Jump to content

Concours Nature PREAUX (NORMANDIE) - le 26 avril 2009


Gappy76
 Share

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Ci joint le mandat de notre concours nature qui aura lieu à PREAUX

Le nombre de place est limité à 100 archers

Important : Cette année, nous faisons l'expérience de départs simultanés ( le matin et l'après midi), donc n'hésitez pas à vous préinscrire pour faciliter le greffe

Pour celles et ceux qui ne sont jamais venus, le parking compétiteurs est à 300 m du greffe :23:

Les blasons et pas de tir seront changés le midi

Salut Gappy76

A part le peloton de Ketene qui prend déjà 50% des places, en reste-t-il encore ?

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

heu, je me demande si je vais venir en fin de compte, ce genre de créature risque de choquer ma pudeur :whistling:

T'as vu pire comme post :109:

PSS n’oublie pas l’écusson si tu viens

J'aime bien Preaux,

mais le calandrier ne va pas permettre aux greenarchers d'y aller.

Nature dep 91 oblige ............. :(

Je crois que beaucoup de Parisiens resteront dans leur coin et cela me semble logique quand on peut économiser quelques km :108:

Salut Gappy76

A part le peloton de Ketene qui prend déjà 50% des places, en reste-t-il encore ?

:whistling:

Bonsoir

Nous venons à 4 de Montivilliers :104: , nous avons envoyé les préinscriptions la semaine dernière par mail.

Pas de retour pour savoir si c'était bon ou pas.

Reste-t-il encore des places :28: ???

A dimanche.

Iza

Je ne fais que de la pub, la partie intendance est assurée par mon président, lui seul est en mesure de répondre très rapidement

Je viens de l'appeler nous avons 96 préinscrits donc les places sont très limitées maintenant :106:

Isa pour tes 4 préinscritions c'est OK, tu veux faire venir d'autres archers contacte Christian

Chewy, pour la préinscription contacte Christian

:37:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Il y a maintenant 102 préinscrits :24:

En faisant des pelotons de 6, nous pourrions aller jusqu'à 126 archers :23:

Petit rappel :

Départ simultané à 9h30

A la pause de midi, des équipes changeront les blasons et les pas de tir

Prévision météo très bonne pour le WE B)

Link to comment
Share on other sites

Bon concours à vous tous :37: et bon courage pour l'organisation ! :20:

Pour ma part , je vous y rejoindrais dans l'après-midi avec les 3 filles :wub: : pourvu qi'ils ne pleuve pas !!!!!!!!

Merci "Méliane"

On va croiser tous les doigts des mains, des pieds.... :wacko: pour qu'il ne pleuve pas , et promis je m'abstiens de chanter d'ici là !!

Bon courage à toute l'équipe pour les derniers préparatifs.

A demain.

B)

Link to comment
Share on other sites

heu, apparemment, ils prévoient de la pluie toute la journée......on verra bien à demain, peut être ferais je la connaissance d'autres Webarchers, Trotinette, si tu vois un mec en arc droit avec un écusson WA, n'hésites pas (demande à ton président, on fait la formation arbitre ensemble)

Link to comment
Share on other sites

heu, apparemment, ils prévoient de la pluie toute la journée......on verra bien à demain, peut être ferais je la connaissance d'autres Webarchers, Trotinette, si tu vois un mec en arc droit avec un écusson WA, n'hésites pas (demande à ton président, on fait la formation arbitre ensemble)

Pour la météo :103: de toute façon on fait avec :bhaoui..: . J'espère pour les organisateurs qu'il ne pleuvra pas trop, cela gâche un peu la fête !

Dafydd, j'essaierai de faire ta connaissance, je n'ai pas (pas encore) d'écusson WA :oups: mais j'ai un arc Martin rebel avec des flèches alu, plumes jaunes et rouge et des pompoms roses qui me valent pas mal de raillerie...mais j'assume car mes flèches partent souvent voir si la bête ne s'est pas cachée sous les feuilles, dans les arbres !! De plus je ne devrais pas être très loin de mon président favori ! ;) !!

Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà : tous les pelotons sont à leurs cibles pour commencer le concours et pas une goutte de pluie ! :thumbup:

Il y a même un beau ciel bleu et de petits nuages blancs qui font une tentative de résistance ... :P pfffffffffffff :32:

Amusez-vous bien !!!!!!!!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est c'est fini.

On a passé une bonne journée pas humide du tout et avec un peu de soleil ( la météo était dans le sac comme à son habitude ).

Départ simultanné, pas de bouchons, impeccable. :29:

En plus le midi on s'est tous retrouvé à table. C'était sympa !

Quand il n'y a pas de départs simultannés, je commence tôt le matin, ça fait que le midi on ne voit pas grand monde. La on a eu un peu de temps le midi pour voir les autres.

On a eu droit à un beau parcours.

Bizarre quand même certaines cibles qui reculaient un peu quand je tirai............ :oups:

En un mot je reviendrai, euh je veux dire Beaumont reviendra ( on était 4 ) !

Merci aux organisateurs ! :07:

Link to comment
Share on other sites

Superbe journée, les petits nuages du matin n'ont pas résisté très longtemps, il a fait soleil ce midi et cet après midi.

:24: Bravo aux organisateurs pour ce parcours que j'ai trouvé très agréable au milieu des tapis de jacinthes sauvages :66: .

Bon OK je me suis plus attardée à regarder les fleurs qu'à trouer les cibles avec mes flèches :wacko: mais ce n'est pas grave j'ai passé un bon moment avec un peloton bien sympathique.

Merci à Bruno et Elisa, Luc, Gérard et Fred.

A bientôt sur ce parcours ou d'autres. ;)

Link to comment
Share on other sites

trop clqué hier soir pour donner mes impressions, j'en profite que je suis au boulot pour en donner :whistling: super sympa cette journée, je connaissais pas les départs simultanés, c'est bien, on peu voir tout le monde le midi au repas. J'ai fait peleton avec Gappy 76 et Papy jojo, ils ne m'avaient pas dit que c'était un peleton de kadors, qui jouaient tous en champiuonnat de France.....alors moi, petit débutant....je vous mettrai des photos cet AM en rentrant

Link to comment
Share on other sites

quote name='Dafydd' post='582412' date='Apr 27 2009, 08:11 AM']J'ai fait peleton avec Gappy 76 et Papy jojo, ils ne m'avaient pas dit que c'était un peleton de kadors, qui jouaient tous en champiuonnat de France.....alors moi, petit débutant....je vous mettrai des photos cet AM en rentrant

Flûte, j'avais pas fait attention à ce point là.....

De toute façon même les bouts de bois joue au CDF n'est ce pas :lol:

Bon nous avions 113 archers présents pour un quota de 105.......... :07:

L'année prochaine nous referons un départ simultané. En plus la corne de brume s'entend très bien :24:

Nous avions du faire quelques pelotons de 6 archers donc désolée pour ceux qui aiment tirer en peloton de 5.

Beaucoup d'archers restent à la remise des prix et à 21h après le briefing, l'apéro et .....le repas tous les bénéloves du club ont pu rentrer chez eux

Quelques photos de cibles :

post-5743-1240820508.jpg

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

:oups:

Le pauv' arbre, il est pas gros pourtant :blink:

Heureusement car on a pu la récupérer sinon je crois qu'elle aurait servie de support pour les oiseaux de la forêt :rolleyes:

hé oui, j'en ai mis une dans un arbre, une grosse descente avec l'obligation de se déporter pour tirer. Un parcours comm' d'hab fait pour des droitiers :whistling:

Quand à ta victoire sur ton homme, tu oublies qu'il avait des circonstances atténuantes......solidarité masculine.

en tout cas, je te redis ce que je t'ai dit hier, j'étais très content d'avoir fait peleton avec vous, j'ai vraiment passé une bonne journée

Link to comment
Share on other sites

hé oui, j'en ai mis une dans un arbre, une grosse descente avec l'obligation de se déporter pour tirer. Un parcours comm' d'hab fait pour des droitiers :whistling:

Quand à ta victoire sur ton homme, tu oublies qu'il avait des circonstances atténuantes......solidarité masculine.

en tout cas, je te redis ce que je t'ai dit hier, j'étais très content d'avoir fait peleton avec vous, j'ai vraiment passé une bonne journée

J'étais restée discrète sur l'auteur de cette flèche :whistling:

Tu n'étais pas obligé de te dévoiler.......

Oui en ce moment Jo a beaucoup de circonstances atténuantes, heureusement il reste calme sur les parcours :23:

Nous aussi avons passé une excellente journée avec un WA

Link to comment
Share on other sites

J'étais restée discrète sur l'auteur de cette flèche :whistling:

Tu n'étais pas obligé de te dévoiler.......

Oui en ce moment Jo a beaucoup de circonstances atténuantes, heureusement il reste calme sur les parcours :23:

Nous aussi avons passé une excellente journée avec un WA

c'est bon, j'assume mes erreurs, et puis je vais mettre en pratique les conseils de papy qu'il m'a donné hier, vrai qu'il était calme hier matin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...