MDAhunter Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Champion de France P....n ça les escintent !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!![/color] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Un champion de France peut en cacher un autre Non pluus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Briefing avant le critérium t'en foutrais ; moi ; du brieffing ! ( parais qu'il touche pas a la biere ; le loulou . . . . . . . . . ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 allez : une sortie de fleche de georges ; sinon elle va etre jalouse ! ! ! ! ! p...ain ! elle est encore podium ! rien ne l'arrete , la canaille ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 allez : une sortie de fleche de georges ; sinon elle va etre jalouse ! ! ! ! ! p...ain ! elle est encore podium ! rien ne l'arrete , la canaille ! ! ! ! C'est quoi cette main à 20 cm du visage!!! :100: Prise sur le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 les archers médaillés d'aquitaine d'aquitaine: de gauche à droite:Sybille Couzigou,Da Ros Ghislaine,De Almeida guillaume(gda2,mon frere),Marchais Tiffany,Lahary Eric,Jossic Jean-Marc et moi De Almeida Mathieu pour les armes: vétérante dames arc à poulie nu cadet compound nu cadete compound nu TL chasse minime homme compound nupour les médailles argent bronze argent or argent argent or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 le pat qui rêve beaucoup mais qui est content car le club d'Agnac à eu sont premier médaillé:Jossic Jean-Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 podium vétérant dammes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 moi fesait un peu chaud dans la salle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Tiffany Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 mon frére et le champion de france Dusehu Loïc en catégorie cadet homme arc à poulie nu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 podium TL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 podium chasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 juste Jean-Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 le soir au resto tout les aquitains médaillé et un charentais médaillé aussi ( tout à gauche) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 les autres aquitains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 voilà c'est fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 les autres aquitains Salut Mathieu tu peut m'envoyer cette photo s'il te plais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 le pat qui rêve beaucoup mais qui est content car le club d'Agnac à eu sont premier médaillé:Jossic Jean-Marc oui je rêve ... mais cette année c'était presque un cauchemard pour moi ! :25: tant j'ai perdu le peux de technique que j'avais ... mais cette année mon objectif : c'est le 3d ! :pffrrr: non ce n'est pas la première médaille pour le petit club d'agnac joël a déjà fait une médaille du même métal ! c'était a volx en provence je te laisse trouver l'année et deviner avec quelle arme le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 l'année ça doit être 98 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 le soir au resto tout les aquitains médaillé et un charentais médaillé aussi ( tout à gauche) Poitevin, pas charentais le p'tit père Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 (edited) Poitevin, pas charentais le p'tit père ok désolé :oups: Edited June 5, 2009 by MDAhunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 l'était chouet' ; ce france , hein tof ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 l'était chouet' ; ce france , hein tof ? le tof il était content de tirer dimanche avec son petit frère .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 pendant le tir par équipes avec néné et marie claire nous avons joué les touristes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts