Jump to content

Explosion


GIL
 Share

Recommended Posts

que de compliments ...et que de belles remarques ....

Towcat ...réaliser un pliant est un exercice délicat ...du moins en ce qui me concerne .

Mes choix vont vers la simplicité ...c'est également pour cette raison que j'ai opté pour des pliants sans mécanismes...

Qu'ils soient de type piémontais ou à friction ...ils necessitent tout de même un minimum de minutie ....

L'axe de rotation et l'intercalaire sont les deux éléments principaux du couteau ....combinés aux dimensions et à la forme de la lame ...et nous obtenons le "design" général de l'ensemble ....

Ton avis est tout à fait légitime et entendable :29: comme le sont mes choix ...et je persiste à penser qu'il se dégage de ce petit couteau ...une vraie harmonie où chaque élément est en place.....

Mais une fois encore .....nous baignons en pleine subjectivité .....et tous les avis se valent... ;)

Phil ...c'est exactement , ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai découvert les motifs de ce damas ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

:115: :115:

Merci encore et encore .....

J'ai également le sentiment d'avoir franchi une étape ...et je suis heureux que vous y soyiez sensibles!!!!!

J'avance tranquillement et chaque nouvelle technique acquise correspond à un vrai enrichissement !!!!!

Le fait d'avoir "réussi" ce premier "damas explosion" me poussera à le perfectionner, pour ensuite le détourner et l'adapter à mes envies .....

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je n'aime pas trop le Damas (tu le sais :108: ) mais alors là !!!!!! Il est magnifique ...... un couteau qu'on aimerait tous avoir en main ... et même en poche.

Bravo l'artiste !! Gros_Smileys_3.gif

c'est clair!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...