le pat Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Bon et les photographes vous êtes où ? ya que ça comme photos ? pourtant ça mitraillait dans tous les coins les photos ... elles arrivent gamin ! laisse nous le temps d'arriver a la maison :oups: j'en ai fait beaucoup mais il va falloir faire une sélection pour ne montrer que des choses "montrables" alors : pas de sexe , pas de photos d'apéro , pas de photos des parcours ...... il ne va pas me rester grand chose a trés bientôt pour mon petit reportage :P le pat :french: ps bravo a tous ceux qui ont bossé dur pour ces trois jours de pure fête ! :topmerci: un seul bémol , j'aurai tant aimé tirer les trois parcours :38: tant le jaune était beau et bien posé , le bleu super beau et trés technique , le rouge : j'ai pas eu le droit d'y aller :cpojuste: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 les photos ... elles arrivent gamin ! laisse nous le temps d'arriver a la maison :oups: j'en ai fait beaucoup mais il va falloir faire une sélection pour ne montrer que des choses "montrables" alors : pas de sexe , pas de photos d'apéro , pas de photos des parcours ...... il ne va pas me rester grand chose a trés bientôt pour mon petit reportage :P le pat :french: ps bravo a tous ceux qui ont bossé dur pour ces trois jours de pure fête ! :topmerci: un seul bémol , j'aurai tant aimé tirer les trois parcours :38: tant le jaune était beau et bien posé , le bleu super beau et trés technique , le rouge : j'ai pas eu le droit d'y aller :cpojuste: ah oui tu as loupé quelque chose avec le rouge, ce parcours, vraiment le pied intégrale technique, pas forcément long en distance, mais les pas de tir ou il faut se caler, trouver sa position, des angles de tir superbes.... j'en redemande tous les we.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertec Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Moi, j'ai pas fait le jaune :bhaoui..: , :104: Mais comme je suis en congé, je vais le faire demain :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 technique, pas forcément long en distance, mais les pas de tir ou il faut se caler, trouver sa position, des angles de tir superbes.... Ahh... Spour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Moi, j'ai pas fait le jaune :bhaoui..: , :104: Mais comme je suis en congé, je vais le faire demain :104: le jaune : il est trop facile pour toi ^^ le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 En parlant des WA au CDF... Sur les podiums, POUR CEUX QUE JE CONNAIS, nous avons eu : - MDA Hunter - Joseph Curwen - Spinwin - Supertec - Le Cauchemar - Claude31 - Beaver En voyez-vous d'autres ? Héméra et moi dans l'équipe de Fleury les Aubrais pour la troisième place sur le podium féminin du critérium. Je crâne un peu (!) là, mais c'est vraiment un plaisir de faire un podium par équipe, bien plus qu'en individuel. Et comme c'est la deuxième fois consécutive et que l'équipe est constituée d'une vraie amie, de mes deux filles et de moi-même, j'ai profité du moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Ahh... Spour ça pourquoi tu n'avais pas remarqué ...???? bon tu me dira , moi il y a quelques trucs voir pas mal que j'ai pas remarqué samedi sur le bleu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Pardon Chouette, j'ai tendance à oublier les équipes :oups: Bravo pour cette belle place, je sais que ça te tiens à coeur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 En parlant des WA au CDF... Sur les podiums, POUR CEUX QUE JE CONNAIS, nous avons eu : - MDA Hunter - Joseph Curwen - Spinwin - Supertec - Le Cauchemar - Claude31 - Beaver En voyez-vous d'autres ? Il y avait aussi :rapha-BZH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Vu du greffe.... Ce France d'aprés les impressions retenues à chaud à retenu un max de sufrages de la part des archers. Bravo à tous pour l'organisation de cette grande messe qu'est le France Nature. J'ai pas d'image des archers sur le parcours....dommage Merci nockset super ta vidéo, il faut que tu m'en fasses une copie pour que je l'a joigne à notre album de cette grande fête du CDF, je devrais être à Roquerousse pour leur concours de juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bon !! Voila c’est fait mon premier France, :bhaoui..: p….n ce pied, en plus je ne sais pas comment cela ce passe d’habitude mais là chapeau tant au niveau du greffe, de la buvette, de la restauration, des navettes, tous les chauffeurs d’une extrême gentillesse enfin tous les bénévoles vraiment chapeau et pour couronner le tout un temps super. Je passe un petit coucou a mes compagnons de peloton :37: 20-15, Alain,Jean Louis, Michel ,Zoune65 , Romain ,Christian,Ricou,Paul,emmanuel :37: bravo les gars changés rien. :07: :07: :07: :24: :24: :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrice67300 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 En parlant des WA au CDF... Sur les podiums, POUR CEUX QUE JE CONNAIS, nous avons eu : - MDA Hunter - Joseph Curwen - Spinwin - Supertec - Le Cauchemar - Claude31 - Beaver En voyez-vous d'autres ? Salut, il y avait le fils de MarcVador qui pour son premier france en benjamin CO nous fait une deuxième place !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Merci à tous, très beaux parcours, et tout et tout ....... Pour moi cela clos la saison Nature ............. jusqu'en Septembre Et c'était une belle fête de clôture. Je rejoins mon homme pour les remerciements. J'ai essayé d'en faire part sur le moment au maximum de bénévoles et organisateurs .... vraiment, j'ai rarement vu un CDF se dérouler aussi tranquillement - enfin, vu du côté participants. J'imagine que du côté organisateur, ça devait chauffer des fois !!! Et un merci particulier aux chauffeurs des 9 minivans. Quelle que soit l'heure à laquelle on prenait la navette, ils étaient tout sourire et très aimable. J'ai pris plaisir à découvrir la catégorie arc chasse femme ... et je ferais tout pour y retourner l'année prochaine. Maintenant, la page Nature est tournée, concentration sur le 3D en arc droit ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrice67300 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Bravo à tous les WA présents sur les podiums et merci à tous les bénevoles (notamment a "la cheville ouvrière discrète" évoquée par l'organisateur). L'organisation était parfaite et les parcours remarquables.encore :topmerci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Je croyais que c'était prévu en Pays de Loire Non non, BLANQUEFORT pour le CDF Nature Et la Normandie pour le CDF 3D :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Et la Normandie pour le CDF 3D :104: Ah bon ? Cela veut-il dire que la FFTA a fait un choix entre la Normandie et Chirac (et d'autres ?) ou bien le Club de Chirac a t-il finalement renoncé à postuler ? Est-ce que quelqu'un le sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Merci nockset super ta vidéo, il faut que tu m'en fasses une copie pour que je l'a joigne à notre album de cette grande fête du CDF, je devrais être à Roquerousse pour leur concours de juin No problemo, en attendant le lien ci dessous permet de la pomper sans souci. http://www.force-download.com/?lang=fr à Roquerousse :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ah bon ? Cela veut-il dire que la FFTA a fait un choix entre la Normandie et Chirac (et d'autres ?) ou bien le Club de Chirac a t-il finalement renoncé à postuler ? Est-ce que quelqu'un le sait ? Chirac c'est 2011 D'après les personnes de Chirac la Normandie avait posé candidature avant Cela fait exactement la m^me chose que Porte et Blanquefort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Ok, merci Gappy ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewy Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Non non, BLANQUEFORT pour le CDF Nature Et la Normandie pour le CDF 3D :104: Et qui en Normandie ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Et qui en Normandie ??? je crois que c'est conches en ouche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 je crois que c'est conches en ouche... :P Sur un nouveau terrain en plus :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chewy Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 je crois que c'est conches en ouche... Ah bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Et les photos, c'est juste dans le titre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro-archerie Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 J'ai pas bien tiré, mais j'ai fais des photos Mes photos du championnat : ->>---> Dans ma page perso <---<<- BIG-UP à Benoît qui a bien tiré :29: :24: Et merci à tout le monde et surtout à toute l'équipe de Porte :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts