Jump to content

Vous donnez un p'ti nom a votre arc ?


Lechat
 Share

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps j'ai parfois des doutes sur l'interprêtation des images, le controle des faits et la l'exactitude des propos tenus à la TV <_<

Après tout, l'Homme au sens large n'est pas connu pour son sens aigu de la véracité (tu l'apprendras plus tard Dexadra : l'homme ment a son prochain et... il se ment a lui même :wacko: )

Link to comment
Share on other sites

et ba quand les raptor y reviendront vous serez bien comptant d'avoir au moins un arc chez vous n'aaaaa !!!!!

et puis moi d'abord je serais trop content qu'ils existent a nouveau ( je suis trop fan de jurassic park hihhihi)

sur msn il parlait de faire revivre le dent de sabre mamouth dodo et megaloceros a partir d'adn cloner genre la brebis cloner galy c'est bien ça ??

moi ca m'interesse ces progrès là mais qui paierais pour faire ça ....

Link to comment
Share on other sites

et ba quand les raptor y reviendront vous serez bien comptant d'avoir au moins un arc chez vous n'aaaaa !!!!!

et puis moi d'abord je serais trop content qu'ils existent a nouveau ( je suis trop fan de jurassic park hihhihi)

sur msn il parlait de faire revivre le dent de sabre mamouth dodo et megaloceros a partir d'adn cloner genre la brebis cloner galy c'est bien ça ??

moi ca m'interesse ces progrès là mais qui paierais pour faire ça ....

Des fous complètment mégalos qui s'ennuyent a force de tirer sur de pov' z'éléphants (braconnage), lions (braconnage ?) et autres bébêtes.... en même temps, cloner des bestioles éteintes........ là, je sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elles n'ont pas su s'adapter a l'évolution (selon Darwin) je doute qu'elles soient aptes a re-vivre parmi nous. D'ailleurs, si çà arrivait est ce que les créatures actuelles survivraient a la promiscuité avec l'un de ses "survivors" ?

Link to comment
Share on other sites

Non , je serais content d'avoir ma 7X64 , mes deux calibres 12 , et ma .300 .......et qu'ils aillent bouffer ceux qui n'ont qu'un arc :whistling:

fais gaffe avec ton petit arc , tu ne feras que les exciter :107:

L'avantage de l'arc c'est qu'il ne s'enraille pas, ne sent pas la poudre et ne fait pas de bruit :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Des fous complètment mégalos qui s'ennuyent a force de tirer sur de pov' z'éléphants (braconnage), lions (braconnage ?) et autres bébêtes.... en même temps, cloner des bestioles éteintes........ là, je sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elles n'ont pas su s'adapter a l'évolution (selon Darwin) je doute qu'elles soient aptes a re-vivre parmi nous. D'ailleurs, si çà arrivait est ce que les créatures actuelles survivraient a la promiscuité avec l'un de ses "survivors" ?

il y a des chasseurs parmi nous , et ce ne sont pas des fous mégalos , un peu de tolérance :angry: ......pour l'éléphant c'est légal dans certains pays et nécessaire de réguler , pas le choix . as tu vécu en afrique ? as-tu une idée des degats qu'ils peuvent faire ? s'ils ne sont pas regulé , ils apauvrissent le biotope et disparaissent .

certains bracos en afrique chassent uniquement pour survivre , ils n'ont pas le choix .....

pour l'extinction brutale , la théorie de darwin ne s'applique pas , la diparition suite a l'hiver causé par l'impact d'un météore est la théorie communément admise .

Link to comment
Share on other sites

L'avantage de l'arc c'est qu'il ne s'enraille pas, ne sent pas la poudre et ne fait pas de bruit :whistling:

le bruit est aussi efficace pour repousser et tu ne dois pas connaitre les armes a feu , les miennes ne s'enrayent pas , elles ne sont pas automatiques ni semi-automatiques . et c'est trèèèèès fiable ; le pouvoir vulnérant est sans commune mesure avec un arc .

tu peux percer 2cms d'acier a 300 mètres a l'arc ? en touchant a tous les coups l'équivalent d'un paquet de clops ?

un tireur moyen et une carabine correcte avec les muns adéquates c'est garanti .

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

il y a des chasseurs parmi nous , et ce ne sont pas des fous mégalos , un peu de tolérance :angry: ......pour l'éléphant c'est légal dans certains pays et nécessaire de réguler , pas le choix . as tu vécu en afrique ? as-tu une idée des degats qu'ils peuvent faire ? s'ils ne sont pas regulé , ils apauvrissent le biotope et disparaissent .

certains bracos en afrique chassent uniquement pour survivre , ils n'ont pas le choix .....

pour l'extinction brutale , la théorie de darwin ne s'applique pas , la diparition suite a l'hiver causé par l'impact d'un météore est la théorie communément admise .

j'ai pas dit des " chasseurs " j'ai dit des "fous" et j'ai même précisé "complètment mégalos". J'y vois, perso, une énoooooooorme différence : le chasseur régule c'est un fait, il est aussi utile que n'importe quel prédateur naturel. Le fou mégalo tire pour orner le dessus de sa cheminée, et non pour survivre.

Quand a l'afrique... j'y survivrais pas 1 minute chrono (trop de bestioles potentiellement mortelles) ! :whistling:

Ben si, finalement : l'hiver causé par l'impact d'un météore (quoi que moi, j'y crois pas trop) a malgré tout permis a des tas de créatures de survivre... donc le dent de sabre n'a pas su s'adapté (a moins qu'il ait déjà disparu a ce moment là... :28: ), ni le dodo et j'en passe. D'ailleurs, a l'heure actuelle, pas de météorite en vue pourtant des tas d'espèces disparaissent chaque jour OK, l'homme et l'industrie n'y sont pas étranger <_<

Link to comment
Share on other sites

le bruit est aussi efficace pour repousser et tu ne dois pas connaitre les armes a feu , les miennes ne s'enrayent pas , elles ne sont pas automatiques ni semi-automatiques . et c'est trèèèèès fiable ; le pouvoir vulnérant est sans commune mesure avec un arc .

tu peux percer 2cms d'acier a 300 mètres a l'arc ? en touchant a tous les coups l'équivalent d'un paquet de clops ?

un tireur moyen et une carabine correcte avec les muns adéquates c'est garanti .

J'ai compris ! en fait le vélociraptor va fuir la pollution auditive ! :10: Génial ! en plus, çà économise les balles et laisse c'te pauv' bête vivre sa vie, se multiplier ... sauf si elle fume des clops :10:

Link to comment
Share on other sites

je suis aussi un adepte de Darwin , tu n'as pas a me convaincre :03: , pour le météore c'est la théorie qui explique l'extinction brutale , a priori l'impact s'est fait dans la peninsule du Yucatan , les cendres en haute atmosphère consécutives a l'éruption de tous les volcans secoués par l'impact ont obscurci le ciel et crée l'équivalent d'un hiver nucléaire pendant des décennies , pas cool pour des animaux a sang froid . Darwin ne peut expliquer une disparition aussi rapide de toutes les espèces de dinosaures terrestres .

le dodo et le tigre a dents de sabre n'étaient pas contemporains des dinosaures, pas plus que les pré-humains , ils sont apparus bien après ;la par contre , je n'aurais pas donné cher des mammifères contre les dinos :whistling:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

et comme quoi les films d'animations peuvent faire du mal... :whistling:

l'age de glace 2 ; on voit des dodo, avec des tigres à dents de sabre... et je ne suis pas sur qu'ils sont de la même époque...

le dodo ayant seulement disparu de la réunion et l'ile maurice il n'y a que quelques centaines d'années (bouffés par les humains...) le tigre à dents de sabre lui a disparu bien avant...

Link to comment
Share on other sites

Le fou mégalo tire pour orner le dessus de sa cheminée, et non pour survivre.

desolé ,mais j'ai du mal avec ça :100: et ma cheminée n'est pas decorée de trophés , j'arrête la car je pense que ce débat n'a pas sa place ici ......

il est de plus complètement stérile , chacun des deux camps campent sur leurs positions respectives et je le répète , il y a des chasseurs du forum frère ( archasse ) qui sont aussi membres de WA et qui pourrait se sentir insulté par tes propos ...perso , je n'aime pas ça :angry:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

je suis aussi un adepte de Darwin , tu n'as pas a me convaincre :03: , pour le météore c'est la théorie qui explique l'extinction brutale , a priori l'impact s'est fait dans la peninsule du Yucatan , les cendres en haute atmosphère consécutives a l'éruption de tous les volcans secoués par l'impact ont obscurci le ciel et crée l'équivalent d'un hiver nucléaire pendant des décennies , pas cool pour des animaux a sang froid . Darwin ne peut expliquer une disparition aussi rapide de toutes les espèces de dinosaures terrestres .

le dodo et le tigre a dents de sabre n'étaient pas contemporains des dinosaures, pas plus que les pré-humains , ils sont apparus bien après ;la par contre , je n'aurais pas donné cher des mammifères contre les dinos :whistling:

Bien pour çà que je doute que la météorite a elle seule explique l'extinction d'un genre entier sur une courte période de temps parce qu'il n'existait pas que des dinosaures qui marchent... y'avait aussi les dino-qui-nagent et pour eux :rolleyes: l'hiver nucléaire ils s'en foutent sous l'eau ! A mon humble avis, il s'agit plutot de succession d'évènements ou d'un étrange phénomène à l'échelle planètaire ...qu'on n'a pas encore découvert

Par contre... aujourd'hui c'est le règne des mammifères (merci L'age de glace II)

Edited by Lechat
Link to comment
Share on other sites

desolé ,mais j'ai du mal avec ça :100: et ma cheminée n'est pas decorée de trophés , j'arrête la car je pense que ce débat n'a pas sa place ici ......

il est de plus complètement stérile , chacun des deux camps campent sur leurs positions respectives et je le répète , il y a des chasseurs du forum frère ( archasse ) qui sont aussi membres de WA et qui pourrait se sentir insulté par tes propos ...perso , je n'aime pas ça :angry:

OK, sauf que je parlais pas des chasseurs...

Link to comment
Share on other sites

Bien pour çà que je doute que la météorite a elle seule explique l'extinction d'un genre entier sur une courte période de temps parce qu'il n'existait pas que des dinosaures qui marchent... y'avait aussi les dino-qui-nagent et pour eux :rolleyes: l'hiver nucléaire ils s'en foutent sous l'eau ! A mon humble avis, il s'agit plutot de succession d'évènements ou d'un étrange phénomène à l'échelle planètaire ...qu'on n'a pas encore découvert

Par contre... aujourd'hui c'est le règne des mammifères (merci L'age de glace II)

les océans aussi se sont refroidis et les dinos marins etaient aussi a sang froid , et certains ont survécu comme la limule , le croco , la taille était devenu un handicap .......pour la succession d'événement je suis d'accord .

OK, sauf que je parlais pas des chasseurs...

OK , mais pense aux autres Membres chasseurs et Webarchers qui pourraient l'interpréter comme je l'ai fais et qui sont critiqués et harcelés en permanence .

reduire la chasse au trophée revient a dire que tu aimes le TAA pour le bruit de l'impact de ta flèche , ce n'est qu'une infime partie d'un tout .

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

OK , mais pense aux autres Membres chasseurs et Webarchers qui pourraient l'interpréter comme je l'ai fais et qui sont critiqués et harcelés en permanence .

reduire la chasse au trophée revient a dire que tu aimes le TAA pour le bruit de 'impact de ta flèche , ce n'est qu'une infime partie d'un tout .

Je savais pas pour les océans : je me coucherais moins bête ce soir :07:

Quand aux chasseurs : toutes mes excuses sur l'éventuel glissade d'interpretation pouvant amener a un raisonnement biaisé !

Pour moi, il y a autant de différences entre (ce que j'appelle) un fou-mégalo et un chasseur ...... qu'entre un boeing 747 et une 504... -_-

Donc pour ceux ou celles qui se sentent, se sont sentis ou se sentiraient concernés par la remarque (très ironique de ma part et pas du tout voulu comme vexatoire) : toutes mes sincères et plus plates excuses :115:

Edited by Lechat
Link to comment
Share on other sites

mon arc s'appelait aujourd'hui : P.... de M.... de bout de bois à la C.. :whistling:

manque de concentration, fous rire avec mon copain........ séance cata pour nous 2 mais c'est tellement bon :109:

un nom composé ! ouh la :105:

tu t'es bien amusée avec ton pote et çà, au moins, c'est l'essentiel donc pas si cata que çà finalement :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...