Jump to content

Concours Nature PREAUX (NORMANDIE) - le 26 avril 2009


Gappy76
 Share

Recommended Posts

Mon commentaire sur notre concours nature :

Pour un coup d'essai ce fut un coup mettre. Les départs simultanés c'est vraiment TRÈS BIEN. Pas de bouchon, le midi tu vois tout le monde, le soir tous les archers rentre pratiquement ensemble, à 18 h 15 tout était fini. VRAIMENT GÉNIAL.

Nous avons été obligé de faire des pelotons de 6 archers vu le nombre de préinscrits : personnellement j'aime bien.

Que dire des parcours sinon que les trois groupes ont vraiment bien travaillé.

Dafyd, si tu le souhaite pour Montivilliers on passe la journée ensemble : j'ai hâte de voir tes progrès... entraîne-toi bien.

Pour ce qui est de mes scores actuels : bon je sais je suis au fond du trou. Mais bon c'est pas grave, profitez-en bien, ça ne va pas durer, tout du moins je l'espère.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dafyd, si tu le souhaite pour Montivilliers on passe la journée ensemble : j'ai hâte de voir tes progrès... entraîne-toi bien.

Pour ce qui est de mes scores actuels : bon je sais je suis au fond du trou. Mais bon c'est pas grave, profitez-en bien, ça ne va pas durer, tout du moins je l'espère.

Pour Montivilliers, j'aurais fait peleton avec toi avec plaisir, mais je n'y serais pas, occupé ailleurs, pour moi, Mai va être un mois calme au point de vue tir à l'arc. Et quand à tes résultats, quand tu auras l'habitude de ton nouveau matos ça le fera :29: amusez vous bien aux ligues

Link to comment
Share on other sites

ça y est, le boulot est fini, je poste les images d'hier.

Tout d'abord la photo de groupe, avec de gauche à droite, Anais de Conches en Ouche qui a fait un super parcours le matin, un peu moins bon l'AM, mais qui a su rester de bonne humeur. Ensuite Gappy 76, du club de Préaux,qui est toujours en train de remonter le moral des uns et des autres, Thierry, également de Préaux, placide, très concentré. Papy Jojo, avec, à ses pieds son nouveau joujou. Et enfin à droite, Guillaume, de Conches, qui s'accordait une pause. Que des cadors, je vous dit, et j'ai passé un bon moment.

post-1055-1240843282.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour les amis,

même si je ne suis pas encore satisfait de mes résultats, une fois de plus j'ai passé une très bonne journée à Préaux.

bravo pour l'organisation, peut être un peu plus long pour ceux qui ont l'habitude de partr tôt mais globalement tout c'est bien déroulé et gros avantage, résultats très rapides dès le retour des pelotons et beaucoup plus de monde qui restent aux résultats.

:07: :37:

Link to comment
Share on other sites

bonjour les amis,

même si je ne suis pas encore satisfait de mes résultats, une fois de plus j'ai passé une très bonne journée à Préaux.

bravo pour l'organisation, peut être un peu plus long pour ceux qui ont l'habitude de partr tôt mais globalement tout c'est bien déroulé et gros avantage, résultats très rapides dès le retour des pelotons et beaucoup plus de monde qui restent aux résultats.

:07: :37:

En tout cas l'année prochaine on remet les départs simultanés pour le nature :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...