Jump to content

Parfois la vie est rude...


Recommended Posts

Alors bonsoir toutes et tous, faut que je vous raconte quelque chose...

Alors je rentre à l'instant du rassemblement du clan du Bison et c'était assez pas mal, enfin, je vous raconterai peut-être si j'ai le temps. Il y avait un petit parcours plutôt festif avec quelques idées assez diaboliques et délirogènes, mais bon c'est la vie hein...

J'y étais avec Arc-à-Hic parceque on avait des trucs à voir ensemble dont on vous parlera sûrement à un moment ou à un autre, mais vous savez ce que c'est hein ? C'est quand on aura le temps. Alors lorsqu'on a commencé le parcours à l'arc, Arc-à-hic n'avait pas amené d'arc... Finalement il y a vait un gars qui tirait avec des drôles d'arcs bizarres qui lui a dit "Et bien si tu veux je te prète un de mes arcs". Alors mon copain il a tiré avec un arc que ce gars lui a prété, parceque ce gars et bien il en avait amené deux. C'est un gars plutôt très sympa mais ses arcs ils sont vraiment bizarres. Bon on fait le parcours, on s'amuse bien comme des gamins et il faisait super beau et l'ambiance était au top. Après le parcours les indiens du camp ils avaient organisé une séance de troc de bricoles et de trucs divers. Le gars qui avait prêté un arc à Arc-à-Hic, il va dans sa voiture et il revient avec un gros fagot de ses arcs bizarres, en fait il en avait amené plein. Et moi et bien ça acommencé à me faire un truc bizarre, ces arcs bizarres. C'est comme quand on regarde une demoiselle et que d'un coup on se sent bizarre avec l'air con et puis qu'il y a de la bave qui commence à goutter sur son plastron. Alors le gars plutôt assez sympa il me dit "et bien si tu veux t'as qu'à les essayer". Alors moi j'essaie d'arrêter de baver pendant que le gars plutôt assez sympa il encorde tous ses arcs bizarres. Et je commence à tirer des flèches et des flèches. Au début j'avais oublié mon brassard tellement j'étais un peu assez troublé et je me suis bien labouré le bras mais je sentais rien parceque j'avais l'impression que la demoiselle de tout à l'heure, elle commençait à me regarder fixement et ça, ça anesthésie un peu hein ? A un moment, il y a eu un arc que j'ai essayé, un peu plus puissant que les autres, et bien là j'ai eu comme un éblouissement dans les épaules et j'ai fait "ho !" et là, la fille, elle avait plus que son string et elle me souriait.

Alors c'est comme ça que je suis rentré avec un Zol dans le coffre de ma voiture...20.gif

Link to comment
Share on other sites

J'aurais pu te prévenir............le chant des sirènes d'Ulysse, à côté de l'attraction des ZOL, c'est la voix de Carla Bruni. Bon, OK, je couche plus souvent avec un ZOL au dessus de ma tête qu'avec Carla Bruni à mon côté, mais c'est uniquement parce que je suis fidèle et aussi parce que je respecte la fonction présidentielle..........et puis je n'ai pas eu l'occasion.

J'ai moi même cédé à la tentation il y a un bon moment, et je viens de retomber pour un moins puissant (à venir) vu que mes vertèbres font des manifs.

ZOL est un grand sorcier, un homme de bien, un honnête homme au sens du XVIIIème siècle, un homme honnête au XXIème et c'est un frère avec qui j'ai plaisir à partager la VT et la poire, et je ne suis pas le seul.............

Je ne lui trouve qu'un défaut: il n'est pas encore venu en Elsass................

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je peux attester: il était vraiment chamboulé et rosie sur les pomettes avec son ZOL dans les bras :109: trognon le flèche peinte :lol:

C'est vrai qu'on a plin de choses à raconter mais d'abord souffler un peu j'en suis encore tout chamboulé de ce week end! :29: :115: :104:

beaucoup de bonheur à vous transmettre et de bonnes nouvelles à vous annoncer. Mais faut d'abord que je récupère un peu mes sens et sensations, le hstorix et moi ayant découvert les vertues d'une fine et d'une jardinale jusque tôt dans la matinée :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je peux attester: il était vraiment chamboulé et rosie sur les pomettes avec son ZOL dans les bras grin.gif trognon le flèche peinte laugh.gif

C'est vrai qu'on a plin de choses à raconter mais d'abord souffler un peu j'en suis encore tout chamboulé de ce week end! icon_super.gifworthy.gif59.gif

beaucoup de bonheur à vous transmettre et de bonnes nouvelles à vous annoncer. Mais faut d'abord que je récupère un peu mes sens et sensations, le hstorix et moi ayant découvert les vertues d'une fine et d'une jardinale jusque tôt dans la matinée whistling.gif

Bon, déjà je vois que tu es rentré sans encombre à la maison, c'est également une bonne nouvelle vu l'état de fatigue...Pour le reste j'ai été soft dans ma descrition du coup de foudre. En réalité elle n'avait pas "plus que son string sur elle" mais "plus que sa montre".

Link to comment
Share on other sites

Bon, déjà je vois que tu es rentré sans encombre à la maison, c'est également une bonne nouvelle vu l'état de fatigue...Pour le reste j'ai été soft dans ma descrition du coup de foudre. En réalité elle n'avait pas "plus que son string sur elle" mais "plus que sa montre".

Ah! Elle était pressée? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

...Alors c'est comme ça que je suis rentré avec un Zol dans le coffre de ma voiture...

On aurait dû te prévenir... C'est vrai que ça fait un choc, tant la rencontre de la chose que celle de son créateur...

J'en connais, des qui résistent depuis longtemps... :whistling: mais uniquement comme les marins d'Ulysse grâce à l'usage des boulettes de cire dans les oreilles, enfin là il faudrait plutôt les mettre devant les yeux... En même temps ça gênerait pour tirer, mais au point ou j'en suis... :bhaoui..:

Le vrai boulot c'est de réussir à trouver un prétexte à chaque fois... la couleur de la peau, la puissance un peu trop forte, un peu trop faible... la longueur un peu trop courte... Jusque là j'ai réussi, mais je ne sais pas jusqu'à quand. :unsure:

Enfin pour ce qui te concerne, tu as bien fait de craquer. Tout compte fait ça vaut mieux que ce supplice systématique.

Link to comment
Share on other sites

comment résister,si ce n'est par l'abstinence????? :whistling: en mème temps,je n'ai jamais vu(en vrai) ni Zol,ni de ZOL... :19: :115: on fait comment pour rencontrer le Maitre et ses Oeuvres???? Yfaut etre un initié? j'envie tous les heureux possesseurs de ces arcs... et ceux qui ont pu tirer avec... bande de veinards :37:

Link to comment
Share on other sites

Saches que c'est Zol qui viendra à toi. Sinon il te reste une mission, une sorte de voyage initiatique : aller en Zolanderie. Là tu trouveras de jeunes elfes et de jeunes Padawans, apporte des présents (fraises Tagada, fondant au chocolat - c'est un truc qui marche selon Arwen ...). Là tu demanderas le MAITRE (remarquez le subtile jeu de mots) et les portes du Paradis s'ouvriront à toi ... (prévois aussi de menus breloques et autres babioles, le maître en est friands). Si de plus tu es musicien, amène ton instrument et ce sera l'apothèose quand maître Zol sortira sa vielle ... :115: Des zols tu verras, des zols tu toucheras et un jour tu seras prêt à en posséder un. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Il y avait même des cobras rattrapeurs dans la plaine des coux rouges!!

Pôv bête, à la fin des rattrapages on arrivait plus à deviner de quel animal il s'agissait...

post-4677-125112402244.jpg

Link to comment
Share on other sites

Nous on était au paradis des indianistes: le Camp du Bison!!! C'était GEANT!!

veinards!!! je n'ai jamais fait ce camp:je ne suis allé qu'au rendez-vous français,à xammes et staffelfelden,et encore nous n'en avons plus fait depuis 2006 :27: :19: ça me manque,mais ça me manque!!!

Link to comment
Share on other sites

Je me disais,aussi:la zolanderie,c est pas un peu plus au sud? Un grand merci à tous les 2!

On peut aussi donner son bras à la Zolanderie à un Zol. Cela m'est arrivé à Brassempouy. Quelques flèches et Zou, nous nous sentions tellement bien nous deux (un arc "bizarre" et moi) que nous sommes partis ensemble avec la bénédiction de maître Zol. Depuis, je tire beaucoup avec et mes autres arcs commencent à faire des réflexions.

Link to comment
Share on other sites

Alors tout d'abord, laisse moi te dire, très cher Flèche Peinte, que ce n'est pas sale. En effet, tomber amoureux d'un objet aussi attirant qu'un arc composite fabriqué par Zol est tout à fait compréhensible par notre petite communauté. tu as décidé de faire tn coming-out et tu as annoncé, courageusement, à la face du monde que, toi aussi, tu es es et cela est bien et bon.

Alors certes, le commun des mortel, quand cette nouvelle le frappera, te lancera des regards suspicieux,dédaigneux voire finira par te jeter des pierres. Au travail tu risques d'être désigné d'office pour aller relever le bas de cette coupe de 5m de haut faire dans du sable humide et ton pharmacien risque, par mégarde, de te refiler des laxatifs en lieu et place de ton habituel paracétamol. On voudra te marquer du sceau de l'infamie et te faisant broder sur tous tes vêtements un Z écarlate symbole de ton supposé péché...

Mais il faudra que tu tienne bon pour que tu devienne, par ton combat de tous les instants cette figure tutélaire dont l'érection à la vue de tous fera de toi un phare éclairant de sa lumière bienfaisante l'obscurantisme et la jalousie ambiante. Pour que ton arc et toi, à l'instar de Castor et Pollux, Roux et Combaluzier, Boileau et Narcejac, Lagarde et Michard ou encore Black et Deker, deveniez des figures mythiques que l'on ne pourra dissocier l'un de l'autre. Ainsi, Flèche peinte par cet acte militant fort tu deviens, à ton corps défendant, notre héros à tous.

j'en aurais bien tartiné plus mais depuis que j'ai mal au crane, je suis pris d'une terrible envie d'aller aux toilettes....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...