Jump to content

Recommended Posts

• Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Ah bon :blink:

C'est trop près pour toi :blink:

Rassure toi c'est pas tous les ans qu'on a des CDF dans notre région B)

Néanmoins c'est parfois agréable pour le budget :P

Posted

Bonjour à tous !

J'ai eu la chance de participer à un moment magique : l'arrivée des AC-SF de dimanche :115: :24: !!!

Je souhaite cette sportivité à tous les archers !!!

pa, pa, pa, pa, pa, pa, papalala ............OLE ! :29:

=> Merci Alex pour ta bonne humeur !

Si quelqu'un a des photos de cette haie d'honneur, merci de les mettre en ligne. :07:

Un coucou à FRED, chauffeur de la navette retour des peloton SF AC 2 et 3, qui nous a sup... et trans... porté :10:

Pour ma part, le seul bémol sur ce CDF, c'est le site d'échauffement : impraticable pour les personnes ayant des problèmes d'allergies respiratoire !!! et même pour les autres, et en plus sans blasons ...

Cela à découragé certains de s'échauffer comme il se doit, avec les conséquences sur les débuts de parcours ...

A >>>----------------------> +

Mickélé

Posted

Un grand MERCI à toi Eric et à toute ton équipe, grace à vous, trois grands jours de bonheur et merci aussi pour ce grand moment d'émotion lors de la remise.

quelques photos maintenant : l'équipe de Biscarrosse, Eric, Pépé, Max, cyrille, merci pour votre belle 4ieme place qui nous a valu cette cible de barrage et encore BRAVO à toi Eric pour ta super belle médaille.

post-3498-1243951112.jpg

Posted
Merci Nockset pour ces images ... c'est chouette ! :07:

merci pour cette video tu la coupé pile au bon moment on m entends pas faire le dindon !! :whistling: :29:

Posted
merci pour cette video tu la coupé pile au bon moment on m entends pas faire le dindon !! :whistling: :29:

La prochaine fois....je louperai personne :29:

j'ai été un peu pris par le temps entre tous les amis anciens et nouveaux à saluer.

Posted

j'ai été un peu pris par le temps entre tous les amis anciens et nouveaux à saluer.

perso pour le coup ca m arrange !! :whistling:

enfin on me voit juste un ptit moment avec mon tablier rhone-alpes c est cool !! :109: :29:

Posted

Si, si :108:

Ravie d'avoir enfin rencontré le Dieu des bannières !

Posted

Bonsoir à tous

Merci pour tous ces remerciements, cela nous va droit au coeur et fait oublier toutes les nuits courtes et les suées sur les parcours, à vous préparer ce CDF.

Pour les photos vous en trouver à profusion sur le site du club avec le lien suivant :

http://laflechesousbois.jimdo.com/cdf2009/...ges-de-la-fête/

Est-ce que quelqu'un aurait des photos du buffet final, je n'ai malheureusement pas eu le temps de le voir

encore merci à tous