Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une idée du parcours avec une varante, un diverticule vers la cible 5 qui vous réserve une surprise ...

Question pratique il est interdit de stationner dans l'enceinte du musée (côté accès du personnel). Nous attendons du public, et il faut éviter le staionnement anarchique. Il y a suffisamment de places en extérieurs, face à l'entrée du musée ou bien sur le terre plein, près du rond point de Bourgogne et de l'accès au parcours via l'entrée du personnel (accès piéton sans problème, of course !). Merci de votre compréhension et à demain..

post-1616-125204577148.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une idée du parcours avec une varante, un diverticule vers la cible 5 qui vous réserve une surprise ...

Question pratique il est interdit de stationner dans l'enceinte du musée (côté accès du personnel). Nous attendons du public, et il faut éviter le staionnement anarchique. Il y a suffisamment de places en extérieurs, face à l'entrée du musée ou bien sur le terre plein, près du rond point de Bourgogne et de l'accès au parcours via l'entrée du personnel (accès piéton sans problème, of course !). Merci de votre compréhension et à demain..

le matos est presque prêt, on charge la voiture ce soir et demain matin en route presque au lever du jour (le soleil se lève déjà tard en septembre )

vivement demain

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui viendront écouter autoroute infos (107,7) devrait y avoir un reportage ... Je vous mettrez également la une du mag culturel de la Répblique de Seine-et-Marne, avec en pleine page une photo de 2005 : on y voit entre autre Pedro, Zol, Brutus, Tomatlatl, Serge Dubuc (il a un pseudo sur webarcherie ?) en train de tirer sur le loup depuis un rocher.

Link to comment
Share on other sites

On aura une pensée pour les absent(e)s :wub:

Ce matin il fait encore nuit, mais il y a la pleine lune, pas un nuage, pourvu que ça dure ...

Bon les cibles sont prêtes à être intallées, reste à baliser le parcours (les pas de tir sont déjà matérialisées (en espérant que personne n'aura enlevé les piquets depuis mercredi !). Faut préparer le stand d'animation pour le public, récupérer les clés à 9 h pour l'hébergement à Souppes sur Loing, commander les croissants pour demain matin, mille et un détails à régler. Mais dans quel état je vais ce soir ! Et c'est pas avec l'alcool ... Hier j'ai eu l'interdiction de faire un pot (même un simple kir) car il y aura un élu à la remise des prix à 20 h et comme il y a une directive très stricte (pas une goutte d'alcool pour toutes les cérémonies du département) on fera ça au jus de fruit. Bon, par contre je ne peux interdire à chacun d'avoir amener une spécialité de sa région, c'est dans le cadre des échanges culturels et des usages de convivialité ... Et puis la nuit est longue ... Par contre attention au volant, l'hébergement est à 10 km et on passe devant une discothèque où les contrôles de police sont fréquents les samedis soir.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

bon week-end aux participants et aux autres.

pas possible pour moi ,de prendre la route,je dois être à la maison à 14h00.

je compatis.......

Link to comment
Share on other sites

Ce soir à 19h10,sur FR3 sujet sur le tir préhistorique ,une "Cécile " en toute beauté ,un sieur "Brutus" ,mais ne pratiquant pas les armes de "jets ", je n'ai reconnu que dame Cécile .Le reportage était bien réalisé . Bons tirs à tous .

Il y a bien quelqu'un qui va nous mettre un lien............

Link to comment
Share on other sites

Encore une bien belle manche... Merci Zean-Luc pour cet excellent moment passé à Nemours.

On peut le trouver directement ici je crois : http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=279510AD989849AF9B30F991796066AC_cafe_pic_050920091932_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PARIS_ILE_DE_FRANCE

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

... dit carreau perdu sous les feuilles du parc :whistling: . Par contre j'ai vu un morceau d'acier, genre traverse de voie de chemin de fer, le truc de ouf :blink: .qui devrait transiter par la Belgique prochainement, m'étonnerait pas qu'il resssorte à Marpent :108:

Sinon, lessivé à courir partout, mais heureux et encore levé tôt :05: Merci pour le lien il y a eu au moins 4 journalistes en même en temps. Visiblement le parcours a plu, la météo a été clémente et pour pas changer, c'est Laurent Bernat avec 134/30 qui termine premier. Puis 2 exaequo : Fabrice Toutin et Pascal Chauvaus avec 123/30 dans mon souvenir. Chez les femmes, Isabelle Micale à la première place, suivie de Cécile et Yolande Vallet à la 3e. Il y avait 35 hommes, 14 femmes et 9 enfants dont des zoliens (et maître Zol bien sûr).

Bon départ pour Souppes sur Loing où dort une partie des compétiteurs, petit-déj, suivie de la visite des polissoirs de Souppes et ensuite 9 h30, 10 début des hostilités au propulseur !

Merci pour le lien vidéo, je pense que l'on va avoir du monde au stand d'initiation et au concours réservé pour le public !

Photo à venir plus tard (l'appareil est resté en charge au musée).

Link to comment
Share on other sites

Voici le lien

J'ai pas trouvé le lien direct, donc allez dans le menu de gauche

- Journaux

- Editions Régionales

- Ile de France

et chercher le 19/20 du 05 septembre

Compteur au niveau de 7:10

beau reportage,et au plaisir de voir les photos a venir sur le sujet.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...