Jump to content

Probleme de biscotos


Recommended Posts

Voila mon problème, comme tous le monde je supose en debut de seance tout va tres bien , aucune fatigue , pas de problème pour passer le clik mais voila en fin de séance j'ai trop de mal, je ne passe pas tres bien voir plus du tout mon clik. En concour un soir j'ai du enlever mon clik telement je n'avais plus rien dans les bras.

Alors si vous avez des petits exercices quotidiens a me conseiller pour me muscler et ne plus a avoir se genre de probleme.

Link to comment
Share on other sites

salut ,

pour le prix de l'arc a roulette fuse qui t'intéressait tu as des machines de muscu combinées dans les magasins ad-hoc ......

et il y a bien moins cher aussi ; tu peux passer en mag de sport , expliquer ce que tu veux et ils te conseilleront .

un simple elastique d'échauffement devrait te permettre de renforcer un peu les muscles .

:37:

PS : comme l'a dit philplessis , accelère un peu la séquence de tir , reduit la puissance , reduit le nombres de volées ou .....

le conseil de saumane reste le plus efficace :bhaoui..: .... :lol:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Merci saumane pour ton conseil , c'est radicale mais efficasse, c'est sur que comme sa je n'aurrai plus de probleme de clikeur. :rolleyes:

Sinon merci pour tous vos conseils.

Un ptit conseil en plus, bien souvent la puissance ou la musculature ne sont pas en cause, simplement au cours d'une seance de tir il FAUT s'hydrater regulierement (en eau!!!) et avoir un petit apport glucidique (sucre), la baisse d'energie due a cet oubli peu etre énorme, et cela s'applique aussi pour l'entrainement!!! :whistling:

sergio :french:

Link to comment
Share on other sites

tu peux prendre des sucres rapides comme le font la plupart des sportifs (barre énergétique, et autres par exemple) mais comme le dit si bien sergio73 boire tout au long de l'effort est essentiel.

quand je faisais du volley ball en compét en fac, mon truc était de prendre un petit berlingot de lait concentré sucré pendant certains temps morts, à toi de trouver ton truc :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

juste une petite question en passant, ton âge ???? (enfin si ce n'est pas indiscret, bien sur....)

clicker ou pas, si tu peines de trop, pas bon ni pour le dos, ni pour les épaules, donc j'aurai le même verdict que lou... :bhaoui..:

Disons qu'il ne faudrait pas que ce devienne une habitude, mais effectivement virer le click ou plutôt l'avancer pour un temps peut au moins te permettre de ne pas faire une fixette dessus , un but à atteindre, il vaut toujours mieux le consiérer comme un truc à traverser qu'un but à atteindre :bhaoui..:

Dans le même temps vérifies ou fait vérifier par ton entraineur que tu tires bien avec les muscles de ton dos pour arriver à ton allonge , pas avec les bras :23:

Link to comment
Share on other sites

salut ,

pour le prix de l'arc a roulette fuse qui t'intéressait tu as des machines de muscu combinées dans les magasins ad-hoc ......

et il y a bien moins cher aussi ; tu peux passer en mag de sport , expliquer ce que tu veux et ils te conseilleront .

un simple elastique d'échauffement devrait te permettre de renforcer un peu les muscles .

:37:

PS : comme l'a dit philplessis , accelère un peu la séquence de tir , reduit la puissance , reduit le nombres de volées ou .....

le conseil de saumane reste le plus efficace :bhaoui..: .... :lol:

bonsoir

je pense que comme d'hab notre ami vassili est de bon conseil.j'ai acheté sur le bon coin un banc de muscu de chez decat, le prix? 80 euros, tout neuf .j'en fais tous les soirs, raisonnablement sans forcer en ecoutant du jazz et ça va mieux

Link to comment
Share on other sites

Pour mon age , j'ai 15 ans et j'ai une grande taille , un peu plus d'1 metre 83 donc une assez grande alonge c'est peu etre pour sa que je me fatique vite, je vais essayer de boire et manger pendant la seance et pour l'exercice on ma conseillé des pompes et de me metre sur un ban à plat vendre et de soulever un poid de 1Kg dans cahque main.

Merci pour tous vos conseils

Link to comment
Share on other sites

au faite en parlant de muscle vous conseilleriez quoi a un mec qui tire en chasse 50# impeccable le samedi mais qui n'arrive a rien en semaine ??? ( horraire du coucher ou aliment particulier pour renforcer l'organisme lors du tir ... )

je precise que je dors que 6h par nuit pendant ma semaine et que c'est pas facile avec le boulot et la vie privé de faire dodo convenablement

Link to comment
Share on other sites

Pour mon age , j'ai 15 ans et j'ai une grande taille , un peu plus d'1 metre 83 donc une assez grande alonge c'est peu etre pour sa que je me fatique vite, je vais essayer de boire et manger pendant la seance et pour l'exercice on ma conseillé des pompes et de me metre sur un ban à plat vendre et de soulever un poid de 1Kg dans cahque main.

Merci pour tous vos conseils

On y va mollo sur la muscu jeune padawan , quand on est en pleine croissance, pour l'instant c'est logique que tu sois fatiguable, les muscles doivent s'adapter à ta grande carcasse :bhaoui..: :23:

Sois patient, d'ici quelques temps ca ira mieux

Parles en a ton prof de gym au lycée , en principe il saura te conseiller d'autant qu'il connait tes capacités physiques , il est là pour ca aussi :23:

Link to comment
Share on other sites

au faite en parlant de muscle vous conseilleriez quoi a un mec qui tire en chasse 50# impeccable le samedi mais qui n'arrive a rien en semaine ??? ( horraire du coucher ou aliment particulier pour renforcer l'organisme lors du tir ... )

je precise que je dors que 6h par nuit pendant ma semaine et que c'est pas facile avec le boulot et la vie privé de faire dodo convenablement

Probablement qu'en semaine, l'organisme n'est plus en capacité e faire quoique ce soit à l'heure ou tu t'entraines, parcequ'il n'a plus les ressources pour ca :bhaoui..:

Probablement qu'il y a moyen de gagner un peu de terrain là dessus en mangeant avant et au bon moment :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

15ans pour 1.83, ok mais ton poids, si tu ne fais que 50 ou 60 kgs, c'est normal qu'il te manque un peu de force physique, et puis si tes branches sont des 24# à 28 et que tu as une allonge de 30" tu monte rapidement à 26# ou 28# ce qui n'est peut être pas beaucoup pour toi à ton avis, mais peut être trop pour ta musculature qui n'est pas prête pour ça :bhaoui..:

parfois il vaut mieux descendre la puissance de son arc et tirere plus faible que de vouloir faire comme les copains, se faire mal, et rester 6 mois voir un ans sans tir à l'arc <_<

enfin ce que j'en dis c'est pour toi, perso ma croissance est finie depuis belle lurette, et ma musculature ne va pas trop mal, c'est les articulations qui crient au scandale maintenant :whistling:

Link to comment
Share on other sites

et......... le style de musique, ça joue sur l'efficacité ? :107:

bon, ça va je m'en vais :100:

le style de musique peut effectivement jouer

si tu fais ta muscu en écoutant du death metal ou de la dance, ton coeur va lâcher

et s'il ne lâche pas, on appelle ça de la gonflette

et si tu fais ta muscu en écoutant du vieux blues, tu vas développer une musculature plus fine mais d'une efficacité redoutable :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...