Jump to content

Concours Nature PREAUX (NORMANDIE) - le 26 avril 2009


Gappy76
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Ci joint le mandat de notre concours nature qui aura lieu à PREAUX

Le nombre de place est limité à 100 archers

Important : Cette année, nous faisons l'expérience de départs simultanés ( le matin et l'après midi), donc n'hésitez pas à vous préinscrire pour faciliter le greffe

Pour celles et ceux qui ne sont jamais venus, le parking compétiteurs est à 300 m du greffe :23:

Les blasons et pas de tir seront changés le midi

post-5743-1237024703.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Ci joint le mandat de notre concours nature qui aura lieu à PREAUX

Le nombre de place est limité à 100 archers

Important : Cette année, nous faisons l'expérience de départs simultanés ( le matin et l'après midi), donc n'hésitez pas à vous préinscrire pour faciliter le greffe

Pour celles et ceux qui ne sont jamais venus, le parking compétiteurs est à 300 m du greffe :23:

Les blasons et pas de tir seront changés le midi

je serai en vacance la semaine juste avant votre concours :fishing: et ne connaissant pas à l'avance les horaires du vol retour, je préfère ne pas m'inscrire plutôt que je prendre la place d'un autre archer. :bhaoui..:

@+ :37:

Link to comment
Share on other sites

je serai en vacance la semaine juste avant votre concours :fishing: et ne connaissant pas à l'avance les horaires du vol retour, je préfère ne pas m'inscrire plutôt que je prendre la place d'un autre archer. :bhaoui..:

@+ :37:

Quel veinard, vacances est un mot que je ne connais plus depuis 2003 :bhaoui..:

Peut être à Pavilly, tu ne vas pas rater un concours à 15 km de chez toi :105:

Heureusement que j'ai le TAA pour m'évader :rolleyes:

Concernant notre concours, nous avons déjà reçu des préinscriptions

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Quel veinard, vacances est un mot que je ne connais plus depuis 2003 :bhaoui..:

Peut être à Pavilly, tu ne vas pas rater un concours à 15 km de chez toi :105:

Heureusement que j'ai le TAA pour m'évader :rolleyes:

Concernant notre concours, nous avons déjà reçu des préinscriptions

tu as bien raison, en ce moment choisir entre vacances et tir à l'arc, aucune hésitation.

cette année vous ne devriez pas me voir beaucoup sur les parcours. peut être un peu de saturation en tout cas l'envie n'y est plus

Link to comment
Share on other sites

tu as bien raison, en ce moment choisir entre vacances et tir à l'arc, aucune hésitation.

cette année vous ne devriez pas me voir beaucoup sur les parcours. peut être un peu de saturation en tout cas l'envie n'y est plus

Dommage car je viens avec Annie, une nouvelle de chez nous. :bhaoui..:

post-277-1237314580.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon alors si tu veux bien le prochain concours je le ferai dans ton peleton, peut être que je serai plus motivé :blink:

C'est ou ton prochain concours !!!

Une tenue pareille dans notre région :100: , elle va attraper froid :10: mais je suis sûre qu'une bonne ame lui preterait un pull over :109:

Je pense que cette tenue est mieux pour les concours dans le SSUUUUUUUUUD :whistling:

Allez Vincent,

Vide toi la tête :29: , Boit un bon coup et reviens nous voir :P tu vas manquer à certain(e)s qui ont l'habitude d'être avec toi

:smack:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
qui a osée prendre ma femme en photo.

Daniel je m'en souviendrais.

(c'etait en quel année ????)

@+

Dites les jeunes, il s'agit d'un club de TAA B) qui fait un peu de pub pour faire venir des archers :108:

On ne les attire pas avec de jolies femmes :P

Link to comment
Share on other sites

Dites les jeunes, il s'agit d'un club de TAA B) qui fait un peu de pub pour faire venir des archers :108:

On ne les attire pas avec de jolies femmes :P

On ne sait jamais... Peut être que des archers de salle seraient TRES intéressés par ce genre de compétitrices :whistling:

Alors les filles, qu'est-ce que vous attendez pour adopter cette nouvelle tenue sur les parcours :P :10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...