Jump to content

J'ai reçu une flèche!!!


Annette
 Share

Recommended Posts

Bon, hé bien, le titre et le sous-titre sont assez clairs: j'ai reçu, par l'intermédiaire de ma compagnie médiévale (les Francs Compaings Brabançons) une magnifique flèche avec une superbe pointe forgée. J'en suis dingue, je l'adore, et je n'attends qu'une chose, c'est d'avoir fini mon arc afin de la tester. J'aimerais également savoir qui je puis remercier pour ce très bel objet... Je ne l'ai effectivement eue en mains propres que samedi dernier, et après l'avoir montrée aux membres du groupe avec lequel je fais des arcs à Ramioul, il se trouve qu'aucun d'entre eux est le donateur. Alors, si elle émane de l'un d'entre vous (j'ai bien une petite idée)ben dites le moi. Ceux qui me l'ont transmise ne savaient pas me dire le nom...

Erm, et non j'ai pas de photo.

Link to comment
Share on other sites

Voilààààà!

J'ai reçu un message du généreux donateur :D

Il n'empêche que je vais penser à faire une photo à l'occasion, histoire que vous aussi puissiez avoir le plaisir d'admirer la qualité du travail!

et donc selon l'expression consacrée et un brin machiste :

Alors ! .... Heureuse ........

oui je sais.... je sors !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors, pour ceux et celles qui se demandent où j'en suis, voici une photo prise par Big Foot (ôh notre maître) lors de notre dernier atelier en date...

Annette4-1.jpg

Donc: le long bow en frêne avance bien, et ce malgré les nœuds et le fait que le bois est sérieusement "de traviole" (comme on dit par chez nous). J'espère être prête pour la manche du championnat en avril! Ensuite j'attaque la billette d'orme reçue de JMC.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...