas fais de parcours depuis mi décembre, j'ai du retard à rattraper.....

si tu viens déjà ce we chez nous.........tu me trouvera......

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Pour ma part, je suis d'accord avec Romain sur le fait que ce n'est vraiment pas agréable de se péter les flèches aussi bêtement.

Notre sport, comme beaucoup de sports, coûte cher... C'est difficile à accepter de devoir payer des frais non prévus, et pour lesquels nous ne sommes pas "responsables".

Par contre, comme EAF, je n'aime pas le "malveillant" qui me parait fort... Mais peut-être, Romain, t'a t-on fait des remarques qui justifierait ton choix de mot ? Je ne sais pas...

Par rapport à la question des TL, ce qui me dérange, personnellement, c'est la limitation du nombre de TL dans les pelotons... D'où vient cette limitation ? Des 45 secondes que nous utilisons pour tirer ? Dans ce cas, ce n'est pas une limitation "TL" qu'il faut prévoir, mais une limitation "45 secondes" c'est à dire en tenant compte des TL mais aussi des Vétérans et des Jeunes (qui, en plus, ont un déplacement plus long).

De plus, en général, les TL qui se connaissent savent "s'auto-limiter", vu qu'ils ne veulent pas non plus péter leurs flèches pour cause de groupement ;)

Par rapport à différents points de règlements qui ont été évoqués... En effet, c'est INCROYABLE de voir un archer arriver au CDF avec des flèches non baguées !

Mais en même temps... quand j'entends un TL (qui certes, ne fait qu'un seul concours par an sans aucune "ambition" de classement) être très surpris de se limiter à la petite zone, parce que d'habitude, il se compte "tué" sur la grande zone "tué"...

Ou quand j'entends un TL (qui reprenait les concours après plusieurs années d'arrêt) s'étonner du changement de règlement sur le temps qui "est de 30 secondes pour les TL" dixit l'arbitre qui l'a suivi sur plusieurs cibles en lui indiquant autant de dépassements de temps que de cibles...

Ben... je me dis qu'il reste du boulot unsure.gif

PS : Merci Patrice67 pour cette nouvelle bonne rigolade laugh.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

t'inquiètes pas mon épaule ayant l'air de vouloir ( pour l'instant de me foutre la paix ) et n'ayant pas fais de parcours depuis mi décembre, j'ai du retard à rattraper.....

si tu viens déjà ce we chez nous.........tu me trouvera......

Désolé, mais moi ce sera plutôt Sully le 25/05 (je suis assez occupé dans la rénovation d'une future chambre !! :wub: ) !

Link to comment
Share on other sites

y a pas de doute, c'est un cas notre morpho...

sully c'est le 30/05, le 25 c'est en avril à Sigloy...

Nico, fais gaffe, le petit nouveau, il est pas si petit que ça quand même... :109:

vero, depuis que j'ai commencé de suivre nos hommes en rouge et noir, la non connaissance de nos réglements en compétitions est une chose qui ne m'étonne plus du tout...

par contre voir que cela se retrouve au niveau France, là j'en reste encore scotché...

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

une chambre pour qui :whistling:

...Une petite chose pas plus grosse qu'un birdy !! MDR

Mais on ne sort pas du sujet au fait ? :rolleyes:

En tout cas, c'est sympa de bien déconner (oups les Modos !!) sur ce forum !!

Link to comment
Share on other sites

vero, depuis que j'ai commencé de suivre nos hommes en rouge et noir, la non connaissance de nos réglements en compétitions est une chose qui ne m'étonne plus du tout...

par contre voir que cela se retrouve au niveau France, là j'en reste encore scotché...

d'accord avec toi et en plus il faut pas les faire boire aussi :22:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...