ricoche Posted June 1, 2005 Posted June 1, 2005 interressant :07: plessis owl outre les tarifs je suis etonné de la garantie 5 ans et les recurve pas plus grand que 54" ??? il doit avoir un secret pour les grande allonge j'aimerais bien essayer ces arcs :rolleyes: Quote
pierre Posted June 1, 2005 Posted June 1, 2005 J'ai eu l'occasion de voir un DVD style très chasse ou truc dans ce genre ou il était le sujet principal pour ses arcs et ses couteaux. Il indiquait que si il voulait il pouvait fabriquer l'arc le plus rapide du monde (je cite quasiment mots pour mots) mais il preferait faire des arcs moins rapides et plus stables.... Quote
pierre Posted June 1, 2005 Posted June 1, 2005 Bo qui se dévoue pour lui commander l'arc le plus rapide du monde on lui disant qu'il s'en fiche du confort et de la stabilité? Quote
abach Posted June 1, 2005 Posted June 1, 2005 Y pourrait le mettre en jeu pour la prochaine lotterie :whistling: :whistling: :whistling: Quote
lou Posted June 1, 2005 Posted June 1, 2005 Y pourrait le mettre en jeu pour la prochaine lotterie :whistling: :whistling: :whistling: tout à fait d'accord avec toi abach :whistling: :whistling: :whistling: Quote
philippelobo Posted June 2, 2005 Author Posted June 2, 2005 Ca coute rien de poser la question ;) Quote
gerybo Posted June 2, 2005 Posted June 2, 2005 Tiens j'ai vue qu'Avakian a pris un stand sur le Game Fair dans le village archerie..... Quote
Black Fiber Posted July 15, 2005 Posted July 15, 2005 J'ai essayé hier soir un Scorpio de 60 lbs ayant moins de 3 mois. Tout ceux qui l'ont tiré ont eu la même impression. Plus qu'agréablement surpris. Branches larges, poignée relativement longue Encombrement minimum, sortie de flêche excellente, poids super, pas de vibrations: Très très bon arc ! Un peu bruyant à la décoche, mais pas de silencieux et règlages band peut etre pas optimisé. Si le propriétaire thermicien Ardéchois passe par là: :29: BF Quote
cricri Posted September 10, 2005 Posted September 10, 2005 Salut a tous je ne peux faire que de bref passages, n'ayant pas de PC. J'ais un avakian longbow 60LBS@28", pas de ruade pas de bruit, c'est simple quand tu lache la corde t'as pas l'impression d'avoir tiré. Le Sieur qaund à lui est tres abordable et est visible au contry show en temps normal, mais vaut mieux lui telephoner avant pour s'en assurer Bye Quote
Guest Guest Posted September 21, 2005 Posted September 21, 2005 Je possede aussi un Avakian scorpion 55# a 28" tout pareil que cri cri et blackfiber c'est un arc très agréable a la décoche et qui ne rue pas dans les brancard malgré sa petite taille, qui soit dit en passant me simplifie bien les choses pour chasser. Point crucial a surveiller le réglage du band doit etre contrôler avant chaque utilisation sous peine de sanction grave et irremediable!!!!!!!!!!! abon entendeur.... :19: Quote
ricoche Posted September 21, 2005 Posted September 21, 2005 Point crucial a surveiller le réglage du band doit etre contrôler avant chaque utilisation sous peine de sanction grave et irremediable!!!!!!!!!!! c'est à dire ??? l'arc explose ? le bras de l'archer deguste ? la fleche te fait une intraveineuse ? :07: Quote
napoleon68 Posted September 21, 2005 Posted September 21, 2005 les trois a la fois ? :huh: :huh: Quote
crazy Posted December 23, 2018 Posted December 23, 2018 (edited) bon je déterre ce post pour vous annoncer le décès de Christian Avakian toute ma sympathie à sa famille Edited December 23, 2018 by crazy Quote
Lap1 Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1725141883.htm/ Quote
hector Posted January 10, 2020 Posted January 10, 2020 Ouais, 54pouces 75@28 juste bon pour s'échauffer le scorpion...... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.