Jump to content

et le gagnant est...


umbo
 Share

Recommended Posts

Beltegeuse! :24: :24: :24:

bon , désolé pour le délai, j'ai eu quelques soucis...

voici donc le couteau promis pour la loterie.

Xc75, trempe selective, plaquettes en loupe d'orme (de provence). 25cm de long.

post-7115-1238599989.jpg

post-7115-1238599998.jpg

Link to comment
Share on other sites

je vois que la patience est toujours récompensée et là je suis aux anges.

je suis vraiment sur un petit nuage.

je ne trouve pas les mots pour te remercier.

A+

amicalement

Betelgeuse

ps: pour les autres,j en suis pas chien vous pourrez l'admirer sur les parcours. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

waou...

personnellement, je le verrai bien découper un bon gigot en cuisine... (sans pour cela faire une dépreciation de ce couteau, on voit bien le savoir faire de umbo dans cette réalisation)

mais ses lignes m'inspirent plus une utilisation quotidienne dans une belle cuisine que sur un parcours, il a un coté racé que je ne vois pas sur nos couteaux de terrain...

Link to comment
Share on other sites

Alors là, je... comment dire... ben, vois-tu, je le vois partout, moi, celui-là ! Et en particulier à portée de ma main tant sa perfection s'accorde à celle de ma petite mimine... :whistling:

Vraiment, Betelgeuse, avec ses paluches d'ours, ne saura se dépêtrer d'un tel couteau au lignes si élégantes... Vraiment, si cela ne convient pas, je suis prêt à ma sacrifier pour un essai de prise en main "longue durée"....

La lame et sa ligne font penser à une photo floue ayant pour thème "la lumière"...

Magnifique !

Link to comment
Share on other sites

oh, la vache ! T'es gaté, là ! :wub:

Je crois bien qu'il va falloir que je trouve une autre ame charitable pour enlever mes flèches des morceaux de bois dans lesquels je ne manque pas de les planter régulièrement.... :wacko: :bhaoui..:

mais non ma poupounette pour cela il y a le wildsteel j'aurais simplement les deux avec moi

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

j'aurais pu remercier Monsieur Umbo par message personnel pour son cadeau, mais je tiens à le faire sur le forum car je viens de recevoir ce dernier et les photos qui sont sur ce post ne sont que le pale reflet de la beauté de cet oeuvre. j'aime tout dans ce couteau. il est élégant, élancé mais reste suffisament massif pour donné un sentiment de force. j'aime sa lame a la fois brute et sophistiqué. un manche ou le bois ce marie armonieusement avec le metal.

je dois lui faite une bel ecrin et là il va falloir plancher.

je suis le plus heureux des Webarchers ce soir.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...