Jump to content

Ciblerie et organisation malveillante


pro-archerie
 Share

Bris de flèche pour cause de ciblerie mal installée  

48 members have voted

  1. 1. Une cible avec un rocher ou un arbre derrière les zones marquantes, vous trouvez ça normal?



Recommended Posts

Je crois qu'il est temps d'arrêter de ruminer, Nico.

Bien sûr les TL sont de méchants archers qui ne pensent qu'à défoncer les cibles, alors c'est évident les "malveillants" organisateurs se vengent horriblement , ils trichent sur les distances, détruisent les petites cibles et surtout "plantent" des murs en béton (armé bien sûr) derrière les cibles. C'est un complot (d'ailleurs les "arc droit" sont surement de mèche), le gouvernement nous ment, les petits hommes verts vont bientôt débarquer, le réchauffement climatique est une manoeuvre des sociétés secrète et je crois que mon voisin m'espionne ...

Ce petit sondage (où tout le monde s'accorde sur le fait qu'il faut protéger si possible les archers, les flèches, le matériel, la nature et le raton laveur) aboutit au final à remettre en doute les clubs organisateurs dans leur totalité.

Je rejoins Pedro, on tourne en rond et pour moi c'est clos.

Au plaisir de te croiser des webarchers sur les parcours (même si je tire toujours comme un pied ...).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois qu'il est temps d'arrêter de ruminer, Nico.

Bien sûr les TL sont de méchants archers qui ne pensent qu'à défoncer les cibles, alors c'est évident les "malveillants" organisateurs se vengent horriblement , ils trichent sur les distances, détruisent les petites cibles et surtout "plantent" des murs en béton (armé bien sûr) derrière les cibles. C'est un complot (d'ailleurs les "arc droit" sont surement de mèche), le gouvernement nous ment, les petits hommes verts vont bientôt débarquer, le réchauffement climatique est une manoeuvre des sociétés secrète et je crois que mon voisin m'espionne ...

Ce petit sondage (où tout le monde s'accorde sur le fait qu'il faut protéger si possible les archers, les flèches, le matériel, la nature et le raton laveur) aboutit au final à remettre en doute les clubs organisateurs dans leur totalité.

Je rejoins Pedro, on tourne en rond et pour moi c'est clos.

Au plaisir de te croiser des webarchers sur les parcours (même si je tire toujours comme un pied ...).

mais je ne rumine pas david.......je ne rumine pas....je l'ai dis plus haut avant oui, aujourd'hui non

et ou as tu lu que je ( nous ) remettions en doute tous les clubs organisateurs, nul part, il ne faut pas lire de travers david.

Par contre nous avons quand même le droit me semble t-il de dénoncer certaines choses qui nous paraissent anormales, c'est quand même marrant, un arc droit se serait plaint je pense que certaines réactions seraient différentes.

Alors ne faisons que des sujets aseptisés, et après c'est bizarre nous verrons des sondages sur un certain ennui sur le forum, je ne suis pas le seul à le penser.

Je dis les choses comme je le pense, ça dérange ????

ça m'est égal........

de toute façon vu que Pédro a dis que le sujet allait être clos bientôt, vus que visiblement l'on tourne en rond et que tout a été dis......

ceci pour clore mon propos.

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

La question était: est-ce normal?

La réponse est non, réglement à l'appui.................

Maintenant il suffit de remplir le sondage.

Mais si c'est pour rejouer la guéguerre TL contre le reste du monde sur un ton de plus en plus acerbe, c'est inutile de continuer.....................

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec le règlement (c'est évident), je ne reviendrai donc pas sur ça.

Au passage, je voudrais rappeler que les archers aussi doivent se prendre en main. Pour l'exemple, au mois de janvier (sur un concours que tu connais bien Nico), j'ai traversé dans une cible et une de mes flèches est allée dans les silex. Pour info, celles de Combo se sont arrêtées aux plumes, c'est vous dire. Au départ une protection avait été prévue par les organisateurs. Les archers précédents avaient simplement "oublié" de la remettre en place. Qui mérite des coups de pied au c.. dans ces cas-là ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec le règlement (c'est évident), je ne reviendrai donc pas sur ça.

Au passage, je voudrais rappeler que les archers aussi doivent se prendre en main. Pour l'exemple, au mois de janvier (sur un concours que tu connais bien Nico), j'ai traversé dans une cible et une de mes flèches est allée dans les silex. Pour info, celles de Combo se sont arrêtées aux plumes, c'est vous dire. Au départ une protection avait été prévue par les organisateurs. Les archers précédents avaient simplement "oublié" de la remettre en place. Qui mérite des coups de pied au c.. dans ces cas-là ?

ben les archers bien sur....

et nous si nous avions mis une cible qui visiblement risquaient de ne pas tenir la journée.....

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

le dernier 3D où tu étais absent nico, j'ai des photos pour le prouver, les TL étaient bien content... 3 pas de tirs où vous pouviez tirer du rouge en touchant le bleu et 1 en touchant le blanc... ::rolleyes:

...Ah ! Oui ! Un grand moment d'ailleurs !! :23:

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il est temps d'arrêter de ruminer, Nico.

Bien sûr les TL sont de méchants archers qui ne pensent qu'à défoncer les cibles, alors c'est évident les "malveillants" organisateurs se vengent horriblement , ils trichent sur les distances, détruisent les petites cibles et surtout "plantent" des murs en béton (armé bien sûr) derrière les cibles. C'est un complot (d'ailleurs les "arc droit" sont surement de mèche), le gouvernement nous ment, les petits hommes verts vont bientôt débarquer, le réchauffement climatique est une manoeuvre des sociétés secrète et je crois que mon voisin m'espionne ...

Ce petit sondage (où tout le monde s'accorde sur le fait qu'il faut protéger si possible les archers, les flèches, le matériel, la nature et le raton laveur) aboutit au final à remettre en doute les clubs organisateurs dans leur totalité.

Je rejoins Pedro, on tourne en rond et pour moi c'est clos.

Au plaisir de te croiser des webarchers sur les parcours (même si je tire toujours comme un pied ...).

Bah voila!! Pourquoi réagis tu comme ça!! Les arcs droits bah voui je me sens un peu concernée même si moi aussi je tir comme un patate!! Je tir depuis maintenant 3ans je constate c'est tout, Enfin bref si on peu même plus s'exprimer où va t-on!!

Link to comment
Share on other sites

bon alors j'ai commencé à lire ce sujet puis ça m'a gonflé !!!

mais je vais tout de même donner mon avis !!!

je pense que les arbres les rochers et autres obstacles font parties de notre jeu !! par contre une cible en mauvais état c'est un scandale !! alors bien sûr les CH et les AD vont dirent ... les TL n'ont qu'a tirer moins puissant !!! et bien je leurs réponds (lorsqu'il y a des fenêtres de tir trop fines !! ) chers AD ET CH vous n'avez qu'a vous entrainer !!

parce que ,on ne les entends pas lorsque la cible est pourri ,par contre il gueulent si il y a un arbre ou un rocher avant la cible !!!

donc pour résumé ma pensée ... si je casse avant la cible ,c'est bien fait pour ma gueule ,par contre en cible ...... sa fait chier !!!!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Ouh ! Là ! Ouh ! Là ! Cela ne commencerait-il pas à s'envenimer ?

:oups:

...Ayons confiance dans la capacité de chacun à se remettre en question s'il le juge nécessaire ! Allez serrons-nous tous la main et vivement que l'on se revoit tous à un un super concours 3D !! :20::wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Ouh ! Là ! Ouh ! Là ! Cela ne commencerait-il pas à s'envenimer ?

:oups:

...Ayons confiance dans la capacité de chacun à se remettre en question s'il le juge nécessaire ! Allez serrons-nous tous la main et vivement que l'on se revoit tous à un un super concours 3D !! :20::wub:

tu rigole ?????? enfin un sujet où on se fout sur la gueule !!!!!!! AMEN !!!!!! :YAHooo: :génial:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

tu rigole ?????? enfin un sujet où on se fout sur la gueule !!!!!!! AMEN !!!!!! :YAHooo: :génial:

...Et moi qui, pour une fois, ne voulait pas rentrer dans le tas et agir avec modération !!! Ben voila ! BARBARE !! :108:

...Je corrige ! BARBARES

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

allons les amis encore un sujets qui sert a rien il faudrait que les c.n d'organisateur qui veulent bai.er tout le monde et ne pas abimer leurs et bien que leurs face payer mes ace :mad2:

je suis pas d'accord avec toi c'est un super sujet !!! :10:

ahhhhhh j'adore FIGHT CLUB !!!!! allez je vous attends CH et AD !!!! :tournepasrond: :hihahiha:

et puis d'abord j'aime pas le CH et AD !!!! :banana:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

...Et moi qui, pour une fois, ne voulait pas rentrer dans le tas et agir avec modération !!! Ben voila ! BARBARE !! :108:

...Je corrige ! BARBARES

parce que tu n'a pas connu le forum d'il y a deux ou trois ans...... :10: :10:

voir un peu plus avec l'apparition des 1%%%%%%

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

...

donc pour résumé ma pensée ... si je casse avant la cible ,c'est bien fait pour ma gueule ,par contre en cible ...... sa fait chier !!!!

j'aime bien cette idée...qui résume bien la situation,

on est tous d'accord aussi que certains organisateurs et arbitres lors de la vérification sont parfois limites pour l'implantation de cibles...

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien cette idée...qui résume bien la situation,

on est tous d'accord aussi que certains organisateurs et arbitres lors de la vérification sont parfois limites pour l'implantation de cibles...

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

HOYTMAN 1% PRESIDENT !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien cette idée...qui résume bien la situation,

on est tous d'accord aussi que certains organisateurs et arbitres lors de la vérification sont parfois limites pour l'implantation de cibles...

PPFFFF si les modos sont d'accord avec moi où on va ????

je dois vieillir, si j'arrive même plus à mettre la pagaille !!!!!! :100:

bon .... j'aurai essayé !!!

Link to comment
Share on other sites

Heuuuuuuuuu c'est quoi les CH? Et pis Mossieu HYOTMAN 1% Tu sais ce qu'ils te disent les AD ?................tongue.gif

CH ???? tu sais pas ce que c'est ??????? CHASSE !!!!! comme ............ chasse patate !!!! :wacko:

et AD !! c'est comme ..... A DROITE de la cible !!!!! :10:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...