archer62 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 un étui spécial pour le couteau de Nanou, passant de ceinture amovible pour la ceinture et passant derrière l'étui pour la fixation sur ces bretelles de carquois.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky 26 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 il est super chouette ton étui ,j'aime bien l'idée de la fixation. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Très bel ensemble ,l'étui est en raccord avec la couleur du couteau :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 :37: Joli tout plein cet étui pour notre chere nanou :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Que c'est boooooooooooooooooo ................ Nanou , tu vas faire fureur avec ça à ta ceinture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 je veux pas voir ça en medieval ok nanou ? c'est pas histo.par contre le reste du temps tu peux le porter fièrement c'est magnifiqueA+Betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 je veux pas voir ça en medieval ok nanou ? c'est pas histo.par contre le reste du temps tu peux le porter fièrement c'est magnifiqueA+Betelgeusequel rabat-joie, celui-làet même pas capable de venir à Bondouffle, en plus :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Très joli cet étui et très ingénieuse la fixation. Je mets ça dans un coin de ma mémoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 quel rabat-joie, celui-làet même pas capable de venir à Bondouffle, en plus :Ppour une fois que Fred était en vacances A+betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Elle va crâner avec çà sur les parcours la Nanou ! Bravo Patrice ! :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Très joli cet étui et très ingénieuse la fixation. Je mets ça dans un coin de ma mémoire.Merci Patrice, je découvre... Super !!Pour la fixation en effet, ma demande était de pouvoir l'avoir à portée de main trés facilement et sur 2 supports différents. Je vois que Patrice s'est encore bien creusé les neurones et que, comme l'on dit "ça devrait le faire"...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 désolé...mais je ne pige pas tout... comment l'étui tient sur le passant amovible...par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 désolé...mais je ne pige pas tout... comment l'étui tient sur le passant amovible...par exemple...Il y a une astuce... le tout se désolidarise selon l'utilisation.Patrice va nous expliquer çà.(Enfin... c'est ce que j'ai compris d'après ses explications téléphoniques) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 joli travail plei nd'astuce :29: ça cogite là haut.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 désolé...mais je ne pige pas tout... comment l'étui tient sur le passant amovible...par exemple...normal , je vais pas tout te raconter :109: patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky 26 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 le truc c'est que l'étui seul avec son couteau se porte horizontalement a la ceinture et verticalement avec son support,pour éviter qu'il se décroche il suffit de tirer de chaque côtés du lacet pour plaquer celui ci au support ,ingénieux non !!bon j'ai vendu la mèche ,,,,fallait pas ?pour ce type de réalisation j'aurai bien vu une fente sur le support pour permettre au passant vertical de passer derrière maintenu par une pression ,aucun risque qu'il ne se décroche malencontreusement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 presque l'étui à deux petits passants horizontaux qui serviront à la fixation sur une des bretelles du carquois de nanou et à la fixation sur la pièce restante pour le port à la ceinture, le cordon sert à assurer la prise au niveau du bouton de col pour une sécurité supplémentaire.patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icybones Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Voilà de quoi complexer les autres ... moi qui voulais justement poster un étui, m'enfin ... Très bel étui donc, et j'adore la conception! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamiin Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Super chouette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts