Jump to content

plans pour mini forge


loicdu44
 Share

Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest arc à hic

J'allais justement te demander avec quoi tu l'avait collé. et l'aradite bleu sa ce trouve où? chez Mr bricotruc tu pense que yen a?

absolument

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour votre travail.

Arc à hic, pourquoi tremper les pinces (qui sont très réussies, d'ailleurs) ? Je pense qu'elles vont se détremper chaque fois que tu les utilises. Pour le métal prends le ressort de Bowman 64, il prend bien la trempe (à l'huile).

Bonne continuation à vous.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

la trempe est inutile pas contre la forme des pinces n'est pas idéale pour tenir une lame de couteau ou une soie.

non tu as raison j'ai encore d'autre pinces à faire. Je ne sais pas pourquoi je les ai trempé... peut être pour entendre le pcchchhhhhhhhttt..... une vague sensation de maîtriser les éléments :lol: dans un seau d'eau :107:

:P

Link to comment
Share on other sites

j'ai allumé la forge aujourd'hui pour faire une lame et en j'ai remarqué qu'il y avait des espèces de cailloux blanc qui c'était formé et je voudrai savoir ce que sait. J'utilise du charbon de terre qui à servit pour des filtres et un peux de charbon de bois.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

alors t'en es où dans ton couteau? :rolleyes:

J'ai finni le montage et le collage, mais j'ai repréré tellement d'erreurs, et d'imprécisions dans mon "truc" que j'ai un peu honte de vous montrer le truc dont je suis néanmoins assez fier :bhaoui..: (compliqué le bonhomme)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

et l'imprécision, que dis je le baclage du montage :bhaoui..:

impatience impatience quand tu nous tiens!!!!!

post-4677-127577137772.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Ton couteau est comme ta forge, Harm...

Un peu pliée. :whistling:

J'ai pas pu me retenir, mille excuses.

Je me moque, mais mes premiers couteux n'étaient pas beaucoup mieux

ho tu sais tu peux y aller, je sais bien que cette première mouture est pleine de défauts, alors faites vous plaisir :109: chargez la mule j'encaisserai sans broncher ...................sur ce coup :lol:

Je sais où j'ai fauté: choix du métal et précision des montages, épaisseur de la lame, sinon, ben c'est pas ci trop mal quand même :109: éternellement positif -_-

salut Norbert :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...