Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

AUNEAU se place sans aucun doute , dans les manches qui comptent. J'ai a titre personnel apprécié la pluie,L'accueil, et, les tournées d'hypocras.

La quantité de boue laissait à désirer sur certaines cibles, mais, dans l'ensemble, assez de bon souvenirs pour tenir jusqu'à la manche suivante.

Bref, comme on dit dans la ballade de Ned KELLY : Le truc était superbe et, jamais ne sera oublié!

jean-Paul REBATTET

Link to comment
Share on other sites

AUNEAU se place sans aucun doute , dans les manches qui comptent. J'ai a titre personnel apprécié la pluie,L'accueil, et, les tournées d'hypocras.

La quantité de boue laissait à désirer sur certaines cibles, mais, dans l'ensemble, assez de bon souvenirs pour tenir jusqu'à la manche suivante.

Bref, comme on dit dans la ballade de Ned KELLY : Le truc était superbe et, jamais ne sera oublié!

jean-Paul REBATTET

Salut Jean-pol comme c'est la première intervention de toi que je capte sur webarcherie : bienvenue !!! et bonjour à Geneviève

j'ai pu voir ton arbalète sur les photos elle va toujours aussi bien ?

Christian

Link to comment
Share on other sites

AUNEAU se place sans aucun doute , dans les manches qui comptent. J'ai a titre personnel apprécié la pluie,L'accueil, et, les tournées d'hypocras.

La quantité de boue laissait à désirer sur certaines cibles, mais, dans l'ensemble, assez de bon souvenirs pour tenir jusqu'à la manche suivante.

Bref, comme on dit dans la ballade de Ned KELLY : Le truc était superbe et, jamais ne sera oublié!

jean-Paul REBATTET

Tu as du passer dans les derniers, toute la boue était sur les godasses des précédents.......J'espère qu'il reste encore assez de terre beauceronne, sinon la prochaine moisson risque d'être décevante.

Link to comment
Share on other sites

et ensuite le classement femmes et enfants

et contrairement à ce que penseraient des esprits chagrins ce week-end ayant été de l'avis unanime des présents une grande réussite je n'ai pas fait passer les femmes et les enfants d'abord (cette tradition ne valant que pour les catastrophes et les naufrages)

il manque un enfant (Antoine Pichon, 10 ans) dans le classement

Link to comment
Share on other sites

:100: Bon, je paye encore un peu là !

Pas grave tellement c'était bien malgrés l'humidité de l'air samedi matin, la gadoue glissante et 4 chutes gadouilleuses :P :07: et :24: :24: :24: pour cet excellent week-end ! Voilà une manche qui mérite de devenir un grand classique !

Quelques photos perso maintenant ?

Fabien aux commandes de sa superbe arbalète.

post-4-126020464932.jpg

Jean-Paul, qui n'a pas peur de l'eau...

post-4-126020465687.jpg

JMC qui n'était là que pour la matinée, mais qui a semblé bien apprécier l'évènement.

post-4-126020466449.jpg

Toutes les armes utilisée ce samedi matin pour un défilé de beauté...

post-4-126020467176.jpg

Link to comment
Share on other sites

Samedi après-midi, la manche à l'arc...

Nous avons surnommé notre peloton : le fan-club de Zol. Nous comptions, en effet, pas moins de 5 archers équipés par le maître ! :)

Nanou... Avec son zol !

post-4-126020493005.jpg

Antoine sous la bienveillante supervision de sa maman, Nuage Bleu.

post-4-126020493632.jpg

Philpelssis, toujours fidèle à son pedrolithique.

post-4-126020494454.jpg

Daniel de Lisses, un tout nouvel adepte de la zol-attitude !

post-4-126020495186.jpg

Dodu91, qui, je crois, dors pratiquement avec son zol !

post-4-126020495881.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tiens ! Plessisowl suivi de près par Bernard.

post-4-126020531278.jpg

Là, nos orientaux Alpha et Pedro. La grimace est signée JMG. Josh surveille ses comparses...

post-4-126020532645.jpg

L'ami Davy91 avec son so English longbow ! Mais oui il est bô !

post-4-126020533577.jpg

Notre peloton sur le lièvre. Les filles, Nanou et Clo, la femme de Dodu91 seraient-elles jalouses de Davy91 qui porte goulûment à sa bouche une corne généreusement servie en hypocras ?

post-4-126020534369.jpg

Dernière cible, comptage des points à la lampe torche !

post-4-126020547612.jpg

Link to comment
Share on other sites

Antoine, premier à l'arc chez les enfants ! :24: Le tout jeune homme à ses côtés prend le prix d'un de ses zoliens.

post-4-1260205778.jpg

Brutus, pris la mirabelle à la main ! (Vachement bonne par ailleurs ! :P )

post-4-12602057831.jpg

Moment magique de l'Irlande sortant du violon passionné d'Ishi78 et d'un superbe archer baroque !

post-4-126020579138.jpg

Et puis dodo après ce bon repas passé en bonne compagnie !

Le matin de bonne heure, Brutus est déjà largement sur les braises de la préparation pour la manche au propulseur !

post-4-126020579902.jpg

Antoine fasse au bondissant bouquetin.

post-4-12602058083.jpg

Link to comment
Share on other sites

Faut que tu te décontracte, Phil, tu as l'air crispé, là............Quand je n'aurai plus mal au dos, je te montre........

j'étais crispé

il m'a fallu la moitié du parcours total pour me décoincer un peu, sinon, je retrais à 0,0 :102:

j'ai du mal avec les terrains instables, et la température ne me convenait pas vraiment; trop de temps passé sous les tropiques et dans des bureaux chauffés, mais je compte y remédier par l'utilisation de vêtements plus "techniques" qu'avant...

Link to comment
Share on other sites

C'était mon premier concours préhisto, donc je ne peux comparer. Mais je sais que je me suis régalé, tant pour le tir à l'arc que pour la sagaie.

Superbe organisation et parcours très intéressant ainsi que de nombreuses excellentes rencontres.

Merci à Brutus et à tous les bénévoles qui se sont décarcassés pour que le plaisir (malgré une météo parfois agressive) soit au rendez-vous.

Link to comment
Share on other sites

il manque un enfant (Antoine Pichon, 10 ans) dans le classement

OUps... j'ai envoyé le classement non corrigé..... désolé, je répare ça. Bien vu Phil.

Il faut dire pour excuser le secrétariat, qu'Antoine a été tellement bon qu'il leur a sûrement été difficile d'imaginer que c'est un enfant ! :bhaoui..: Il apparaît donc chez les adultes :oups:

La relève est prête ...

Link to comment
Share on other sites

OUps... j'ai envoyé le classement non corrigé..... désolé, je répare ça. Bien vu Phil.

Il faut dire pour excuser le secrétariat, qu'Antoine a été tellement bon qu'il leur a sûrement été difficile d'imaginer que c'est un enfant ! :bhaoui..: Il apparaît donc chez les adultes :oups:

La relève est prête ...

Je savais bien qu'il y aurait un truc qui merderait.................. :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...