Jump to content

Manche de Marpent...........


Recommended Posts

salut à vous

de retour de Marpent il y a quelques minutes

la Manche de tir à l'arc c'est déroulée dans une ambiance extraordinaire et une météo très favorable( pour le Nooooord)

actuellement se déroule la partie la plus difficile du week , le repas du samedi soir...c'est avec grand regret que je lève mon verre seul à la maison et de ne pouvoir assister mes amis dans ce dur moment.

la pensée du soir va aussi aux absents et absente de cette année

:37:

Edited by jmc
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bien rentrés aussi

P'têt quelques photos de Pedro, mais faut d'abord le laisser récupérer ............

Faut surtout me laisser le temps de boire un coup, me laver, vider la caisse,etc.............

Excellente manche super sympa.....accueil chaleureux.....joli parcours varié (qui va encore être amélioré l'année prochaine avec peut-être un 30 cibles).....temps magnifique.....repas tiptop (gorets farcis à la broche).....de bonnes tranches de rigolades.............

A part ca, Alpha et moi on a tiré comme des pieds (bots)............. :( C'était un jour sans, le samedi.... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré également avec Brutus (et oui la petite famille était déjà au nombre de 5 et plus de place dans la voiture). Super content de cette manche. Les gens du Nord avaient le soleil qu'il a fait ce week-end dans leur coeur. J'ai pas mal de photos (du munster - ha si seulement il y avait un odorama sur le web :10: )et puis certaines bien compromettante ... :whistling: Mais faut recharger la batterie, redimensionner aussi les photos ...

Pour info c'est José Binon qui a gagné la manche du tir à l'arc et Tomatlatl celle du Propu.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment énervant de redimensionner les photos et perdre en qualité alors que l'image arrive en grand ... Je n'y comprends plus rien je vais faire un essai avec une photo à 3 cm X 4 cm pour voir ce que ça donne (bon et bien ça fait timbre poste !).

post-1616-125407575009.jpg

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...