Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Le samedi, avec Christophe, Boris, l'autre Christophe et Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Oui Bertrand, le compte est bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Mon plus beau cordon! Je ne sais pas à qui, mais oui, je dis merci :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 guilaine dans ses oeuvres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Dimanche, avec paille-paille, Jean-Marc, Jean-Pierre et toujours Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) Regardez moi ce tir!!!! Bravo Jean-Marc :115: :115: :115: Les plumes violettes Edited June 2, 2009 by Joseph Curwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 C'est pas tout ça, mais à peine fini le nature, j'entame ma saison 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Regardez moi ce tir!!!! Bravo Jean-Marc :115: :115: :115: Et qui ? Y'a 2 très beaux groupés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 J'ai eu l'occasion de rencontrer un photographe super sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) Et aussi l'occasion de rencontrer une arbitre super sympa C'est tout pour le moment.... Edited June 2, 2009 by Joseph Curwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Et qui ? Y'a 2 très beaux groupés... Les violettes, les deux oranges ne sont pas au même archer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ben oui, justement, à qui sont-elles ? C'est ma question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ben oui, justement, à qui sont-elles ? C'est ma question... Une à Alain, l'autre à Jean Pierre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ahhh... Décidément, je n'avais pas compris ta réponse :) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indian's Poca Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonsoir tout le monde, J'suis nouvelle sur ce forum :37: alors salut à tous ! Super we que ce championnat où je n'ai participé qu'au critérium mais bon c'est déjà pas mal... :ange: Merci aux organisateurs pour ce boulot gigantesque (ça fait peur pour 2010 !!! ) Merci aussi à titre perso à Evelyne (médaille d'or ADSF s'il vous plaît...) pour sa gentillesse et ses précieux conseils :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Donc, une Indian's Arc, certainement ? Bienvenue :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bonsoir tout le monde, J'suis nouvelle sur ce forum :37: alors salut à tous ! Super we que ce championnat où je n'ai participé qu'au critérium mais bon c'est déjà pas mal... :ange: Merci aux organisateurs pour ce boulot gigantesque (ça fait peur pour 2010 !!! ) Merci aussi à titre perso à Evelyne (médaille d'or ADSF s'il vous plaît...) pour sa gentillesse et ses précieux conseils :07: Bienvenue et tout nos encouragement :07: :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indian's Poca Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Donc, une Indian's Arc, certainement ? Bienvenue :108: voui... arc droit senior femme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Briefing avant le critérium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Briefing avant le critérium 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Champion de France P....n ça les escintent !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Un champion de France peut en cacher un autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Quelle chaleur !!!! eh!!!!!!!!!!!!!Jean Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Voila le visage du bonheur sur un homme super !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 C'est pas vrai Pat ??? il est super notre Jean Marc?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts