Jump to content

Sortir des sentiers batus


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Avec un ras le bol de certains réglements de plus en plus lourds a mettre en place,j'ai voulu passer à autre chose.

J'ai mélangé le 3d et la chasse et j'ai appelé ça le stac on 3d:simulation tir action chasse sur 3d.

Si ça vous intéresse je vous expliqueré comment il faut faire

Je vous préviens ,il vous faudra un petit brin de folie,mais ne nous le sommes pas tous un peu.

Amicalement a tous,ornesauvage.

Link to comment
Share on other sites

J'ai mélangé le 3d et la chasse

Rien de nouveau, c'est pratiqué dans pas mal de clubs !

C'est souvent matérialisé par le piquet "vert" .....

Distance maxi 20 mètres, une seule flèche et des fenêtres de tir un peu différentes de celles habituelles .... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

La régle du jeu,enfin la mienne,aprés on fait ce que l' on veux;c'est une question d'imagination,ne sommes nous pas de grands enfants,enfin ,moi oui.

Disposer vos différentes 3d sur un parcours de votre choix

essayer de respecter une distance mini-maxi (les 3d ça coute cher)

chacun son tour un tireur détermine le pas de tir en respectant le plus possible une action de chasse

trouver des fenétres de tir des passages un peu délicat ect.ect.

une fléche par tir,une deuxiéme possible si la une dehors.

distances:entre 5 et 30 métre

points: 1ére:10+=20 2éme=10

:10=15 =8

:8=10 =5

5=5 =2

une fléche par animal,vous pouvez me croire mais on s'applique et le pire c'est que ça marche.

que tu trouves des pas de tir un peu costaud te mets au risque d'un avoir un encore plus raide trouver par un pote

a votre service,on fabrique aussi quelques 3d ,lesautres sont un investissement personel(14 3d srt) quand on aime!!!

sur ce a bientot de vous lire,ornesauvage

Link to comment
Share on other sites

h

Tu peux nous en dire un peu plus sur la façon dont vous fabriquez vos 3D??

Tu prends de la mousse utilisée pour la ciblerie ,je ne me souviens pas excatement le nom,tu la doubles,en la collant à la néopréne que tu compresses bien,et ensuite tu la sculptes .Pour ce dernier travail j'ai un pote ,J.M.,un artiste.

Il nous a fait un ragondin et un blaireau du plus bel effet.

Je tacherais de faire des photos,mais je ne dompte pas encore trés bien l'outil internet ordinateur et je m'en excuse auprés de tous

Ces cibles sont parfaites pour l'utilisation que l'ont en fait,mais sur un concours j'ai peur quelles soient un peu justes.

Elles sont aussi visuelles que mes srt et bien moins onéreuses,toute la mousse c'est de la récup de cible de tir nature que j'avais construite il y a quelques années,mon pote J.M. fait aussi des silhouettes en bois pour des tir à la blunt.C'est un type super,il tir en fauteuil,il suffit de trouver le passage et on le pousse.

Amicalement,ornesauvage.

Link to comment
Share on other sites

h

Tu prends de la mousse utilisée pour la ciblerie ,je ne me souviens pas excatement le nom,tu la doubles,en la collant à la néopréne que tu compresses bien,et ensuite tu la sculptes .Pour ce dernier travail j'ai un pote ,J.M.,un artiste.

Il nous a fait un ragondin et un blaireau du plus bel effet.

Je tacherais de faire des photos,mais je ne dompte pas encore trés bien l'outil internet ordinateur et je m'en excuse auprés de tous

Ces cibles sont parfaites pour l'utilisation que l'ont en fait,mais sur un concours j'ai peur quelles soient un peu justes.

Elles sont aussi visuelles que mes srt et bien moins onéreuses,toute la mousse c'est de la récup de cible de tir nature que j'avais construite il y a quelques années,mon pote J.M. fait aussi des silhouettes en bois pour des tir à la blunt.C'est un type super,il tir en fauteuil,il suffit de trouver le passage et on le pousse.

Amicalement,ornesauvage.

Yep, quelques photos seraient les bienvenues.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...