Jump to content

Photo du Championnat de France Nat 2009


 Share

Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

J'ai eu la chance de participer à un moment magique : l'arrivée des AC-SF de dimanche :115: :24: !!!

Je souhaite cette sportivité à tous les archers !!!

pa, pa, pa, pa, pa, pa, papalala ............OLE ! :29:

=> Merci Alex pour ta bonne humeur !

Si quelqu'un a des photos de cette haie d'honneur, merci de les mettre en ligne. :07:

Un coucou à FRED, chauffeur de la navette retour des peloton SF AC 2 et 3, qui nous a sup... et trans... porté :10:

Pour ma part, le seul bémol sur ce CDF, c'est le site d'échauffement : impraticable pour les personnes ayant des problèmes d'allergies respiratoire !!! et même pour les autres, et en plus sans blasons ...

Cela à découragé certains de s'échauffer comme il se doit, avec les conséquences sur les débuts de parcours ...

A >>>----------------------> +

Mickélé

Link to comment
Share on other sites

Un grand MERCI à toi Eric et à toute ton équipe, grace à vous, trois grands jours de bonheur et merci aussi pour ce grand moment d'émotion lors de la remise.

quelques photos maintenant : l'équipe de Biscarrosse, Eric, Pépé, Max, cyrille, merci pour votre belle 4ieme place qui nous a valu cette cible de barrage et encore BRAVO à toi Eric pour ta super belle médaille.

post-3498-1243951112.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci pour cette video tu la coupé pile au bon moment on m entends pas faire le dindon !! :whistling: :29:

La prochaine fois....je louperai personne :29:

j'ai été un peu pris par le temps entre tous les amis anciens et nouveaux à saluer.

Link to comment
Share on other sites

La prochaine fois....je louperai personne :29:

j'ai été un peu pris par le temps entre tous les amis anciens et nouveaux à saluer.

perso pour le coup ca m arrange !! :whistling:

enfin on me voit juste un ptit moment avec mon tablier rhone-alpes c est cool !! :109: :29:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

Merci pour tous ces remerciements, cela nous va droit au coeur et fait oublier toutes les nuits courtes et les suées sur les parcours, à vous préparer ce CDF.

Pour les photos vous en trouver à profusion sur le site du club avec le lien suivant :

http://laflechesousbois.jimdo.com/cdf2009/...ges-de-la-fête/

Est-ce que quelqu'un aurait des photos du buffet final, je n'ai malheureusement pas eu le temps de le voir

encore merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...