Jump to content

nostalgie


JMG
 Share

Recommended Posts

J'ai été sollicité à maintes reprises pour savoir s'il restait des anciens ecussons en stock...

la réponse est : NON...

mais j'ai recontacté notre premier brodeur, celui qui nous avait permis d'avoir le premier ecusson du forum...

celui-ci (taille 8 cm)...

post-910-1237583491.jpg

et voici le verdict...

le prix sera de 8 euros (et oui, il est plus cher et à augmenté, une des raisons du changement, et c'était il y a plus de 2 ans...)

Celui-ci vous sera vendu à prix coutant, étant donné le prix élevé...

Mais pour une raison d'organisation, je vais vous demander de grouper les commandes et de m'envoyer les chèques avant de relancer la fabrication...

je vous demande donc de vous signaler ici pour donner vos intentions d'achat (nombre d'écussons voulus par membre), et je vous donnerai par MP pour envoyer le chèque et l'enveloppe pour le retour...

je propose de vous donner environ 2 semaines pour vous manifester auprès de moi...et après je lancerai la commande (prévoir 3 semaines ...)

A vous...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai été sollicité à maintes reprises pour savoir s'il restait des anciens ecussons en stock...

je propose de vous donner environ 2 semaines pour vous manifester auprès de moi...et après je lancerai la commande (prévoir 3 semaines ...)

A vous...

donc il m'en faudrai quatre pour moi plus un de couleur " fille " pour sandra mon epouse qui n'est pas encore inscrite ; mais ca ne saurait tarder !

suivant

Link to comment
Share on other sites

à ce jour, reçu uniquement le paiement de la future commande pour papyjojo uniquement...

2 contacts uniquement alors, que les gens ont été plus nombreux que cela à me contacter à ce propos...

Link to comment
Share on other sites

reçu les 2 chèques de grincheux et jacques87... :23:

donc reçu pour 9 écussons... :)

je donne un petit délai, mais la commande va être lancée la semaine prochaine si personne d'autres ne me relance...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...