Jump to content

Vol de médailles


paillepaille
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais je laisse les modos faire le nécessaire si besoin.

Voilà, j'ai été cambriolé la semaine dernière et nous nous sommes fait dérober un certains nombres de choses.

Parmi les objets dérobés se trouvaient toutes mes médailles fédérales Nature/3D individuel/par équipe (et oui ils les ont tputes prises sauf une !!!).

Ils ont même emporté le cube de plexiglas que nous avons reçu à St Etienne pour l'Open 2009.

Pour les habitués des sites marchands ou d'enchères si vous voyez des médailles fédérales ....

Ce sont des souvenirs irremplaçables qui viennent de partir :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui se pratique, c'est d'envoyer des gamins de moins de 13 ans faire les cambriolages. S'ils se font choper, ils ne risquent rien. Ils fouillent très vite et raflent ce qui leur parait avoir de la valeur, qui se met dans les poches ou un sac: argent, bijoux essentiellemnt, pas des trucs encombrants. Comme ce ne sont que des gamins, il est possible qu'ils se soient laissés tenter par tes médailles, juste parce que ca brille.....

Link to comment
Share on other sites

Un cambriolage, c'est comme viol... on a du mal à s'en remettre. Paillepaille je te souhaite beaucoup de courage.

Chez moi, j'ai aussi beaucoup de souvenirs de mes compétitions et surtout toute ma collection de mugs et mazagrans des CDF.

J'espère que cette épreuve ne m'arrivera jamais.

Je te souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année.

Edited by papy jojo
Link to comment
Share on other sites

je pense comme pedro,au gamin car un adulte aurai prit autre chose quand meme,faut bien qu'il paye sont loyer et rien n'est dur a fourguer pour eux du moment que ca part pour 20 ou 10 euro

la ou j'haibite c'est pareil et il n'est pas rare de racheter son matos pour trois fois rien ou de faire des affaires ,lol

le marcher au puce et un endroit ou les voleur vende beaucoup

je traine souvant au marcher au puce chez moi et cela arive trop souvent

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Paileepaille on est de tout coeur aavec toi et cela est vraiment c....!!!, que vont ils faire de ces médailles !!!

j'espère que tu te remets de ce cambriolage, cela nous est arrivé et ils nous a fallu quelques semaines pour ne plus être anxieux en rentrant chez soi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...