JMG Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 Courrier parti mercredi. Devrait arriver la semaine prochaine.J'ai oublié l'enveloppe timbrée..... bon je renvois un courrier :05:!!je peux avancee 2 timbres(tu n'es pas le seul alors), mais je n'ai pas reçu ton courrier, attends donc un peu au cas où le courrier se soit réellement égaré...car là il me faudrait un nouveau chèque :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 J'ai juste renvoyé un courrier avec enveloppe timbrée à mon nom. Si première enveloppe avec chêque n'arrive pas fait moi signe.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 bilan à ce jour...paiements reçu pour 5 ecussons (les commanditaires sont informés en MP), donc en stock 95 ecussons (10 en prévisions de commande, mais rien reçu encore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 je récapitule...seulement 5 membres en possession de cet écusson...et pourtant d'autres se sont manifestés mais je n'ai rien vu venir de leur part... :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Ils ont bien tort, l'écusson est magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Le jardin de la dame de Brassempouy se porte acquéreur du stock restant au 21juin 2010... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Le jardin de la dame de Brassempouy se porte acquéreur du stock restant au 21juin 2010...j'ose espérer que d'ici là de nombreux écussons seront vendus et qu'ainsi la mise initiale sera remboursée et dépassée afin de permettre une rentrée d'argent pour l'organisation de la rencontre du mois de juillet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 j'ose espérer que d'ici là de nombreux écussons seront vendus et qu'ainsi la mise initiale sera remboursée et dépassée afin de permettre une rentrée d'argent pour l'organisation de la rencontre du mois de juillet...Ils le seront de toutes les manière puisque j achete le solde au 21juin 2010. Cet écusson est beau, de très bonne facture et la possibilité aux uns et aux autre de participer sinon activement au moins financièrement a notre projet. Projet que nous souhaitons fédérateur de la plus grande variété de webarchers possible.Le projet n est d'ailleurs plus un projet mais un rendez vous.Donc : à vos agendas!...Il serait possible que je remette quelques écussons en vente le jour du rassemblement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Ca y est je me suis réveillé, j'ai envoyé mon chèque : 2 de vendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 stock réel à ce jour... 94 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 C'est parti, avec quelques retard.... :bhaoui..: Link to comment Share on other sites More sharing options...
le montagnard Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 1 pour moi aussi!!je t envoie le chèque avant la fin de la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Moi je l'ai!! Il est beau sur son fond noir. Ca lui donne un petite coté guerrier que j'aime assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 stock à ce jour...89 dans la boite... :)au départ pour modl, wendat et ketene (je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Reçu ce matin, ils sont superbes; grand merci à vous :24: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 J'attends les instructions,j'en prends un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Reçues ce matin.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 hello,Je prends 5 écussons. MP envoyé, courrier dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 J'envoie le chéque ce matinJe suis membre de l'asso mais j'ai toujours pas de carte de membre!!!Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bowman64???... Tu en es où? Besoin d'un coup de main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 J'ai bien reçu.C'est vrai qu'il est très beau... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 88 en stock... le 12 eme vient de partir pour ornesauvage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 6 de chute aujourd'huidonc 82 en stock...ornesauvage et raobinplessis, courrier au départ lundi matin :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Je l'ai reçu ce matin il est magnifique !!!Merci :37: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Je l'ai reçu ce matin il est magnifique !!!Merci :37:J'en profite pour remercier "publiquement" tous ceux qui ont participés à son élaboration:nockset and son, jmg et son réseau, flèche peinte et bowman64, sans qui cet écusson n'aurait pas vu le jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts