Jump to content

Recommended Posts

:24: Je me rends compte que certains ont fait de nets progrès à l'arc: Zol, Philplessis, Ruesluporp (si j'avais su, j'aurais rien dit sur le calibre des flèches, mais bon, la chimay c'est la chimay)

Heureusement, depuis, j'ai inventé le Nimportenawak.......:06: .....

:32:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ruesluporp

:24: Je me rends compte que certains ont fait de nets progrès à l'arc: Zol, Philplessis, Ruesluporp (si j'avais su, j'aurais rien dit sur le calibre des flèches, mais bon, la chimay c'est la chimay)

Heureusement, depuis, j'ai inventé le Nimportenawak.......:06: .....

:32:

Que veux-tu, on ne se refait pas...

Je vous remercie (toi, Aigle bigleux ainsi qu'un Sarthois qui se reconnaîtra) de m'avoir donné des conseils : ça marche !

Link to comment
Share on other sites

Que veux-tu, on ne se refait pas...

Je vous remercie (toi, Aigle bigleux ainsi qu'un Sarthois qui se reconnaîtra) de m'avoir donné des conseils : ça marche !

Persiste dans la Chimay, on te dira peut-être tout.............on te voit à Gletterens?

Link to comment
Share on other sites

Brutus , perdre une flèche , pas possible :whistling:

Bande de médisants !!!!!! je n'ai pas perdu de flèches mais en ai prêté beaucoup... et il y a même un copain (que tout le monde connait :109: ) qui en a perdu une (celle en question je pense) en prétextant qu'elles étaient trop légéres... mais je dis ça... je dis rien :whistling: je balance jamais les copains :104:

Link to comment
Share on other sites

Il s'en sort bien le Fabrice ! :32:

Superbe reportage Zeanluc ! :topmerci: :24: :24: Des manches comme çà, on en redemande ! Tu es au top de l'organisation et de la bonne humeur ! :115: :115:

J'ai quelques clichés que je posterai probablement demain et qui devrait ajouter quelques moments manqués dont l'inoubliable lavage de vaisselle à Souppes-sur-Loing :P !

Link to comment
Share on other sites

Une journaliste du parisien.fr (va falloir voir si le sujet est en ligne) en train de filmer Isabelle qui a fait un seul tour pour le plaisir et pour sa première participation en temps que compétitrice (elle assure plus comme directrice que comme tireuse :oups: ) !

Petite précision, la journaliste enceinte de 6 mois a eu du mal à suivre le parcours, faut dire qu'elle a fait plus de 100 km pour couvrir l'évènement et s'est perdue en arrivant et elle devait repartir rapidement sur un autre évènement ! (no comment sur sa direction qui lui impose ça :mad2: ).

post-1616-125235023062.jpg

Link to comment
Share on other sites

Puis se fut le repas convivial, partage de spécialité (Bigfoot avait raporté des tartes, à tmber parterre :wub: ). Irma quand a elle avait cuisiné salade russe, poulet en jardinière et il restait des toasts du lunch du samedi soir, là les bouteilles ont fleuri sur le gazon ...

post-1616-125235482623.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...