Jump to content

arcs hongrois et réglementation en 3D Nature


Recommended Posts

Je prends le post en route.

Je viens d'acheter un Grozer 40 lbs et évidemment je ne pourrais pousser que des flèches de nettement moins de 30 grammes.

Si j'ai bien saisi les subtilités de notre inénarrable et tortueux règlement, j'ai donc le droit (si ce n'est le devoir) de m'inscrire sur un concours en TL avec mon bout de bois sans fenêtre d'arc, des flèches bois, un bon gros gant de jardinage à la main d'arc..... et un décocheur à l'autre....

J'imagine la tronche de l'arbitre au moment du contrôle de matos !! :05:

Ça risque d'être savoureux.:20:

Je n'exclus pas de le faire...pour faire bon poids, je pourrais ajouter à la panoplie une paire de bonne grosses jumelles sur le bide histoire de bien voir où je dois balancer mes pailles. :10:

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles Vero, au dessus du grip il y a un bobinage de fil très fin sur qq centimètres....c'est au moins un viseur à résolution micrométrique ça !!!

Allez hop...en TL.

Du coup, je prendrais un décocheur, histoire de faire comme les collègues :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles Vero, au dessus du grip il y a un bobinage de fil très fin sur qq centimètres....c'est au moins un viseur à résolution micrométrique ça !!!

Allez hop...en TL.

Du coup, je prendrais un décocheur, histoire de faire comme les collègues :10::10::10:

Aller J.P !! :24: :24: :109:

Link to comment
Share on other sites

A Conches j'ai fait voir le Greyhound aux arbitres, dont notre responsable de Ligue.

Pas de probléme pour les ligatures en sortie de poignée, elles sont trop fines pour être utilisables ( et surtout trop hautes lors de la visée ).

Donc je me suis fait des flèches de 30 g, et je les ai essayé au 3D amical avec l'ami PatriceB en arc chasse.

40 livres et 30 g c'est un peu laborieux aprés 25 m, mais ça y va.

Pour tous ceux qui sont tentées par ces arcs éxotiques, un seul conseil : prenez 5 à 8 livres de plus !

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...